Evect.fr

Mercato : L'ASSE prospecte en Serbie

Publié le par Tibo 35 commentaires
Mercato : L'ASSE prospecte en SerbieL'AS Saint-Etienne scrute l'Europe et notamment les pays de l'est à la recherche des futurs talents. Selon les informations du média Butasport, un scout du club du Forez s'est déplacé en Serbie mercredi pour assister à la rencontre opposant Vojvodina à l'Etoile rouge de Belgrade (1-2)

L'AS Saint-Etienne n'était pas la seule formation Française représentée, puisque le Toulouse Football Club avait aussi envoyé quelqu'un. C'est le gardien de Vojvodina qui était notamment observé. Emil Rockov (23 ans), qui compte deux sélections avec les U17 de la Serbie. Sa valeur est estimée à 750 000€ par Transfermarkt
Dans sa jeune carrière, il a disputé deux rencontres de Ligue Europa. Il est sous contrat jusqu'en décembre 2020 avec son club. 

Tags : ,

35 commentaires
papyvert71 - Sat 10 Mar à 06h48
Bonjour, je pense que nous avons , en tant que gardien , ce qu'il nous faut dans nos murs 
ALLEZ les VERTS encore et encore
jak - Fri 09 Mar à 22h46
ohé les français de ce site : réveil sur la géographie !!!  Faudrait vous mettre un jour dans la tête que la Serbie est en... EUROPE CENTRALE !!! tout ce qui se situe pour vous à droite de la France (qui -et encore ! doit être "de l'ouest" - à moins que certains se prenant pour le nombril du monde, la situerait en Europe "centrale"...au centre du monde...comme Képler situait le soleil au centre de l'univers !..bref) . Rappelons que la Serbie faisait partie de l'ex-Yougoslavie = "les slaves du sud"...Allez tenter de les recruter en leur disant qu'ils sont " d'Europe de l'Est" (vous serez vite remis en place !!) Réponse ? l'Europe de l'est, c'est en gros les 10 pays de l'ex-URSS (et encore ce peut être discutable depuis l'Estonie au nord ..jusqu'à l'Azerbaïdjan au Caucase (sud) franchement près du proche orient...Voilà, sans rancune ;-) 
el-nerios - Fri 09 Mar à 20h29
et pendant ce temps, ilan se dore au brésil au bord de la plage entouré de bombasses....
Jaimevert - Fri 09 Mar à 17h45
Voilà le meilleur moyen de motiver un talent tel que Maisonnial
 Il va nous faire une Bamba et nous quitter en nous serrant  la main avec un doigt tendu, et il ne nous restera que les yeux pour pleurer. On se mettra en quête d'un gardien Serbo-croato -Arménien avec un passeport Senegalo-Congolo-Marocain. Un joueur de 20 ans (une PEPITE qui connaît bien la ligue 1 depuis 15 ans pour faire plaisir à Roro)
Les conneries commencent de bonne heure, on se demande si les fourmes de l'année prochaine ne sont pas déjà là (merci Coluche)
 Désolant et triste à la fois
panth42 - Fri 09 Mar à 17h24
Faut laisser faire lifegreen 
MarathonMan - Fri 09 Mar à 17h10
Voilà, enfin une démarche intelligente ! La Serbie est un très bon réservoir de joueurs.... rester vigilant tout de même !
Yvoldir - Fri 09 Mar à 17h03
Qu'on aille propecter en Europe de l'est j'ai envie de dire il était temps.

En revanche ils sont tous aveugles dans ce club? Quel signale envoie t'on à Maisonnial et autre jeunes qui doivent représenter l'avenir à ce poste.

De même ils ont vu qu'on a toute une animation offensive à revoir et un capitaine plus au niveau?
green king - Fri 09 Mar à 15h41
Vous n'avez rien compris, ils supervisent notre prochain adversaire pour la finale 2118 de la LDC 😜
molette-verte - Fri 09 Mar à 15h36
il ressemble à Tom hardy 😀
pourquoi chercher un gardien? sa envoi un mauvais message a nos jeunes gardien
l'urgence est ailleurs au vu du prochain mercato cabella hernani ntep retour de prêt.
maisonnial debuchy ktc bamba kmp vagner fin de contrat .
les joueurs a vendres ou à trouver des remplaçants Perrin beric katranis pajot janko mbengue jorginho diony
dallasace7 - Fri 09 Mar à 15h34
je ne sais pas si le club a bien compris qu'il nous faut un attaquant confirmé (pas un Diony bien sur)
vertdu82 - Fri 09 Mar à 15h18
Après faut pas mordre à l'hameçon :
1) qui nous dit qu'un recruteur de Sainté était vraiment là-bas et que cela n'est pas simplement une manière d'attirer l'attention sur ce joueur ?
2) qui nous dit que le club ne prospectait pas pour un autre poste et dans l'équipe de l'étoile Rouge ?

Bref c'est comme souvent sûrement des manœuvres d'agent qui préparent déjà le mercato hivernal en jetant des appâts...
vertdu82 - Fri 09 Mar à 15h16
La priorité c'est l'achat d'un défenseur central avec du potentiel et si possible assez jeune, dans l'optique du déclin proche de Perrin et pour rajeunir notre défense.
Ensuite il faut recruter un attaquant à fort potentiel (cher donc va falloir regarder dans l'exotisme) d'autant plus si Beric ne prolonge pas.

En tout cas le poste de Gardien de but quand on voit les jeunes du centre de formation comme Maisonnial, Basic, Green ben ce n'est clairement pas la priorité car l'avenir est radieux de ce côté là.
Dan 42 - Fri 09 Mar à 15h03 - Modifié Fri 09 Mar à 15h03
En même temps l'achat d'un gardien est-elle la chose la plus urgente à Sainté ??
Evect78 - Fri 09 Mar à 14h57
Par contre pour un esprit de combattant, être dur au mal, dans l'effort et savoir ce que veut dire avoir faim, être passionné par ce que l'on fait, je dit seulement , bonne région à cibler. En y ajoutant, l'allemagne, oui si on doit aller chercher des étrangers il faut des mentalités fortes culturellement parlant déjà !
vertmisel - Fri 09 Mar à 14h46
Prendre la précaution de dénicher un défenseur axial pour remplacer cap'taine Perrin , c'est le chant du cygne , la fin approche !!!
Au fait gens du club le périple touristique d'Ilan au brésil il en résulte quoi  depuis des mois   ????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire