Evect.fr

Mercato : L'ASSE suivait un international Russe

Publié le par Tibo 6 commentaires
Mercato : L'ASSE suivait un international RusseDepuis plusieurs saisons, l'AS Saint-Etienne connaît des difficultés dans le couloir gauche de sa défense. Le club a donc exploré de nombreuses pistes au cours des derniers mois, dont une menant en Russie. Dans une interview accordée à Sport-Express, Elmir Nabiullin (22 ans) qui vient de s'engager avec le Zenith Saint-Petersbourg évoque l'intérêt des Verts :

"J'ai vu cette information dans la presse, mais je n'ai pas entendu parler des détails de l'intérêt de Southampton, cette information ne m'a pas atteint. Je sais qu'il y a un an, je faisais l'objet d'un l'intérêt de Saint-Etienne, mon agent Thomas Zorn m'en a parlé."

Passé par toutes les sélections de la Russie, il compte une sélection avec l'équipe A, le 31 mars 2015 à l'occasion d'une rencontre amicale contre le Kazakhstan.

Tags : ,

6 commentaires
Thedge - Thu 01 Mar à 23h14
En défenseur gauche, Ludwig Augustinsson j'aime bien. On aurait pu l'avoir moins cher il y a quelques saisons. D'après ce que j'avais lu ils en parlaient du côté de sainté à l'époque mais Galtier n'aurait pas donné suite...
elportugesh - Thu 01 Mar à 18h06
C Kevin malcuit mais a gauche ce joueur est excellent 
jofran - Thu 01 Mar à 17h33
on va avoir droit à la liste de tous les joueurs "ayant fait l'objet d'un intérêt" de la part de l'ASSE ? C'est pour justifier la présence de DW (et son salaire) au club ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire