Evect.fr

Mercato : L'ASSE n'a pas tenté le coup Ben Arfa

Publié le par Tibo 21 commentaires
Mercato : L'ASSE n'a pas tenté le coup Ben ArfaCet été, il fut plusieurs fois question d'un intérêt de l'AS Saint-Etienne pour Hatem Ben Arfa, l'ex-international français, libre de tout contrat, qui s'est finalement engagé avec le Stade Rennais FC. Invité de Breaking Sport sur RMC, Frédéric Paquet s'est montré clair sur l'intérêt supposé des Verts : "Non, Jean-Louis Gasset connaît beaucoup, beaucoup de joueurs. Il n'y a pas eu de contact."


Tags : , ,

21 commentaires
mafiaman42 - Thu 13 Sep à 18h28
On a préféré tenter KMP à la place et Dieu Merci ça a fonctionné !
Pourtant c’était pas gagné d’avance !
Crapouilloux - Thu 13 Sep à 16h54
L'ASSE a le mérite de bien connaitre ses finances....on n'attire pas les mouches avec du vinaigre....il etait définitivement hors de portée du club, qu'on se le dise ! Rennes a cassé la tirelire avec lui, c'est un pari, nous on préfère Khazri, Monnet-Paquet, Hamouma, Diony, Honorat, mais j'ai quand même été surpris que Cabella signe c'est vrai....même au rabais.
OLIVERT73 - Thu 13 Sep à 11h22
De l'or dans les pieds, certainement mais pas dans la tête, ce qui explique sa carrière ratée au regard de son talent, il a vu trop grand après Nice, et encore il s'est bien tenu, maturité oblige, car je pensais qu'il allait dégoupillé en étant pas titulaire. Je l'aurai bien vu dans un club comme Arsenal ou la Roma, mais je préfère KAHZRI, certes moins brillant mais certainement mieux armé psychologiquement.
vertmisel - Thu 13 Sep à 10h43
Non ... Mais elle a tenté le super coup Salibur   !!!!
vert43 - Thu 13 Sep à 10h41
Si proche de Lyon , avec Ben Arfa , ça n'aurait pas marché !!
pat0071976 - Thu 13 Sep à 10h07
pas facile de prendre une décision sur un tel joueur si imprévisible
joueur aux pieds d'or que notre entraîneur aurait dû canaliser car pas toujours gérable. mais bon, transfert gratuit c'était jouable sauf pour le salaire je pense. il fallait le prendre en intérim avec des contrats à la semaine lol
lubomir - Thu 13 Sep à 10h01
Dommage..quel technique
Zokora - Thu 13 Sep à 09h23
Qu ça plaise ou pas c est bien dommage..Peu importe les conditions ce type a de l or entre les pieds,Rennes et lamouchi l ont compris.Vous allez voir le travail ..! (Non je ne suis pas carté chez Les rohazon Celtic kop) 😁😁😎😎
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire