Evect.fr

Mercato : L'ASSE scrute la Ligue 2

Publié le par Tibo 48 commentaires
L'antichambre de la Ligue 1 est un réservoir incroyable de joueur. Encore faut-il bien cibler les joueurs, et s'intéresser tout simplement, à ce championnat. Ce serait le cas de l'AS Saint-Etienne selon les informations de ButFootballClub, puisque pas moins de cinq joueurs évoluant en Ligue 2 seraient régulièrement supervisés. 

Deux joueurs Lorientais sont encore et toujours dans le viseur, il s'agit du très jeune et prometteur Matteo Guendouzi (18 ans) et du Gabonais, Denis Bouanga (23 ans) auteur de neuf buts et de quatre passes décisives depuis le début de la saison. Du côté de Nancy, en grosse difficulté au classement, le club s'intéresserait à Amine Bassi (20 ans), jeune milieu de terrain Lorrain auteur de cinq buts et de cinq passes décisives.
C'est ensuite du côté d'un sérieux prétendant à la montée que Saint-Etienne porte son regard. Anthony Briançon (23 ans), défenseur du Nîmes Olympique et son attaquant vedette, meilleur buteur de Ligue 2, Umut Bozok (21 ans) auteur de 22 buts ! 

Tags : , , , , ,

48 commentaires
blavert - Wed 28 Mar à 10h36
BASSI c'est pas ma! avec BOUANGA ça me va
Voir la suite des commentaires
Zokora - Wed 28 Mar à 10h28
Pour préparer la saison qui arrivera dans deux ans ? Non je plaisante..Enfin j espère.Reservoir incroyable je sais pas,en ligue 2 il y a aussi des joueurs niveau ligue 2 et je préfère qu on voit plus grand mais il est vrai qu il y a quelques coups à faire comme les joueurs cités..Je souhaite simplement qu on prenne les devants et Qu çe ne soit pas des rumeurs comme l année passée tout le mercato d été pour ne voir rien arriver ou presque !
Greenin01 - Wed 28 Mar à 10h19
Les 4 sont de beaux joueurs de foot j'aime beaucoup le petit Bassi qui est une des rares belles surprises de la saison de Nancy 
vertmisel - Wed 28 Mar à 10h14
Les 2 de Lorient seraient 2 belles pioches  !!!
Vladislas0 - Wed 28 Mar à 10h11
bozok ça se tente 😉
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire