Evect.fr

Mercato : L'ASSE sur Diallo

Publié le par Tibo 50 commentaires
Comme nous l'indiquions récemment, Saint-Etienne cible deux joueurs au milieu. Un premier profil possédant une certaine expérience, et un second profil plus jeune, prometteur. C'est dans cette catégorie que s'inscrit le milieu français Ibrahima Diallo (20 ans) qui sort d'une saison en prêt réussie à Brest (Ligue 2).

Le joueur appartient à l'AS Monaco, mais le club Breton promu cette saison en Ligue 1 espère trouver un accord pour conserver le joueur. Le Télégramme indique que la concurrence est de plus en plus rude, puisque Angers, Lille, Rennes et désormais Saint-Etienne sont intéressés. 

Tags : ,

50 commentaires
poseidon42 - Thu 20 Jun à 18h35
Vue le nom de la concurrence,  cela montre bien l ambition mercato de l apres Gasset. Pitoyables 
Voir la suite des commentaires
vertdur - Wed 19 Jun à 19h14
On progresse : pour les transferts on est maintenant en concurrence avec Metz, avec Brest …
OLIVERT73 - Wed 19 Jun à 16h44
Sinon y a Jean Paul Piedscarrés en fin de contrat avec l'olympique de la Loose, comme ça y aura pas que les poteaux qui seront carrés.😉
lifegreen - Wed 19 Jun à 16h05
Pour moi ce n'est pas une question de jouer en L1 ou L2, c'est le potentiel que l'on juge… J'ai observé des jeunes joueurs de National qui sont bien meilleurs que certains de nos joueurs et parfois des titulaires. Mais c'est un vrai métier de deceler les talents avant qu'ils n'éclosent vraiment. Prenez Alexis Claude Maurice, nous n'avons aucun Milieu offensif/Ailier avec son potentiel, je le trouve bien plus talentueux que Hamouma, Nordin, Cabella, Kmp…  ce jeune joueur avait été repéré par un Supporter Vert alors qu'il jouait à Torcy dans le 77. Ce supporter que je connais très bien a cette finesse pour détecter les jeunes joueurs, pourtant, il est loin du monde du foot, il est marin de commerce. Il m'avait parlé d'Eto'o, Rakitic, Firmino avant même qu'ils deviennent des stars, c'est lui qui m'a parlé de Gabriel Jesus inconnu à l'époque, il avait du potentiel, Lyon l'avait refusé pour 1 M... Il avait fait un courrier au Club pour ce joueur, pour que ST T se positionne pas de retour.
fredo42 - Wed 19 Jun à 15h55
toujours les mêmes de ligue 2 n'daw .n'guemo , diallo diousse que des foudres !!
Link - Wed 19 Jun à 15h49
et mise a part des joueurs africains ou d origine africaine on est sur qui d autre ?
pierro0742 - Wed 19 Jun à 15h40
Un seul conseil ... arrêter de lire et d’écouter n'importe quoi sur les transferts .. il n'y a rien de vrai !!!  Mais si on continue de recruter en L2 faudra pas s’étonner des résultats ! ça risque de gronder rapidement dans les Kops !!! Attention a ceux qui se sont laissé tenter par l'abonnement de trois ans .. grosse erreur .. 
ChaudronVert! - Wed 19 Jun à 14h35
Je suis triste. J'ai 32 ans, en 32 ans de vie j'ai vu l'ASSE soulever péniblement une Coupe de la Ligue et faillir à chaque fois qu'ils auraient pu jouer la Ligue des Champions. J'ai aussi connu la descente, puis la remontée. Mais j'ai également vu les Gones changer de dimension, jouer la LDC et gagner 7 fois le titre. Vu les bordelais, les montpellierains ou les Lillois remporter le titre de Ligue 1. Pendant ce temps nos dirigeants, qui visent le court terme, s'empressent de vendre nos meilleurs jeunes (pour une fois qu'on en a) au premier venu, sans souci de construire une équipe. Ce club avec un si beau public mérite mieux qu'un entraineur niveau Ligue 2, des recrutements en L2, des prêts à rembourser, une gestion à la petite semaine par deux guignols... ça n'est pas demain la veille que j'entendrai la musique de la Ligue des Champions à Geoffroy Guichard, et je commence à me dire, avec la réforme, que je ne l'entendrai jamais....
Flodu42630 - Wed 19 Jun à 13h49
Sinon y'a Jojo de l'AS Pont Trambouze qui vient de finir 2 match sans prendre de cartons rouge. Il aurait tapé dans l'œil des recruteurs de Sainté pour sa capacité à mettre l'ambiance dans les vestiaires.
Affaire à suivre ... 🤣
lelion42 - Wed 19 Jun à 13h31
Le milieu jeune et avec de la qualité on l'a déjà avec Camara alors pourquoi chercher ailleurs ?? Je ne connais pas Diallo mais est il aussi fort que ça ? En tout cas beaucoup plus fort que Camara ?
vertefibre - Wed 19 Jun à 12h31
arrêter avec vos infos de merde, on a l'impression que l'ASSE est à l'affut de tout et surtout de rien, çà ne prend plus, les gens ne mordent plus à l'hameçon.
LEVRAIVERT77 - Wed 19 Jun à 10h44
Quand l'ASSE est sur un joueur la concurrence est terrible vu le noms des clubs . C'à fait peur .
lol - Wed 19 Jun à 10h34
il faut vendre saliba aux plus vite pour pouvoir recruter c grave enfin nanard a dit pour l investisseur il faut attendre le stage de juillet il va rester combien de temps pour recruter 
calibre 38 - Wed 19 Jun à 10h09
Que des pensionnaires de l'échelon inférieur, on va jouer l'Europe pas la ligue 2.
GORINI - Wed 19 Jun à 10h06
Avant d'acheter , il va falloir dégraisser quand je vois tous les joueurs qui appartiennent au club avec tous les retours de prêt .  Ce n'est que mon avis mais il faut se séparer d'une dizaine de joueurs  . Il faudra vendre SALIBA car il n'y a pas d'argent dans les caisses pour recruter . Partir sur une ossature de 20 joueurs environ + inclure 4 à 5 jeunes .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire