Mercato : L'ASSE s'intéresse à Rongier et Mendy

Mercato | Publié le par Tibo | 65 commentaires
Dans sa quête d'un milieu de terrain expérimenté, capable de donner la réplique à Yann M'Vila, l'AS Saint-Etienne possède plusieurs pistes. Celle menant à Jean-Eudes Aholou, le joueur de l'AS Monaco. Les discussions s'articulent autour d'un prêt. RMC rapporte aussi l'intérêt des Verts pour Ibrahim Amadou (26 ans), ancien Dogue évoluant désormais à Seville.

Selon nos informations, un profil plaît particulièrement à David Wantier, il mène à Valentin Rongier (24 ans) le milieu de terrain du FC Nantes. Rongier possède un bon de sortie et plusieurs formations s'intéressent à lui. C'est notamment le cas de l'Olympique de Marseille qui n'a néanmoins pas les moyens de se positionner pour le moment. Du côté de Saint-Etienne, la somme à deux chiffres demandée par Waldemar Kita est un frein, mais la probable vente record de William Saliba pourrait permettre de débloquer la situation. 

Autre piste étudiée, celle menant à Nampalys Mendy (27 ans). Le milieu de terrain Franco-Sénagalais connaît bien la Ligue 1, il a d'ailleurs brillé sous les couleurs de l'OGC Nice. Aujourd'hui à Leicester City, le natif de la Seyne-sur-Mer sort d'une saison correcte. Sa valeur marchande est estimée à 8M€ par transfermarkt. 
chevron_left Article plus ancien
N2 : Un nul en préparation
keyboard_arrow_down Voir les 65 commentaires keyboard_arrow_down