Evect.fr

Mercato : L'ASSE ne conservera pas Hernani

Publié le par Tibo 26 commentaires
Prêté par le Zénith Saint-Pétersbourg à l'AS Saint-Etienne, sans option d'achat. Hernani a inscrit quelques buts décisifs (trois en Ligue 1) et montré une qualité indéniable sur les phases arrêtées. Une qualité qu'il est le seul à posséder au sein de l'effectif. 

Malgré cela, le milieu de terrain Brésilien joue peu depuis que Jean-Louis Gasset est devenu l'entraîneur numéro 1 des Verts. Sa lenteur est souvent pointée du doigt, et le club s'est considérablement renforcé au milieu cet hiver avec la venue de Yann M'Vila, si bien qu'il est désormais le 5e choix à ce poste derrière M'Vila, Selnaes, Diousse et Pajot ! 
L'Equipe rapporte même que Jean-Louis Gasset aurait voulu écourter son aventure stéphanoise dès cet hiver. L'ASSE ne cherchera pas à prolonger l'aventure du Brésilien à Saint-Etienne. Mercato : L'ASSE ne conservera pas Hernani

Tags : ,

26 commentaires
Enfantdelamine - Wed 11 Apr à 17h00
Il a une qualité mais comme dis dans l’article il est très lent 🧐🧐
fredo42 - Wed 11 Apr à 16h17
on le voyait de moins en moins ...sinon à part les coups francs ......c'est peu ..merci et bon vent !
Savoie42 - Wed 11 Apr à 15h08
Il faudrait inventer pour lui la règle du remplaçant qui rentre pour les CPA, un peu comme au hand... dans ce cas, il serait précieux. A part ça, trop lent, faible volume de jeu et a des difficultés pour gérer ses nerfs.
seb76 - Wed 11 Apr à 14h02
il est léthargique sur le terrain et je ne sais pas si son attitude est la même à l'entrainement mais il parait pas concerné en match.
dommage, c'est le pari avec les joueurs sud-américains, ils peuvent s'intégrer rapidement ou ne jamais réussir à comprendre le foot européen (lui je penche pour la 2e solution)
Robinhood - Wed 11 Apr à 13h42
Une belle qualité de passe et une grande adresse sur les CPA. Dommage qu'on le voit pas une demi-heure par match de temps en temps
vertmisel - Wed 11 Apr à 13h25
Encore heureux  !!!
Lubodinho - Wed 11 Apr à 12h58
Mercato Summer18 : Gasset envisagerait la venue de Gourcuff à Sainté. Poisson d'avril à retardement ?
Panthère verte - Wed 11 Apr à 12h21
Ce n'est doublement pas une surprise, il est derrière Pajot pour Gasset et il n'y avait pas de clause...
Quel dommage que cette si belle frappe de balle soit couplée à un niveau si limité. Il a du ballon pour 6, mais pas assez pour jouer plus haut.
Bref un mauvais mix de qualités, comme KTC en somme
GreenNL78 - Wed 11 Apr à 11h55
Derrière Pajot oui effectivement, difficilement compréhensible. Si on compare les deux, il a la frappe de balle et une certaine qualité de passe que Pajot n'a pas, par contre ils ont la meme maladresse défensive... et les deux ont coûté pas mal de cartons. Du coup, je préfèrerai voir dégager Pajot en premier ! Notre mercato semble se mettre en route pour cet été, espérons choper un ou deux bons milieux pour que les deux s'en aille et on sera tout bénef :)

Mouais42 - Wed 11 Apr à 11h53
Très bien! Ok il a de bonnes stats mais quelle faiblesse dans le jeu...
OLIVERT73 - Wed 11 Apr à 11h44
Comprends pas qu'on le mette derrière PAJOT, il a au moins un peu de ballon lui.
dallasace7 - Wed 11 Apr à 11h40
il a une tête qui ne revient pas a Gasset....
Vert et tout kmp - Wed 11 Apr à 11h39
Dommage qu il lui manque la vivacité. Super frappe de balle.  Dans une équipe jouant dans un faut rythme comme font certaines équipe italienne, il pourrait y trouver sa place. En tout cas ce mec est super sympa , le plus souriant de l effectif avec cabella.  
Pifou42 - Wed 11 Apr à 11h39
Je me souvenais même plus qu'il était à Sainté ...... !!!     😂😂😂
calibre 38 - Wed 11 Apr à 11h32
Pajot il faudrait aussi écourter son aventure. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire