Evect.fr

Mercato : L'ASSE espère toujours Veretout

Publié le par Tibo 46 commentaires
De retour à Aston Villa, Jordan Veretout attend patiemment que des clubs se manifestent et discutent avec les dirigeants des Villans. Le milieu de terrain Français auteur d'une très bonne saison dans le Forez est toujours désiré par Saint-Etienne mais aussi par Oscar Garcia qui apprécie son profil. 

Le problème est toujours le même, son club Anglais espère récupérer une coquette somme afin d'amortir l'investissement de départ sur l'ancien Nantais. Saint-Etienne ne possède pas les liquidités suffisantes pour finaliser rapidement l'opération. Le Progrès rapporte que l'idée d'un nouveau prêt pourrait faire son chemin, mais Aston Villa va probablement attendre et voir l'évolution de l'intérêt des clubs suivant le désormais ancien Vert. Mercato : L'ASSE espère toujours Veretout

Tags : ,

46 commentaires
djensaad - Sun 02 Jul à 05h11
Du vent tout ça. Un club mettras l'argent qu'on n'a pas. Comme pour tremoulinas ya qq tps
mafiaman42 - Sat 01 Jul à 18h51
Un nouveau prêt serait une excellente opération, mais malheureusement ne rêvons pas trop.
Apparemment déjà le joueur n'a pas envie de revenir à Nantes, il attend peut être que l'on se repositionne.
En l'état malgré sa plutôt bonne saison passée, il n'attire pas grand monde, et il y a peu de chance qu'un club jouant l'Europe fasse appel à lui
xour - Sat 01 Jul à 17h29
Toujours pareil !!! Le club n'a pas d argent !!!! Au bout d un moment sa soûl !!! Tout les clubs de ligue 1 on recruté, sauf nous ??!!!! On attend quoi ???
xour - Sat 01 Jul à 17h29
Toujours pareil !!! Le club n'a pas d argent !!!! Au bout d un moment sa soûl !!! Tout les clubs de ligue 1 on recruté, sauf nous ??!!!! On attend quoi ???
MisterZorg - Sat 01 Jul à 16h37
Pour le garder, il faudrait mettre le paquet
Mais nos dirigeants si prudents et attachés à leur équilibre financier, vont-ils être capables de mettre le paquet, ne serait-ce que sur un joueur ?????
Sans de solides liquidités , difficilement obtenables avec la vente de seulement 2 ou 3 bons éléments bankables, on ne pourra pas aller bien loin. 

vert glas - Sat 01 Jul à 15h51
Ce qu'il faudrait c'est un joueur acheté que l'Asse puisse comme les copains effectuer une transaction avec une plus value le moment venu. 

Les prêts ne rempliront jamais le tiroir-caisse et l'Asse a un besoin urgent de regonfler sa trésorerie en billets bien palpables.  

Tout les ans , le club galère avec les trous à boucher dans l'effectif avec les prêts. 

A un certain moment, il faut acheter et non plus mendier. Question,et si personne ne veut prêter à l'Asse (personne nous aime 😂), que fait le club ? Il ferme boutique où il achète. 
David07 - Sat 01 Jul à 14h59
Pour sont prix ont peut trouvé bien mieux mais pas avec nos dirigeants et recruteurs bidon 
O2flamme - Sat 01 Jul à 14h43
PAO,
c'est la solution qui mettrai tout le monde d'accord!
Macho Grandé - Sat 01 Jul à 14h09
La situation semble bien compliquée à priori... mais il ne faut jurer de rien dans le monde du football professionnel. 
Link - Sat 01 Jul à 13h49
tres tres surcoté celui la, tout le monde se paluche dessus et pourtant alors oui bien sur il est superieur a pajot cela dit tout le monde qui mettrai un short serait superieur a lui, mais sincerement VERRETOUT a part courir de partout il a fait quoi l an dernier chez nous? pour vous ca vaut 7 ou 10M ca?? le verretout de nantes etait stratosferique, le notre m a fait pitié toute la saison franchement il m a bcp decu l an dernier je pensais qu il apporterait bcp bcp +...apres je ne suis pas contre qu il revienne car pajot j ai la nausée quand il joue, mais il va falloir que les vilans baisse leur prix parce que a 7 ou 10M c est du viol, verretout avec ce qu il a montrer chez nous l an dernier a 4-5M c est bien payer et ca vaut pas mieux desolé...apres c est vrai comme en principe chez nous la 1ere annee ca marche jamais il faut tjs attendre 1 an pour que ca progresse ca peut se tenter mais encore une fois 7-8M c est n importe quoi si on paye on est des cons...
Steph26540 - Sat 01 Jul à 13h37
Ça serai peut être bien que la la direction et la cellule de recrutement passe au chose sérieuse maintenant qu'ont à un entraîneur  Ils veulent veretout dyoni ben ils ont qu'à casqué  c'est tous à force d'attendre ont va ce retrouvé  avec les même  joueurs que la saison précédente et Garcia ce fera la mâle au bout d'une saison .
vertefibre - Sat 01 Jul à 13h28
Nouveau prêt on valide, ce serait une belle opération, mais faut pas rêver. 
Codutilityfr - Sat 01 Jul à 13h14
il parle d'un échange avec Malcuit et quelque M€
canadaenvert - Sat 01 Jul à 13h14
a la fin du mercato , si il na pas trouvé un club au poche percé , ce sera plus du tout 10 millions.
ALV
vert84 - Sat 01 Jul à 13h03
S'il revient, j'aimerais qu'il soit plus affûté. Je trouve qu'il a un gros c...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire