Mercato : L'ASSE doit aussi dégraisser

Mercato | Publié le par Tibo | 49 commentaires
L'AS Saint-Etienne pourrait avoir pratiquement bouclé son mercato d'hiver dans le sens des arrivées en fin de semaine. Mais il restera à dégraisser l'effectif pour la seconde partie de saison, afin de ne pas empiler bêtement les joueurs. 

C'est le dossier le plus avancé actuellement dans le sens des départs. Florentin Pogba pourrait quitter le club dans les prochains jours à six mois de la fin de son contrat. Des contacts existent avec plusieurs formations, des discussions sont en cours, il est notamment question de la Turquie. Mais comme pour Alexander Soderlund, aucune offre concrète n'est arrivée sur le bureau des dirigeants. 
Toujours en défense, Léo Lacroix pourrait retourner en Suisse, comme évoqué depuis plusieurs jours. Néanmoins, Saint-Etienne souhaite déjà valider le recrutement d'un joueur à ce poste et le départ du plus Brésilien des Suisses n'est pas une priorité ! 

Au milieu, la venue de Paul-Georges Ntep va redistribuer les cartes. Le jeune Vagner Dias Gonçalves pourrait faire l'objet d'un prêt. Saint-Etienne souhaite des garanties en terme de temps de jeu, il en va de même pour Erin Pinheiro et Kenny Rocha-Santos. L'AS Saint-Etienne espère toujours trouver une solution pour le jeune Alexandros Katranis
Enfin, le dossier Tannane est problématique pour Saint-Etienne. Las Palmas ne veut plus du joueur dont le prêt devait s'achever en fin de saison. Mais du côté de Saint-Etienne, le retour de l'international Marocain n'est pas désiré comme celui de Robert Beric. A l'heure ou le club veut alléger son effectif, un retour d'Oussama Tannane n'entre pas vraiment dans les plans. 

La cellule de recrutement est donc à pied d'oeuvre. L'objectif est de trouver des solutions pour un maximum de joueurs ! 
Photo de Vagner Dias goncalvesPhoto de Alexandros KatranisPhoto de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Vagner Dias goncalves, Alexandros Katranis, Léo Lacroix
Article plus récent chevron_right
Flash : Pajot forfait, Théophile-Catherine incertain
chevron_left Article plus ancien
Moulin : "On est forcément sur le bon chemin"
49 commentaires
jp4234
access_time mar. 16 janv. à 18h15
Quid de DABO , le clone de Lemoine voir Sablé. Que de passes et ballons perdus.....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Zokora
access_time mar. 16 janv. à 17h53
Ça en fait des dossiers à gérer Et c est aussi la qu on voit la moindre qualité des joueurs recrutés ces dernières saisons..
  0 réponse
ANO
access_time mar. 16 janv. à 17h27
Commentaire supprime
  0 réponse
coriolano
access_time mar. 16 janv. à 16h54
comme dab tout va se jouer les dernières 48hrs.......
  0 réponse
twaregvert
access_time mar. 16 janv. à 16h33
fredo42
access_time mar. 16 janv. à 16h26
quid , de m'bengue ktc kmp soderlund bref tous les nuisibles ..? vite on ferme !
  0 réponse
OLIVERT73
access_time mar. 16 janv. à 14h05
TANNANE pas besoin, mauvaise mentalité avec le melon et un bon match sur 5, après si on se sépare de SODERLUND, KMP, POGBA, JANKO, PAJOT, M'BENGUE, ça fera un paquet de chèvres de moins et on pourra envisager une deuxième partie de saison un peu plus sereine.
  0 réponse
lifegreen
access_time mar. 16 janv. à 14h01
Concrètement on paie aujourd'hui la politique d'empilage de joueur très moyen ! notre effectif ne vaut pas grand chose ni footballistiquement parlant ni financièrement  ! Il est urgent de dégraisser et d'aller vers un recrutement de qualité déjà amorcer avec l'arrivée de M'Vila
  1 réponse
jofran
access_time mar. 16 janv. à 13h35
L'ASSE espère trouver des solutions ... c'est donc qu'elle a des problèmes ! Toutes ces solutions à trouver aujourd'hui, ne sont que les conséquences de tous les "problèmes" qui ont été recrutés par DW et ses sbires (et validés par dodo et roro ...)
  0 réponse
robrig
access_time mar. 16 janv. à 12h57
LIPOSUCIONS! soderlune  m'blagué  podetabac jancon  déja..
  0 réponse
hug's
access_time mar. 16 janv. à 12h48
Pffff des guignols pour Tanane à croire que le mec doit vraiment avoir un blem dans sa tête mais il est encore jeune avec un contrat longue durée... Alors le laisser dans un club ou il n' est pas désiré quel est le but ??? lui pourrir la chance de jouer une coupe du monde qu' il peut encore jouer??? bref pour le vendre si il y va serait plus facile non Kmp Soderlund vendez et laisser un place de joker à Tanane!!!
  0 réponse
Bevert
access_time mar. 16 janv. à 12h46
Le problème pour tannane est qu il ne peut jouer que chez nous ou à las palmas ! Alors si on ne veut pas le récupérer, il est condamné à ne pas jouer ! 
  0 réponse
GreenNL78
access_time mar. 16 janv. à 12h40
Prêter les jeunes, mouais... mais si on parle de dégraisser on en fait quoi des Pajot, KMP and co, tous ces boulets qui ont pourri notre début de saison ?
  0 réponse
dallasace7
access_time mar. 16 janv. à 12h29
on apprend ce matin la disparition de Paul-Georges Ntep sont avion devait atterrir du côté de Lyon hier soir mais aurait était détourné vers Nice selon nos informations une enquête est ouverte 
  0 réponse
Hasek
access_time mar. 16 janv. à 12h27
Opération dégraissage, l'ultime échec de Wantier
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire