Mercato : L'ASSE regarde un latéral de Ligue 2

Mercato | Publié le par Tibo | 31 commentaires
L'AS Saint-Etienne va t-elle refaire un coup à la Kevin Malcuit cet été ? C'est en tout cas une possibilité selon les informations de l'Equipe. Une fois encore, le club du Forez lorgne du côté des Chamois Niortais. 

Junior Sambia (20 ans), est l'une des révélations de la Ligue 2 cette saison. Auteur de 34 matchs dont 33 comme titulaire, ce très jeune latéral droit polyvalent (il peut évoluer à gauche, mais aussi au milieu) réalise une excellente saison. Auteur de quatre buts et de trois passes décisives, il pourrait être le digne successeur de Kevin Malcuit qui pourrait faire ses valises cet été, si les clubs Anglais reviennent à la charge. 
Il s'agit de sa deuxième saison pratiquement pleine à ce niveau (31 matchs en 2015/2016 - 2 buts)

L'ASSE qui souhaite désormais investir dans des jeunes à fort potentiel, vise en plein dans le mille avec le natif de Lyon, qui a effectué une partie de sa formation à l'Olympique Lyonnais (2003-2011)
Article plus récent chevron_right
Pallois l'annonce, Bordeaux va marquer !
chevron_left Article plus ancien
19 Bordelais dans le Forez
31 commentaires
Axton42
access_time ven. 05 mai à 18h40
A ton réellement besoin de recruter à ce poste ? On a déjà Malcuit, Pierre Gabriel et KTC qui peuvent jouer à ce poste. Autant laisser grandir Pierre Gabriel en doublure de Malcuit que l'on conserve, nous devons arrêter de nous séparer de bon éléments... Plutôt que chercher un latéral droit il faut conserver Malcuit et rechercher un latéral gauche.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lifegreen
access_time ven. 05 mai à 13h06
Perso je ne dénigre pas notre L2 qui compte pas mal de bon joueur qui auraient facilement leur place dans la notre. Si on monte une équipe avec les meilleurs joueurs de Ligue 2...  je suis sûre qu'elle taperait pas mal d'équipes de Ligue 1 dont la nôtre.
  0 réponse
jokervert
access_time ven. 05 mai à 12h48
Mais biensur !!! c'est avec des joueurs comme lui qu'on atteindra la ligue des champions !!! Allons-y !!! ca continue. ...bien vu la recrue a 200000 euros qui vient de chez les quenelles en plus !!!!!Serieux oooohhh !!!! 😩😩😩😲😲😲
  5 réponses
louloulebretonvert
access_time ven. 05 mai à 12h12
http://dai.ly/x38sxzuil parait qu'il est tres bon?
  0 réponse
superverts17
access_time ven. 05 mai à 11h45
En ligue 2 il y a bouenga de Tours prêté par Lorient qui serait intéressant, bourigaud et zoubir de Lens, Niane le meilleur buteur et Maupay.Donc si on veut récupérer de bon joueur de ligue 2 Bouenga et bourigaud 2 milieux 1 offensif et défensif ce serait déjà pas mal.
  1 réponse
Wahkee
access_time ven. 05 mai à 11h28
Pas mal.Il y a enormement de joueur de ligue 2 qui sont largemebt plus fort que les notres.
  0 réponse
vert glas
access_time ven. 05 mai à 11h03
Une quenelle , manquait plus que cela. Ha ! C'est rumeurs à la con....
  0 réponse
Codutilityfr
access_time ven. 05 mai à 10h49
L'ASSE qui souhaite désormais investir dans des jeunes à fort potentiel
!!!!!!!!!! Ba merde alors , Bamba ST-Louis on leur donne rien des prêts ,
Souici ou on voyer un grand espoir voit jamais, Nordin quelques app et
plus rien. Prendre des joueurs confirmer de 23-24 ans serait plus correct, remarque on c'est pas qui sera l'entraineur ................
  0 réponse
newt42
access_time ven. 05 mai à 10h43
Ça y ai c'est partis !! on repart sur des noms qu'on est pas sur d'avoir mais avant tout, c'est pas l'entraineur aussi qui choisit en grande partie le recrutement ? Si c'est le cas et étant donné que Galtier ne sera peut-être plus l'entraineur de Sainté, comment peut-on donnez des noms de joueurs sans avoir d'entraineur ?????
  0 réponse
lifegreen
access_time ven. 05 mai à 10h30
Très bon jeune, puissant, bon passeur, apprécié pour sa polyvalent dans le jeu, avec une bonne mentalité de mon humble avis plus fort que Gabriel... le soucis c'est qu'il faut avoir l'entraineur avant d'aller recruter à moins qu'ils l'ont et travaillent en sous marin
  0 réponse
FM
access_time ven. 05 mai à 10h30
Investir, pour revendre avec bénéfice, c' est du commerce, pas du foot.  Et quand ce "commerce" porte sur la personne humaine, c' est pas du commerce, mais de l' esclavagisme.  Que vous le vouliez ou non, ça s' apelle comme ça !  Et si l' on imagine 15 joueurs talentueux, achetés au mercato de juillet puis revendus en fin d' année suivante , ça ne montre qu'une volonté à vouloir s' enrichir, pas celle de créer une équipe performante dans le temps. Maintenant, quand on voit que ces "financiers" du foot son Américains, Russes, Quatari, Koweitiens, et chinois....cela confirme mes propos !
  5 réponses
sicilien58
access_time ven. 05 mai à 10h23
Ça sent bon tout ça...
  0 réponse
/76/
access_time ven. 05 mai à 10h09
un mercato ou l'entraineur n'est pas concerté pour le choix des nouveaux joueurs est l'assurance d' un début de saisons de merde, hors galette quitte le navire.
  0 réponse
Greenin01
access_time ven. 05 mai à 09h57
Pour suivre beaucoup la Ligue 2 Le vendredi soir ( oui j'ai une vie de merde jugez pas 😂) il est tres bon j'aime beaucoup son jeu par contre c'est un latéral droit ... ca augure pour moi du départ de Malcuit... à gauche j'aime bien Mendy du Havre et celui du FBBP
  1 réponse
Greenin01
access_time ven. 05 mai à 09h57
Pour suivre beaucoup la Ligue 2 Le vendredi soir ( oui j'ai une vie de merde jugez pas 😂) il est tres bon j'aime beaucoup son jeu par contre c'est un latéral droit ... ca augure pour moi du départ de Malcuit... à gauche j'aime bien Mendy du Havre et celui du FBBP
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire