Evect.fr

Mercato : L'ASSE pense à la solution N'Doram

Publié le par Faustine 50 commentaires
Formé du côté de l'AS Monaco, Kévin N'Doram (23 ans) a vécu une saison très compliquée sur le Rocher, n'étant titularisé qu'à deux petites reprises.

Si le temps de jeu du natif de Saint-Sébastien-sur-Loire a été quasi proche du néant ces derniers mois, sa cote reste importante. Sous contrat jusqu'en 2023, le milieu défensif se retrouve pourtant poussé vers la sortie. Une situation qui intéresserait particulièrement l'ASSE, susceptible de lui proposer un point de chute de luxe selon France Football. Sa valeur marchande est estimée aux alentours des 4 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.
Mercato : L'ASSE pense à la solution N'Doram

Tags : ,

50 commentaires
fouad ben - Tue 11 Jun à 09h58
il a pas le niveau pour jouer en ligue 1 même gratuit je le prend pas
MarathonMan - Tue 11 Jun à 09h19
On n’en a pas fini avec les rumeurs de transferts, ça va être long.
Je suis sûrement naïf mais un effectif stabilisé début juillet ça serait bien pour préparer une saison qui s’annonce chargée et importante.

JJVERT - Tue 11 Jun à 07h01
un joueur à éviter....vu la personnalité
aubay - Tue 11 Jun à 03h00
il faut garder fofana mais l ombre va le récupérer que des bon à rien se club il savez même où il vont en des couleuve mdr 
Macho Grandé - Mon 10 Jun à 21h49
Va être long ce mercato estival...

flooshot - Mon 10 Jun à 21h14
Marseille sur fofana. Romeyer le cédera pour pas grd chose tellement il est vieux et crédule. Romeyer pas fofana
ben777 - Mon 10 Jun à 19h31
Que les dirigeants aillent se faire foutre, je me cite un message l'année dernière... quand Mendy était encore au HAC, entre temps il signe à l'OL et part au Real 5 => 50 Millions d'Euros.

ben777 - Wed 20 Sep à 13h48 sur Mercato : Les Verts prospectent au Portugalil faut aller en Uruguay, ou en Argentine, au Brésil (même divisions 2 de ces deux dernières) ou encore en Belgique, Suisse, les pays nordiques, au Montenegro ...

Mais avant tout ça il faut arrêter de louper des gars de L2 : des Santamaria, des Fulgini, des Boufal quand il était encore à Angers, Briancon de Nimes, ou Ferland Mendy du HAC ...

Par le passé, on a pris des joueurs plus chers et moins bons, surtout à l'époque de Galtier qui voulait de l'expérience et ça ça se paie. Mais on a besoin de joueurs à potentiels, des mecs à plus valu! 
lifegreen - Mon 10 Jun à 19h29
Pdtr j'espère sincèrement que ce ne sont que des RUMEURS car ce joueur est vraiment pas terrible, joueur de fulgurance simplement et mentalité médiocre… Autant lancer un de nos jeunes… Avec la cellule amateur on a proposé Cheick Doucouré de Lens mille fois plus fort et une superbe mentalité ou si le club veut faire un super coup il se trouve à Sarajevo avec le talentueux Haris Hajdarevic (20 ans), lui il a de véritables qualités de milieu et il va au charbon.
vert84 - Mon 10 Jun à 18h42
Ppdasse - Mon 10 Jun à 18h23
J aimais bien notre valda
fredo42 - Mon 10 Jun à 18h15
mais noooooonnnnn  !! encore du superflu !
bebete974 - Mon 10 Jun à 18h14
Ou est FOFANA Wesley?
ANTOON41 - Mon 10 Jun à 18h10
HS : W Fofana aperçu à Marseille ...?..
YoannRpz92 - Mon 10 Jun à 18h06
Pas une solution NDorable
micky - Mon 10 Jun à 17h52
Athlétique, pour sûr mais rien dans la tête et s'il ne joue pas, c'est qu'il a pas le niveau !
Accident responsable à Menton en coupant la route à un motard, insultes, bagarre, blessures, c'est déjà un loulou le bougre prétentieux ! Qu'il aille à Metz ou reste sur son banc, ça me va mieux !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire