Evect.fr

Mercato : L'ASSE devancée par Toulouse pour Vainqueur

Publié le par Tibo 25 commentaires
Mercato : L'ASSE devancée par Toulouse pour VainqueurDepuis le début du mercato estival, le nom de William Vainqueur revient avec insistance dans le Forez. Le joueur ne serait d'ailleurs pas insensible à l'intérêt des Verts et au discours de Jean-Louis Gasset. Néanmoins, selon les informations de la Dépêche du Midi, Saint-Etienne mise sur une prolongation longue durée de Yann M'Vila et a donc mis ce dossier en stand-by.

A l'inverse, le Toulouse Football Club ferait le forcing pour accueillir l'ancien marseillais. Une indemnité de transfert comprise entre 2 et 3M€ est évoquée. 

Tags : ,

25 commentaires
sebolavi - Thu 19 Jul à 20h44
Eh les gars, vous semblez oublier la saison aboutie que Vainqueur avait effectuée il y a 2 saisons chez les sardines. En tout cas, moi il m'avait impressionné. Cela veut dire que s'il signe ailleurs et qu'au final on ne prolonge pas M'Vila ou que l'on perd Selnaes, alors là bonjour les regrets car je ne suis pas convaincu qu'on puisse trouver mieux à ce prix (ni même aussi bien).
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Thu 19 Jul à 18h06
oui , et c'est tant mieux ...pas la tête de vainqueur !
ANTOON41 - Thu 19 Jul à 14h29
Inutile à tout point de vue
Déjà armé au milieu
Joueur sans avenir spéculatif
Si il cherche un milieu a 2/3 patates qu'ils nous recrutent un jeune. 

TontonJo - Thu 19 Jul à 13h01
Arrêtons avec les joueurs moyens qui bloquent l'évolution de nos jeunes ! Priorité des priorités : garder M'Vila
patoche 85 - Thu 19 Jul à 11h59
oui oui m'villa je préfère !!!!
leréverbère - Thu 19 Jul à 11h49
On ose espérer que ce manque de conviction sur le dossier Vainqueur s'explique par l'assurance qu'ont les dirigeants de prolonger M'VILA et SELNAES; 
Evect78 - Thu 19 Jul à 11h25
Franchement à part un DC capable de suppléer Subo ou Perrin (surtout) ce groupe s'étoffe bien. Nous n'arrêtons pas de crier au scandale quand nos jeunes ne sont pas retenus, il y en a quelques uns d'injecter dans le groupe pour la saison à venir donc il y a bien une politique en cours. Béric reste pour moi un bon buteur, je ne sais pas pour Diony, on ne passe d'une bonne saison avec Dijon à plus rien. Un contexte trop particulier la saison dernière pour en tirer des conclusions. Quant à nos jeunes, n'allez pas croire qu'ils seront tous titulaires, prenons simplement l'exemple des France Espoirs combien passe en A et combien titulaires ?
Maestro27 - Thu 19 Jul à 11h19
Si et je dis bien Si, la prolongation de Mvila est en bonne voie comme il est écrit un peu partout, alors cette piste n'est plus d'actualité.... Cela ne sert à rien d'empiler les joueurs "pro"... on a des jeunes.
glasgow76 - Thu 19 Jul à 11h11 - Modifié Thu 19 Jul à 11h22

Les dirigeants et les recruteurs du club, sont à des années lumières derrière pas mal de club français ou étrangers,
A l'époque de Pierre Garonnaire, que j'ai bien connu, il n'hésitait pas à se déplacer par n'importe quel temps pour voir des matchs de très jeunes joueurs, et repérer des pépites. Cette époque semble révolue depuis longtemps, et nos recruteurs et  dirigeants ne sont pas pro-actifs comme ils devraient l'être.
Un exemple de club qui avaient remarqué Mbappé quand il avait 11 ans, et qui déjà voulaient le faire signer...Vidéo très instructive, qui devrait faire réfléchir les dirigeants de L'ASSE...
Alors que Caen, le FC Lens, Chelsea, le PSG, etc...L'avaient remarqué dès son jeune âge, nos recruteurs sont passé, à côté...Ils préfèrent des joueurs prêtés, en fin de carrière, ou acheter au prix fort des joueurs, dont ils ne peuvent plus se débarrasser...
https://www.youtube.com/watch?v=WQOHKRy9cNk
ziguiguifc - Thu 19 Jul à 10h59
Je préfère prolonger mvilla et garder l'argent pour un joueur offensif (cabella?), d'autant plus qu'on a déjà 3 milieux et des bons jeunes en réserve à priori
vertdu33 - Thu 19 Jul à 10h52
Quand on a Diousse, Selnaes ou M'Villa, on n'a pas besoin d'un gars comme ça. Clairement.
jofran - Thu 19 Jul à 10h51
Mieux vaut conserver M'Vila au moins un an ou deux !
curko14 - Thu 19 Jul à 10h46
pas de probleme, d'apres nos presidents on est super atractif, tout le monde veut venir chez nous
minarose - Thu 19 Jul à 10h44
Ce n'est pas non plus un cador. Inutile d'en faire tout un plat. Il y a mieux à trouver, fat juste chercher
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire