Evect.fr

Mercato : L'ASSE réactive la piste Defrel !

Publié le par Tibo 85 commentaires
L'AS Saint-Etienne cherche encore à se renforcer offensivement, et une vieille piste de David Wantier vient de refaire surface. Alors qu'il évoluait encore à Cesena, le boss du recrutement stéphanois avait voulu l'attirer dans ses filets, il s'agit bien sûr de Grégoire Defrel (28 ans), le Français qui a percé en série A. 

Particulièrement performant avec Sassuolo, le natif de Meudon avait rejoint en 2017 l'AS Roma. Après une saison compliquée dans la capitale, l'attaquant polyvalent qui peut notamment évoluer sur les ailes a retrouvé du temps de jeu et de l'efficacité avec la Sampdoria la saison dernière en prêt (12 buts en 39 matchs). Le Martiniquais appartient toujours à la Roma qui souhaite le céder cet été. Skysport Italia rapporte que Sassuolo rêve de le voir revenir et que Saint-Etienne s'est montré fortement intéressé par le profil du joueur qui correspond à ce que recherche Ghislain Printant

Tags : ,

85 commentaires
loengladn - Tue 20 Aug à 14h05
Une chose est sure, le recrutement signe roro la malice est une catastrophe. Malheureusement voila ce qui se passe quand on donne le pouvoir a des incompetents. il a failli mener le club en L2 en 17/18 et le club n'avait jamais ete aussi bien que lors de son absence. il est de retour et on est reparti avec les memes erreurs qu'avant. c'est un bon gestionnaire surement mais aujourd'hui sa gestion papa poule va nous couler. a moins qu'on fasse un coup au milieu et en attaque, on aura beaucoup de mal a faire top 10 cette saison. quand a l'europa league, un petit tour et puis s'en va!
Thedge - Tue 20 Aug à 11h27
J'ai beaucoup regardé la Sampdoria la saison passée et Defrel est un vrai bon joueur. Le soucis c'est qu'il aurait fallut le faire il y a plusieurs années. Là ça va être compliqué vu ce qu'il a démontré en Serie A. Autre soucis, on peut remarquer que les pistes évoqués sont souvent des joueurs connus, déjà pistés... Il semble y avoir un vrai manque d'idées dans la cellule de recrutement. Quoi qu'il en soit il faut faire un gros coup avant la fin du mercato et combler le manque au milieu.
dallasace7 - Tue 20 Aug à 11h15
j'avais oublier de préciser le salaire de Sturridge c'est 7.3m€ par an j'aurais du réfléchir avant de poster.....
dallasace7 - Tue 20 Aug à 11h04
pourquoi ne pas prendre Daniel Sturridge 28 ans il jouait a Liverpool,mais là il est sans club donc libre
robrig - Tue 20 Aug à 09h38
inutile puisque notre grand buteur l'inspecteur beric est là...
bernojax - Tue 20 Aug à 09h14
roro la tu prend des risques car c'est un renfort en plus d'être une recrue. Mais il vaut 2 ou 4 millions voilà la différence. 
Ndoumbe - Tue 20 Aug à 08h51
Comme cela fait 10 ans qu’on évoque à chaque Mercato ce joueur dans 10 ans on devrait l’avoir a 37ans il aura de beaux restes !
Au lieu de diffuser des conneries le club ferait mieux de convaincre son Arsène Wenger du pauvre de faire jouer Beric d’entrée de jeu cela éviterait des matchs nuls et le ridicule devant des clubs qui viennent d’acceder à la L1 !!! 
dark42 - Tue 20 Aug à 08h40
Alors lui je dis oui tout de suite, excellent joueur !
OLIVERT73 - Tue 20 Aug à 08h21
Ça y est les pessimistes sont déjà de sortie avec leurs commentaires négatifs quoi qu'il arrive, on tire à boulets rouges sur tout ce qui bouge à grand coup de surnoms niveau maternelle (roro, caca etc.....)
Sortez un peu, prenez l'air et si ce que vous lisez ne vous plaît pas alors arrêtez de les lire, y a pas que le foot dans la vie.
J'adore ce club, et tout ne me plaît pas mais parfois on se demande si vous êtes vraiment supporters.
ALV.
blavert - Tue 20 Aug à 08h16
Pour bien faire il nous faut un milieu  sachant jouer au foot
blavert - Tue 20 Aug à 08h15
Mouaffek -Camara- Abi ça sert à quoi
lulubu07 - Tue 20 Aug à 08h01
Ça fait une paire d'années qu'il revient ce nom.
asse76 - Tue 20 Aug à 07h37
Vous plaisantez romeyer le trouve beaucoup trop cher...
FM - Tue 20 Aug à 07h21
Les infrastructures du foot italien sont bien loin de la notoriété de la SérieA. Hors les petites villes qui ont des stades comparables à notre L2, L' essentiel des grands Clubs est concentré sur 2 clubs dans les grandes agglomérations, lesquels clubs se "partagent" l' exploitation d' un seul stade.  Milan, Turin, Rome, Gênes , soit 4 stades pour 8 clubs, Naples et Fiorentina étant les seuls "grands clubs" ayant leur propre stade.  les 10 autres équipes jouent dans des villes et des stades du niveau de notre L2 ..Qui sait ou se trouvent  Sassuolo , Spal2013, Atalanta , Brescia, Udinèse? .



kop nord - Tue 20 Aug à 06h00
si on devait prendre un attaquant alors Defrel serait un excellent choix parce que quand tu es formé a l'école Italienne et que tu as réussi a t'imposer,alors tu peux voyager ! d'autant quand tu as appris avec Di Francesco que je rêvais d'avoir comme entraîneur...maintenant je persiste a dire que la priorité c'est pas un attaquant mais un milieu et j'ai le sentiment que Printant est un peu perdu,en manque de solution et qu'on empile les joueurs ! moi je vois un coach qui quand il ne trouve pas de solution demande sans cesse des joueurs...alors je veux bien mais a un moment donné il va falloir que ça commence a se voir sur le terrain parce que t'es bien gentil de te plaindre mon cher Ghislain mais je te rappelle que tu as a ta disposition : Khazri,Honorat,Diony,Bouanga,Beric,Nordin,Hamouma,Abi soit 8 joueurs offensifs pour 3 postes ! et surtout ça t'offre des solutions,et n'est-ce pas le rôle de l'entraîneur de trouver des solutions ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire