Mercato : L'ASSE recherche encore un renfort offensif !

Mercato | Publié le par Tibo | 103 commentaires
Le mercato de l'AS Saint-Etienne est désormais bouclé dans le secteur défensif, la signature de Timothée Kolodziejczak vient répondre aux attentes de Jean-Louis Gasset qui souhaitait se renforcer dans l'axe défensif et également dans le couloir gauche de sa défense. En conférence de presse ce mercredi, Frédéric Paquet a confirmé l'information : "L'arrivée de Timothée Kolodziejczak nous permet d'avoir un joueur expérimenté supplémentaire. C'est notre dernier renfort sur le plan défensif."

Dans le secteur offensif, Jean-Louis Gasset souhaitait deux joueurs pouvant évoluer dans les couloirs. Mais, et c'est une des décisions prises selon nos informations lors de la réunion avec les actionnaires, il ne devrait finalement y avoir qu'un seul renfort, sauf occasion exceptionnelle. L'ASSE est prête à faire un nouvel effort important pour renforcer l'effectif, mais n'est pas en mesure de le faire sur deux joueurs. "Nous sommes à la recherche d'un joueur offensif qui soit un vrai renfort pour l'équipe dans des conditions économiques acceptables pour le club." a indiqué Frédéric Paquet.

L'objectif est de boucler rapidement ce dernier renfort, si possible sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Dans le même temps, le club fait le maximum pour se délester de certains indésirables. Pierre-Yves Polomat a une touche sérieuse en Ligue 2 selon nos informations. Arnaud Nordin est dans l'attente de l'évolution de sa situation, liée à la signature d'un nouveau renfort. 
Si l'ASSE parvient à dégraisser comme souhaité, le club cherchera ensuite à faire un coup en fin de mercato. 
Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
keyboard_arrow_down Commentaires (103) keyboard_arrow_down