Evect.fr

Mercato : L'ASSE recherche bien un latéral gauche

Publié le par Tibo 76 commentaires
Peu avant la publication de la liste définitive du Sénégal pour la Coupe d'Afrique des nations 2017, nous vous révélions sur le site les besoins réévalués par les dirigeants et la cellule de recrutement pour le mercato d'hiver. Concrètement, le départ de Cheikh M'Bengue à un poste ne disposant que de deux spécialistes a contraint les dirigeants à rapidement revoir les postes à renforcer et à se pencher sur ce couloir gauche, comme le confirme le Progrès dans ses colonnes aujourd'hui.
Mercato : L'ASSE recherche bien un latéral gaucheL'ASSE qui souhaitait deux joueurs offensifs supplémentaires, cherche désormais activement un latéral gauche. Ce recrutement qui n'était pas une nécessité il y a encore quelques jours, pourrait pousser le club à ne recruter qu'un seul joueur dans le secteur offensif. A moins encore une fois de parvenir à alléger la masse salariale, notamment via les départs de Jérémy Clément et Benjamin Corgnet...

Tags : , , ,

76 commentaires
Goubi44 - Mon 02 Jan à 23h49
Il y a débuchy...mais le salaire....
chartreuseverte - Mon 02 Jan à 20h58
un seul joueur, un vrai joueur de foot, Trémoulinas !!!!!!
lifegreen - Mon 02 Jan à 20h02 - Modifié Mon 02 Jan à 20h06
çà prouve encore que Club et notamment Galtier s'est ramassé sur Cheick ! même moi qui ni connait rien au ballon, Cheick n'aurait jamais signé. Ce joueur très sympa s'est perdu depuis la belle époque de Toulouse. A Rennes, il était déjà au placard. Un recrutement incompréhensible... le Club s'est fait une spécialité à aller chercher des joueurs libres sans plus value derrière. Même Polomat qui a un niveau assez terne m'a l'air plus fort... si on additionne à cela tous les achats de joueurs qui n'apportent rien, les anciens qui jouent en CFA 2 et ceux qui squattent l'infirmerie  çà en fait de l'argent jeté par la fenêtre !!!!!! peu être en ont-ils trop ?????
Crapouilloux - Mon 02 Jan à 19h41
Tabanou ? Brison en prêt ? Ilunga ? Dekoké en prêt ?
Et si on essayait Jerremy CLEMENT au poste de latéral gauche ? il est gaucher, pas trop lent, accrocheur...et pas moins bon que M'Bengué et Polomat ou Nyemeck.....quel risque on prend ?
Ah si j'ai oublié, il faut aider la CFA2....
titilepecheur - Mon 02 Jan à 14h46
Deux spécialistes  ?????
hindobulo - Mon 02 Jan à 13h31
"Mercato : L'ASSE recherche bien un latéral gauche"

La bonne nouvelle du nouvel An ! Par contre, l'article ne dit mot du devenir de M'Bengué à Sainté. Déjà qu'on n'arrive pas à caser Clément à cause de ses 80 000€ mensuel, ce n'est pas cette buse de M'Bengué qu'on parviendra à refourguer. Comment une telle erreur de recrutement puisse être possible dans un club réputé pour son savoir recruter-malin ? C'est une question qu'il faudra poser aux consorts Galtier, Wantier, Romeyer !
goldorasse - Mon 02 Jan à 13h02
Franchement une aubaine cette convocation pour la CAN au regard de son niveau nullissime, il est temps de prendre une vraie décision et de mettre le paquet sur ce poste, putain il n'y avait pas besoin d'être un recruteur d'exception pour savoir qu'il était à chier ce mec, ce n'est pas de gentils garçon dont nous avons besoin mais de vrais footballeurs............
Cantoche - Mon 02 Jan à 12h58
Pourquoi pas tremoulinas ?,? 
stephanoisobjectif - Mon 02 Jan à 12h54
Nos dirigeants ou plutôt notre celle de recrutement est à la rue ! Un latéral gauche vous voulez ? Et bien cet été au lieu de prendre cette buse de Mbengue on aurait pu avoir Palmieri transféré de Bastia à Lille cet eté. Il coute vraiment pas cher + pas un gros salaire et c'est un bon petit latéral gauche qui fait son chemin à Lille. Et il sait centrer !
Et Marcal de Guigamp pourquoi on l'a pas repéré ? Et Dalbert de Nice ? Et Lima de Nantes ? Mais non ... le staff préfère prendre des joueurs dont tlm connait le niveau médiocre ! Faut pas se leurrer, en cherchant un peu on en trouve des joueurs faut juste se bouger un peu le cul !
popio38 - Mon 02 Jan à 12h53
Punaise ça fait combien d'années que l'on cherche? Plus sérieusement on a pas un p'tit jeune en réserve qui peut faire l'affaire?
Oliiv84 - Mon 02 Jan à 12h51
Et sinon qu'en est-il de Maupay ? On le laisse jusqu'à la fin de la saison ou on peut (va?) le reprendre dés cet hiver ?
steak - Mon 02 Jan à 12h46
HIER on avait Clément Lemoine Cohade Corgnet ou Hellebuick ... et on pleurait le jeu défensif, la lenteur , le manque de technique !!! Et notamment en vilipendant Clément

AUJOURD'HUI on a selnae verretout dabo saivet ... et on pleure encore et encore !!!

Alors la suite c'est quoi ?

CONSTAT :

c'est pas avec deux francs six sous qu'on recrute !

c'est pas en se faisant prêter Saivet verretout venant de GB et impossible à garder qu'on construit l'avenir !

 c'est pas en virant les jeunes qu'on donne un sens à une politique de formation qui en a bien besoin : St maximin, saint louis, bamba etc ...

Messieurs les dirigeants,  le staff médical, le staff technique ( à quoi sert Lobello au fait si galtier n'arrive à rien actuellement ? ) faut vous bouger le cul ou les neurones car demain ... il sera trop tard !

on risque de voir notre club de cœur se faire éliminer en CF, CE et finir entre la 8eme et 12eme place synonyme d'une saison qui finira en quenouille !

vite des renforts des vrais et du jeu !

durand - Mon 02 Jan à 12h42
peut-être Tabanou reviendra...!!! j'ironise..! Je suis comme Vertglas, je pense qu'un joueur viendra sous forme de prêt, peut-être avec option d'achat.. Au mercato d'hiver, il n'y pas de grand joueur à vendre, seuls quelques joueurs qui ont eu du mal à trouver preneur au mercato d'été!
vert glas - Mon 02 Jan à 12h36
Vous pouvez toujours vous exciter, Romeyer va si possible trouver un prêt d'un joueur qui végète en tribune et qui mettra des mois à pouvoir effectuer un 100 m ou un joueur qu'il fera passer pour un crack en devenir.

depuis des années c'est ainsi qu'il procède. De plus il va attendre la qualif CDF et les derniers jours du  merdato. 

il ne sortira pas le carnet de chèque parce qu'il n'a plus grand chose en poche. Depuis l'été 2015 on vend plus grand chose. Diomandé et un mec de CFA2 = 1,5 M, c'est pas avec cela que l'Asse rouler carrosse
salmo.salar - Mon 02 Jan à 12h31
On perd un joueur offensif, Tannane, et on ne va pas recruter davantage ici alors que nous sommes en manque cruel dans ce secteur, cherchez l'erreur...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire