Evect.fr

Mercato : L'ASSE s'est renseignée sur Hassaini

Publié le par Faustine 18 commentaires
Prometteur milieu de terrain offensif, Bilel Hassaini ne prolongera pas l'aventure avec l'ASNL, son club formateur. Une situation qui plaît à de nombreux clubs européens, qui flairent déjà le bon coup.

Selon FootMercato, l'ASSE n'est pas insensible à son profil. Le club du Forez est d'ailleurs venu aux renseignements pour le joueur né en 2001 et habitué de la sélection française où il côtoie notamment Tyrone Tormin. Un dossier qui s'annonce tout de même très compliqué, le natif de Maubeuge étant très convoité en Angleterre, notamment du côté d'Arsenal et de Liverpool.


Tags : ,

18 commentaires
gratouille37 - Fri 19 Jul à 20h03
En quête d’un second joueur offensif après Denis Bouanga, l’ASSE a pris des renseignements pour Mahmoud Hassan Trezeguet (ailier de Kasimpasa, 24 ans).
Si les priorités du moment de Ghislain Printant vont vers la finalisation de l’arrivée de Timothée Kolodziejczak, la signature d’un latéral gauche et d’un milieu supplémentaire, l’ASSE a aussi dans l’idée de recruter un joueur offensif en cas de départ de Loïs Diony.
Buteur face à Montpellier (4-2) lors de la demi-finale de l’EA Ligue 1 Games, l’ancien Dijonais dispose de touches du côté de Sion et de Nîmes pour rebondir. En conséquence, les Verts commencent à prendre des renseignements sur ses possibles remplaçants.
La piste Mahmoud Hassan Trezeguet activée ?
Comme nous vous l’indiquions ce matin, Stéphane Bahoken (SCO Angers, 27 ans) fait partie des solutions offensives. Si l’on en croit « Le 10 Sport », l’ASSE a aussi contacté le club turc de Kasimpasa pour connaître les modalités d’un transfert de l’international égyptien Mahmoud Hassan Trezeguet (24 ans).
Auteur d’une saison 2018-2019 réussie (38 apparitions, 9 buts, 10 passes décisives), Trezeguet aurait vu son tarif fixé entre 8 et 10 M€. Reste à savoir si les Verts pousseront plus loin la piste du Pharaon (41 capes, 6 buts) ou s’arrêteront à la somme réclamée pour racheter ses deux années de contrat. Selon le site internet, Aston Villa est intéressé.
LEVRAIVERT77 - Fri 19 Jul à 18h37
Mouais Je pensais que vous étiez intelligent . Vous avez surement l'âge bête .
Platoche26 - Fri 19 Jul à 15h12
S'il lui reste un an de contrat, pourquoi pas tenter l'échange avec Vagner Dias s'il semble aussi prometteur que ça ? 
Mouais42 - Fri 19 Jul à 15h05
Très bon espoir, si on peut leur chiper, il ne faut pas se priver. 
ricky77100 - Fri 19 Jul à 14h38
Faut faire une offre en premier et vite boucler l affaire 
Duc - Fri 19 Jul à 14h09
Quelle incompétence des clubs...
Ça me rappelle Bamba
Asse4238 - Fri 19 Jul à 14h01
C est quoi le projet?? Faire l Eurovision mdrrr!!!
Heisenberg42660 - Fri 19 Jul à 13h50
Bilal Hassani à Sainté? Non merci quel joueur de merde même pas capable de remporter l'eurovision, il a rien a faire chez nous...
GreeZio - Fri 19 Jul à 13h49
C'est pour assainir le milieu ?
On aurait pu faire des blagues avec Bilal Hassani aussi
vertmisel - Fri 19 Jul à 13h48
Super jeune joueur une futur pépite mais vu les clubs qui souhaitent le recruter dont Arsenal ( encore eux ) je ne nous vois pas résister à leur offre   !!!
verslavenir - Fri 19 Jul à 13h48
Se débarrasser des joueurs indésirables et l'ASSE sera déjà bien Hassaini...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire