Mercato : L'ASSE espère toujours Veretout

Mercato | Publié le par Tibo | 46 commentaires
De retour à Aston Villa, Jordan Veretout attend patiemment que des clubs se manifestent et discutent avec les dirigeants des Villans. Le milieu de terrain Français auteur d'une très bonne saison dans le Forez est toujours désiré par Saint-Etienne mais aussi par Oscar Garcia qui apprécie son profil. 

Le problème est toujours le même, son club Anglais espère récupérer une coquette somme afin d'amortir l'investissement de départ sur l'ancien Nantais. Saint-Etienne ne possède pas les liquidités suffisantes pour finaliser rapidement l'opération. Le Progrès rapporte que l'idée d'un nouveau prêt pourrait faire son chemin, mais Aston Villa va probablement attendre et voir l'évolution de l'intérêt des clubs suivant le désormais ancien Vert. 
Article plus récent chevron_right
Programme chargé pour les Vertes
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Diony plaît aux décideurs stéphanois
46 commentaires
patrice41
access_time sam. 01 juil. à 13h00
ce qui est sur c est qu ils veulent degraisser  alors toute les buses qui sont invendable tu les mais a 500000 mille euros  ils  valent pas plus une dizines de joueurs ca fait 5 millions et puis malcuit qui a le melon entre 10 et 15 m comme ca tu peux recruter c est pas complique roro et caca!!!!!!!!!!!!!!!! 
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ligerien07
access_time sam. 01 juil. à 12h01
Soit il participe à la reconstruction des verts, soit il se casse j'en ai marre de cette attente. Les quenelles ont quasi bouclé leurs mercato, c'est plus facile avec des millions, et nous on attend on attend.......on attend que l'équipe s'écrème et que quelque chose de cohérant arrive, çà commense à devenir long et il reste 2 mois de mercato.
  1 réponse
FM
access_time sam. 01 juil. à 11h54
C' est une folie qu' il vienne en prêt pour la seconde année, ces deux années de "location" payée représenteraient au moins les 2/3 de sa valeur "achat" ...et en juin 2018, il nous resterait "que dalle" ....la location est le meilleur moyen d' appauvrir encore plus les pauvres. .....ah ! ouais, j' oubliais, il faut garder le pognon pour acheter le stade qui, lui, entrera bien dans le patrimoine des dirigeants. ....comme quoi, on change de philosophie quand il s' agit d' investir pour l' équipe ou qu'il s' agisse d' investir pour le capital !!
  5 réponses
ANO
access_time sam. 01 juil. à 11h45
Commentaire supprime
  6 réponses
newt42
access_time sam. 01 juil. à 11h34
On est je pense complètement à la ramasse sur les futures recrues nous n'avons pas d'argent  ( mais est ce que ça étonne !) Vendre les Pogba,  Malcuit et six autres joueurs nous rapporterons 20 à 25 millions d'euros gros maximum ! Quand on pense qu'il nous faut 7 joueurs nouveaux sur l'équipe type on est pas dans la merde ! Mais ça aussi est-ce que ça étonne !! Non...
  0 réponse
exodus34
access_time sam. 01 juil. à 11h19
L'espoir fait vivre
  0 réponse
exodus34
access_time sam. 01 juil. à 11h19
L'espoir fait vivre
  0 réponse
vertmisel
access_time sam. 01 juil. à 10h57
Quel club de miséreux  !!
  1 réponse
goldorasse
access_time sam. 01 juil. à 10h57
Article sans intérêt, si le mec revient cette saison à Sainté alors qu'il n'y a pas d'Europe, des ambitions "opaques" et un recrutement pour le moment très proche du néant, c'est qu'il doit avoir une ou deux maitresses dans le forez...............
  0 réponse
remzo42
access_time sam. 01 juil. à 10h56
Il faut trancher la poire en deux .Pret avec option d'achat obligatoire a 6M€ et je pense que les deux parties ont se qu'ils veulent et tout ke monde est content.
  0 réponse
mafioso18
access_time sam. 01 juil. à 10h54
Tu vends la saucisse guinéenne Pogba 8millions l'affaire est dans le sac...pourquoi nos dirigeants ne foutent toujours pas sur le marché toute cette bande de zigotos? On ne peut acheter dégun sans départ...
  0 réponse
atojava
access_time sam. 01 juil. à 10h51
sa serait une bonne recrue mais a 4 -5 millions surement pas a 8
  0 réponse
Mouais42
access_time sam. 01 juil. à 10h50
Dans l'état actuel des choses,  aucune chance qu'un prêt aboutisse, à moins que les verts incluent une option d'achat obligatoire dans ce fameux prêt,  et encore j'ai du mal à y croire 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire