Evect.fr

Mercato : L'ASSE cible Diony

Publié le par Tibo 38 commentaires
Loïs Diony (24 ans) réalise une excellente saison à Dijon, auteur de onze buts et de huit passes décisives en Ligue 1, le natif de Mont-de-Marsan ne sera plus Boourguignon la saison prochaine, comme il l'a annoncé après la victoire face à Nancy, dimanche dernier : « Avec tout ce qui se dit autour de moi, je pense pouvoir dire que c'était mon dernier match et mon dernier but dans mon jardin. »

Selon l'Equipe, l'attaquant qui a effectué une partie de sa formation à Bordeaux puis à Nantes est dans le viseur de six clubs de l'hexagone : Bordeaux, Lille, Toulouse, Nice, Monaco et Saint-Etienne. Il aurait aussi la cote outre-manche, où Bournemouth s'intéresserait particulièrement à lui. L'affaire s'annonce complexe pour les Verts, outre la concurrence, le DFCO espère empocher un chèque à deux chiffres (du côté des millions) pour lâcher son buteur. 

Affaire à suivre... Mercato : L'ASSE cible Diony

Tags : ,

38 commentaires
forez51 - Tue 16 May à 20h47
Belle recrue a venir encore un mec qui ne se sent plus pissé parce qu'il a planté 11 buts avec les vendeurs de moutarde ,un beau joueur avec une tête aussi grosse qu'une pastéque qui se prend déja pour un cador alors qu'il as tout a prouvé .
coriolano - Tue 16 May à 20h34
un joueur qui annonce son départ avant même que son équipe ai assuré le maintien, prouve combien il est respectueux des gens qui lui ont fait confiance, encore une grosse merde de notre championnat éduqué à la formation française......
mafiaman42 - Tue 16 May à 19h13
Si Dijon espère un transfert à 2 chiffres, j'ose imaginer qu'on réclamera 20M€ mini pour Malcuit....
Axton42 - Tue 16 May à 18h12
Il est bon par contre le problème c'est à quoi ça nous sert d'empiler les avant centre ? Il nous faut des ailiers et des milieux offensif. Quitte à piocher à Dijon Less Melou est pas mal !
vertmisel - Tue 16 May à 12h50
Vu le tarif exigé a oublier !!!
minarose - Tue 16 May à 12h06
Monaco est dessus et on ose faire un article sur cette"cible". N'importe quoi...franchement
Codutilityfr - Tue 16 May à 11h08
Dijon en réclame 10-12M€ peut passer au suivant
le point du jour - Tue 16 May à 11h02
le mercato commence , c'est chiant , en fait on ne sait rien mais on avance des trucs.
mafioso18 - Tue 16 May à 10h57
Greenin01 - Tue 16 May à 10h52
Première chose : attendre le nom du coach pour le laisser choisir ses hommes et le jeu qu'il compte prôner
Aelle42 - Tue 16 May à 10h51
Avant de cibler des joueurs, il me semble qu'il faut d'abord mettre en place un entraineur et tout le staff (technique, recrutement, médical).
vert glas - Tue 16 May à 10h32
Vu les clubs cités , inutile de rêver. Au suivant. 
fabio42 - Tue 16 May à 10h29
Je préfère qu'on se concentre sur Bouanga et quon recycle Hamouma en 9 et quon arrête avec ces grands costaud devant. Je préfère Braithwaite le toulousain au pire
Dubs4205 - Tue 16 May à 10h27
n'importe quoi c'est rumeur. le futur entraîneur aura peut être son mot à dire non?? en tout je l'espère car sinon c'est la cata...
mafioso18 - Tue 16 May à 10h19
Certes ses stats parlent pour lui, mais vraiment pas fan du joueur....je l'ai trouvé emprunté face à nos verts et correspond à ce qu'on a actuellement en attaque (KMP...)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire