Evect.fr

Mercato : L'ASSE et Selnaes attendent des garanties financières

Publié le par Tibo 126 commentaires
L'AS Saint-Etienne pourrait perdre dans les prochaines heures son milieu de terrain international Norvégien, Ole Selnaes (24 ans), qui devrait prendre la direction de la Chine et plus précisément du Shenzen FC. Dans son dernier debriefe, Manu Lonjon a livré quelques informations sur cette probable transaction. 

A l'heure actuelle, les dirigeants de l'ASSE ainsi que le joueur et ses représentants attendent des garanties financières du club Chinois. A plusieurs reprises, des joueurs et des clubs ont connu des déconvenues à l'occasion de transactions avec des formations chinoises. Les engagements financiers n'étant pas respectés. 

A un an et demi de la fin du contrat de l'ancien joueur de Rosenborg, Saint-Etienne se heurtait à des exigences financières trop élevées. L'offre Chinoise au niveau salariale est importante, bien supérieure à ce que peut proposer le club du Forez. On espère, si la transaction doit bien se faire, que le club Chinois va verser une somme à deux chiffres à l'ASSE pour obtenir la signature de Selnaes.
Cela correspondrait aux propos de Frédéric Paquet qui avait insisté sur la volonté de conserver les joueurs majeurs, sauf en cas d'offre exceptionnelle. Elle pourrait donc venir du Shenzen FC. 

Tags : ,

126 commentaires
moravcik06 - Sun 27 Jan à 16h10
Je ne peux pas croire qu'ils vendent Selnaes, sans avoir son ou ses remplacants. Deux milieux vont arriver d'ici la fin du mercato pour palier les departs de Selnaes et Diousse. Maintenant, De quelle niveau???
Voir la suite des commentaires
vieuxvert - Sun 27 Jan à 14h29
Tout ça pour 17m€ d'après Peuple Vert !
Nos présidents n'ont aucun sens des négociations.
Je hais aulas mais avec lui SELNAES partirait pour plus de 20m€.
packa - Sun 27 Jan à 13h58
l'an dernier on a commencé à couler apres le derby; idem cette saison
packa - Sun 27 Jan à 13h55
finalement l'asse est un club " riche " tout de même comparé aux autres clubs de ligue 1 et par rapport aux couts de la vie ( je ne sais combien de vies il me faudrait pour avoir 1 an de budget de l'asse ) , mais malgré cela ce club est moins bien géré que certains clubs amateurs ou certaines petites entreprises de quelques salariés
Tof73 - Sun 27 Jan à 13h55
Fait chier de le dire ,mais Aulas vendrait Selnaes 40M . Nos présidents sont vraiment des chariots
packa - Sun 27 Jan à 13h50
je vais encore répéter ce que j'ai déjà écrit : élimination en janvier en cdf, classement final entre la 8eme et 11EME place ; dans un 1er temps rdv mi-mars pour évaluer l'ampleur du désastre puis rdv en mai pour la braderie du club qui ne vaudra presque plus rien ( essentiellement des dettes )
dom charrier - Sun 27 Jan à 13h46
Je suis écœuré si cela se confirme ... Ecoeuré  par le fait de se séparer d'un joueur majeur de l'équilibre de notre milieu , comment performer si l'on vend nos joueurs cadre ?!... Et puis une fois de plus lire que finalement ce joueur n'apportait rien alors qu'il y a encore une semaine on l’encenser !!! Très volatile tout ça ... J'espère vraiment que derrière tout ça se trouve LE joueur adéquat sinon je n'y comprend plus rien  
Alolubo42 - Sun 27 Jan à 13h40
C'est pas non plus un joueur fantastique mais ça va desorganiser notre jeu,!. Si on arrive a prendre cabaye pour 4mois peut-être que,ou un autre mais y'aura pas le temps d'adaptation souhaiter faudra être a 100% direct.!!. Cabaye et sliti ce serait pas mal pour finir et camara qui est bien mieux que diousse.!!.
le point du jour - Sun 27 Jan à 13h20
Dans cette ville il pousse de l'or
Link - Sun 27 Jan à 13h16
une offre exceptionnelle 10ME...petit club de campagne...
sat43 - Sun 27 Jan à 12h56
Si Selnaes part, on se retrouve avec 1 seul vrai milieu de terrain niveau L1, a 3 jours de la clôture du mercato.....
On va ré-inventer le foot a Sainté comme on est des génies pour la gestion d'un effectif. 
On a 1 seul arrière droit, un seul milieu de terrain.
On joue comment, en 514 ou en 316 ? Franchement, ça manque de sérieux dans ce club depuis de trop nombreuses années, a un moment on va malheureusement le payer trés trés cher. On s'est fait trés peur avec Garcia, que se passera t'il quant Gasset va partir en fin de saison lassé de nos deux zozos ?
Rien ne presse pour Selnaes, il faut attendre le mercato d'été pour le vendre. En plus, je craint le pire sur le prix de vente en Chine, dans 15 jours on nous dira qu'on l'a vendu 10/12 millions en voulant nous faire croire que c'est bien vendu.
jomf91 - Sun 27 Jan à 12h52
On commence à perdre nos qualités petit à petit ... cabella qui y arrive pas , selena es en chine , subo l’escargot, et j’en passe lés meilleurs...
Le rêve de champions league j’y pense de moins en moins j’étais beaucoup plus confient il y a 1 semaine avant le derby
Axton42 - Sun 27 Jan à 12h31
C'est un scandale si on la vente ce confirme ! La spécialité de l'ASSE vendre au premier offrant ces joueurs les plus "bankable" ! Afflaibir l'effectif on aime ça, pas de soucis Selnaes sera remplacer par un joueur encore moins cher et surtout moins bon ! J'annonce cet été c'est Saliba qui sera prié de faire ses valises !
azertyuiop - Sun 27 Jan à 12h24
Recruter un réel ,voire deux entraîneurs de jeunes au centre de Formation....Nous n'avons pas d'argent , alors, misez sur les jeunes, ne pas les laisser  partir de la région vers d'autres cieux.. et recruter sur le bassin Parisien. Qui recrute sur Paris et sa région?  A quoi sert Rocheteau ? Paquet ? A part être sur les photos lors de signatures de joueurs inutiles style, DIOUSSE , M'BENGUE , DIONY , POLOMAT , SALIBUR, KATRANIS , LACROIX , ETC..
bast42 - Sun 27 Jan à 12h15
10 millions selnaes , dire que didier ndong est partit pour 20 millions je m'en remettrait jamais...on vend tellement mal nos joueurs...on nous dit que 10 millions est une offre incroyable, on a vraiment pas de moyen c'est malheureux.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire