Mercato : L'ASSE devancée par Rennes pour Khazri ?

Mercato | Publié le par Tibo | 82 commentaires
C'est le dossier chaud du moment et les dernières informations ne vont pas dans le sens de l'AS Saint-Etienne. Le Stade Rennais aurait accéléré au cours des dernières heures, effectuant une nouvelle offre au joueur sur laquelle le club du Forez ne pourrait s'aligner. C'est en tout cas ce que révèle Manu Lonjon sur twitter.

Bernard Caïazzo qui avait récemment confié que lui et Roland Romeyer avaient la capacité de faire des investissements à la hauteur de Nice, Bordeaux ou de Rennes, va devoir le démontrer... 
Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
Blondel sur le départ ?
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Bamba au LOSC pour "franchir un cap"
82 commentaires
poseidon42
access_time dim. 08 juil. à 11h53
Comme d'habitude, nous sommes trop limité en terme de liquidité pour combattre dans la cours des grand lorsqu il y à de la concurrence.... Ce qui me conforte sur le faite qu'il faut garder les joueurs à potentiel ou avec un certain niveau. car une fois vendu, nous avons trop de mal à les remplacer par des joueurs encore meilleurs. ( je pense à beric, bamba, monnet paquet... )
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
kurt042
access_time jeu. 05 juil. à 17h33
Encore un espoir pour Khazri ! Réponse demain !
  1 réponse
kurt042
access_time jeu. 05 juil. à 17h33
Encore un espoir pour Khazri ! Réponse demain !
  0 réponse
Macho Grandé
access_time jeu. 05 juil. à 16h14
Tant mieux si ça se confirme.
  1 réponse
yark
access_time jeu. 05 juil. à 15h24
ROMEYER trop Radin, inapte à la Gestion sportive d'un CLUB de Haut Niveau, qui échoue sur les recrutements de cadres comme KHAZRI où CABELLA pour Hisser le CLUB vers les sommets de la Ligue1, et qui va nous offrir des Joueurs du style M'BENGUE, DIONY où LACROIX qui n'ont leur place comme titulaire dans aucun CLUB de Ligue1, tant leur médiocrité apparaît évidente aux yeux de tous les observateurs spécialisés......!!!!!!!!
  1 réponse
TontonJo
access_time jeu. 05 juil. à 13h04
C'est pas ce nommé Lonjon qui nous a annoncé il y a quelques jours que ce joueur était en route pour Sainté et que tout allait se finaliser très rapidement ? Un sacré informateur!
  0 réponse
dam
access_time jeu. 05 juil. à 13h02
Je rigole d'avoir raison encore et c'est bien dommage 
  0 réponse
Axton42
access_time jeu. 05 juil. à 12h16
Donc c'était bien une rumeurs pour freiner Rennes sur Cabella 
  4 réponses
David42
access_time jeu. 05 juil. à 12h13
Et bien moi,je ne suis pas dans les secrets de la direction mais c’est trop silencieux en ce moment,des noms sortent dans les journaux mais c’est le boulot des journalistes pour faire du buzz et des agents de joueurs pour faire parler de leurs poulains et faire monter les prix. Je sens qu’ils vont nous en faire une,ça va bouger,ils ont annoncés des ambitions,ils ne sont pas cons a ce point là quand même au risque que tout le monde leur tombe dessus et Gasset s’il a prolongé c’est qu’il a eu des garanties. Soit Khazri signe chez nous soit c’est un joueur dont personne a parlé. Caïazzo parlait d’in prêt à la banque s’il n’y avait pas d’investisseur,il a peut être été fait,personne ne le sais sauf eux,pas moi en tout cas 😋😉
  6 réponses
Mouais42
access_time jeu. 05 juil. à 12h10
On doit en rire ?
  3 réponses
djensaad
access_time jeu. 05 juil. à 12h02
Elle est sympa cette photo
  0 réponse
suppvarois
access_time jeu. 05 juil. à 11h53
Hier Sainté, aujourd'hui Rennes,demain certainement un autre...bref,rien de bien nouveau à son sujet... 
  0 réponse
djensaad
access_time jeu. 05 juil. à 11h42
j'espère que les dirigeants se félicitent de toutes ces rumeurs qui leur permettent de travailler sereinement sur les vrais dossiers de Gasset!
  2 réponses
ANO
access_time jeu. 05 juil. à 11h41
Commentaire supprime
  0 réponse
Patrice26600
access_time jeu. 05 juil. à 11h34
Et puis ce soir il y aura sa tête sur le site off avec un joli maillot des verts. Même ci il y bien longtemps que je ne crois plus Tic et Tac, je reste quand même observateur de ce recrutement car ça part quand même bien mieux que ces dernières années.
  8 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire