Evect.fr

Mercato : L'ASSE conteste la somme évoquée pour Pierre-Gabriel

Publié le par Tibo 45 commentaires
Selon différentes sources, le transfert de Ronaël Pierre-Gabriel (20 ans) à l'AS Monaco aurait rapporté une somme comprise entre 6M€ et 6.5M€. L'ASSE aurait également ajouté au deal, un pourcentage à la revente en espérant que le club du Rocher, réussisse une fois de plus des merveilles avec un jeune. 

Néanmoins, les dirigeants ont contesté dans les colonnes du Progrès la véracité de la somme évoquée, sans divulguer si c'était plus ou moins... De son côté, le joueur a confié sa fierté sur son compte instagram, de rejoindre le club de la Principauté.

Tags : ,

45 commentaires
xavierlr - Tue 10 Jul à 18h09
"Rencontrer les supporters", ...ça, ça va êtes vite fait...mdr
Bonne continuation à Ronaël.
ALV
papyvert71 - Tue 10 Jul à 17h36
Bonne chance chez BEBERT
lifegreen - Tue 10 Jul à 13h27
Ronaël, il n' y a pas de supporter à Monaco, si t'es làbas pour chercher l'ambiance tu t'es totalement trompé de destination, le Stade sonne creux mais en LDC 
Link - Tue 10 Jul à 13h21
on est quand meme le seul club professionnel a contester TOUJOURS LES PRIX DE VENTE, putain on a tellement peur de devoir en sortir derriere pour acheter des joueurs que le vieux vient faire sa pleureuse a chaque vente...y a pas a dire j aimerai bien entendre ce que les supporters d autres clubs pensent de nous quand ils en parlent dans la rue...on est tourner en ridicule du matin au soir serieux qu est ce qu on doit passer pour des cons aux yeux des autres
Macho Grandé - Tue 10 Jul à 13h12 - Modifié Tue 10 Jul à 13h21
Il serait moderne et de bon aloi de communiquer les montants des indemnités de transfert pour éviter les spéculations inutiles et parfois échafaudées par ses ennemis pour lui nuire.
Il est de l'intérêt économique de l'ASSE que ses homologues et concurrents pensent qu'elle n'a pas de gros moyens financiers mais bon... tout ceci ne fait pas très sérieux quand même.
Si le transfert de RPG a été sous ou surévalué autant donner le chiffre et basta. De toute façon, personne n'est vraiment dupe dans le milieu. Son transfert est certainement surévalué à mon sens.
Jujube - Tue 10 Jul à 12h31
"C’est un magnifique challenge qui se présente à moi, dans un club très ambitieux, qui fait confiance aux jeunes et les accompagne dans leur développement."
RPG a l'air de savoir de quoi il parle, un coup de griffe à la politique jeune de l'Asse ?
armindo - Tue 10 Jul à 12h12
Pourquoi contester ? Il sont rien d'autres à penser et préparer ? Si il a été vendu plus tant mieux. L'important c'est ce qui est écrit sur le contrat après ce qui sort dans la presse il y a à boire et à manger.

Fred42 - Tue 10 Jul à 12h07
quel nid de LDP Sur ce site…sur un site lyonnais je parie que ca bave moins sur le club qu’ici …
Thedge - Tue 10 Jul à 12h07
Ils veulent pas divulguer le vrai chiffre pour pas montrer qu'ils ne savent pas vendre ?
Pimentos - Tue 10 Jul à 11h47
On l a offert._._..L ASSE et une centrale du coeur._.._.._._.Y a qu' MBengue qu' on offre pas.._..CELUI LA ON LE GARDE
Evect78 - Tue 10 Jul à 11h31
Je pense que certains ont vite compris, Tu as vendu RPG 6 ok tu as donc au minimum 6 à nous filer pour notre joueur. Bien raison de ne rien dire beaucoup plus intelligent que de crier sur les toits qu'on a vendu 12 ou 14 pour faire les cadors ou épater la galerie faire plaisir à ceux qui veulent à tout prix postenr leur comm à toujours être dans le négatif. Ne pas tout dire, ne veut pas dire mentir , nos dirigeants nous donneront les infos en temps et en heure.
iserevert - Tue 10 Jul à 11h11
trop marrant  j ai hate de retrouver  les supporters de Monaco  mon pauvre  en 10 mn ta fait le tour
Bolox - Tue 10 Jul à 11h08
C’est une gestion d’un autre temps. Tous les grands clubs communiquent aujourd’hui les montants des transferts et des salaires. mais les épiciers...
vince42190 - Tue 10 Jul à 11h01
Donc on l'a vendu 2M à tout casser.
vertdu82 - Tue 10 Jul à 10h51
Ça doit être plus mais ils le disent pas et pour une fois c'est pas bête car comme ça les autres clubs avec qui ont doit négocier ne peuvent pas vraiment savoir l'état de nos finances même nous supporter n'en savons rien
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire