Evect.fr

Mercato : L'ASSE suit le coach du Celta Vigo

Publié le par Tibo 117 commentaires
Deux positions se font face pour le remplacement de Christophe Galtier. Si Roland Romeyer prône le recrutement d'un technicien Français, si possible ayant un lien avec Saint-Etienne, Bernard Caïazzo se verrait bien céder à la mode des techniciens étrangers portés vers l'offensive.

Ainsi, selon Margot Dumont, le coach du Celta Vigo serait apprécié est suivi. Eduardo Berizzo (47 ans) est entraîneur du club Espagnol depuis 2014, il avait alors succédé à Luis Enrique. Cette saison, il est toujours en course en Ligue Europa, et a perdu le match aller face à Manchester 1-0, en demi-finale. 
Au cours de sa carrière, il a notamment effectué un bref passage à l'Olympique de Marseille (1999 - 2000)Mercato : L'ASSE suit le coach du Celta Vigo

Tags : ,

117 commentaires
eemeel - Mon 08 May à 13h05
Pour ma part, je pense que c'est une très bonne idée l'entraineur étranger, découvrir d'autres horizons tactiques selon moi peut être bénéfique a l'asse.
En regardant bien les statiques des entraineurs français ( a part Blanc, Garcia, Puel, Deschamps ) franchement je trouve que ce n'est pas très fameux.
Macho Grandé - Mon 08 May à 11h06
Après réflexion et vu l'ADN de l'ASSE, je pencherais pour une solution française avec un coach qui connait le club. La ligne Romeryenne en somme. 
Je ne prétends pas détenir la vérité mais il me semble que le nouveau coach devrait s'inscrire dans la durée et être prêt à s'investir auprès des dirigeants et des supporters autant qu'auprès de ses joueurs. En ce sens un français serait meilleur je pense.
Un étranger offre peut être plus de garanties pour le jeu proprement dit mais j'ai peur que qu'il se demotive et/ou ne se comprenne pas avec les dirigeants. 
hindobulo - Mon 08 May à 06h33
Vous faîtes ch..., merde ! Tant d'entraîneurs français au chomage !

http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

Roro, c'est pire. Même au chomage, un entraîneur est trop cher. Alors, il envisage une solution interne : Sablé, Janot, Dees, Fernandez (Gérard), Blachon, Oleksiak, Primard...


mich7388 - Sun 07 May à 17h39
guy. roux ,,,,,,,,,,,,,,,,,.  un vieux ,pour entrainer une équipe qui joue comme des vétérans. ça choquera pas trop. ça devrait etre bon pour certains.
mich7388 - Sun 07 May à 17h36
on y est. et les annonces ronflante ,vont encore fleurirent . pour a l'arrivée comme dab ,un bricolage. qui va pouvoir  faire du bon boulot avec ,nos culs de jatte .un ane restera un ane. meme si tu lui met une bonne scelle . il y a vraiment un gros chantier a faire. ça va etre compliqué.
zorg - Sun 07 May à 17h31
Je vis à Barcelone et regarde beaucoup de matches du Celta. C'est un entraîneur valable bien que je préfère Paco Jémez (cruz Azul et ancien entraîneur du Rayo Vallecano). Oui à Berrizo!
louloulebretonvert - Sun 07 May à 17h27
on verra  mais pourquoi  pas ?
Robinhood - Sun 07 May à 17h26
Roro a un cactus dans le porte monnaie et veut une solution en interne : du low cost dont on a le secret. Et la on est vraiment très mal.
vert glas - Sun 07 May à 16h33
un mec comme cela ? oui, mais c'est pas avec nos célèbres pieds carrés qu'il pourra faire grand chose. Tous les coach que vous espérez, ce casserons la gueule avec nos handicapés du sport, vous verrez.
lifegreen - Sun 07 May à 16h28 - Modifié Sun 07 May à 16h36
La vérité c'est que le choix de l'entraineur divise en interne, il est là le blèm d'une direction à 2 têtes. Les décisions toujours sont un compromis... dont on aura toujours un qui sera déçu, c'est ce qui c'est passer lors de l'affaire Mounier... avec au bout du compte les risques de faire les mauvais choix. Roro est trop sanguin et passionné, il fait toujours les choix basés sur le sentiment Caiazo a l'air plus cartésien, ses prises de parole sont souvent argumentées.... qu'ils prennent un entraineur qui puisse porter l'équipe vers le haut, un tacticien qui a aussi cette capacité à lancer des jeunes 
alexblaise76 - Sun 07 May à 14h49
Blokhine serait bien et je ne plaisante qu'à moitié!
Dayka - Sun 07 May à 14h39 - Modifié Sun 07 May à 15h51
il faut un meneur d'homme qui sache faire sortir le meilleur de chaque joueur comme le faisait les  Herbin, Hidalgo , Baup etc...
, sans
démonter le gars genre " Duggarry et Riolo " 
.
Il nous faut par rapport à nos jeunes un formateur .

ANO - Sun 07 May à 14h27
Commentaire supprime
Vert - Sun 07 May à 13h49
Bah si galette et consort ont choisi rené lobello ce n'est pas pour faire de la figuration. Je pense qu'il entrainera les Verts la saison prochaine.. qui vivra verra
hindobulo - Sun 07 May à 13h38
Dans le genre rorocompatible, Thierry Laurey et Didier Tholot sont les meilleurs choix. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire