Evect.fr

Mercato : L'ASSE aurait pu vendre Diousse cet hiver

Publié le par Tibo 53 commentaires
Débarqué cet été en provenance d'Empoli, contre une somme estimée à 5M€, Assane Diousse a disputé 20 matchs sous le maillot Vert dont 14 comme titulaire. Depuis le mercato d'hiver, le jeune international Sénégalais (20 ans) joue un peu moins, il n'est surtout plus titularisé, Jean-Louis Gasset lui préférant le duo M'Vila - Selnaes. 

ButFootballClub rapporte que cet hiver, la Fiorentina s'est positionnée formulant une offre supérieure à 5M€. Mais l'ASSE n'a pas lâché un joueur sur lequel elle compte beaucoup : « On aurait pu faire une plus value mais on n’a pas voulu le vendre. C’est un joueur d’avenir » a expliqué un proche du club. 
Pour l'heure, Diousse doit donc se contenter de quelques minutes de jeu, et réalise des entrées intéressantes que ce soit dans l'axe, ou dans un rôle de milieu gauche. Mercato : L'ASSE aurait pu vendre Diousse cet hiver

Tags : ,

53 commentaires
leréverbère - Fri 23 Mar à 06h51
Puisque l'équipe de France affronte la Colombie ce soir, j'évoque l'erreur qui fut commise en transférant prématurément et idiotement le jeune colombien  Guarin qui  arriva chez nous à l'âge de 20 ans en 2006 et qui fit par la suite une belle carrière à l'Inter et à Porto. ( ah, ce but européen de l'année 2011 avec un tir de 40 m ).

Ne commettons pas la même erreur avec Diousse, ...  nom de Diousse.
Voir la suite des commentaires
Lubodinho - Fri 23 Mar à 06h50
Avis aux Evectonautes sérieux, les comptes de la SASP AS Saint-Etienne pour la saison 2016-2017 viennent d'être déposés au Tribunal de commerce. Le résultat est bénéficiaire. 

https://www.ecofoot.fr/asse-profits-2901/
Papiantigone - Thu 22 Mar à 18h11
Je suis bien sur evect ? Une telle unanimité sur les qualités d'un joueur est tellement rare que j'ai eu un doute ! Comme quoi tout peut arriver ! 
lifegreen - Thu 22 Mar à 17h41
Il a du potentiel ! Après faut qu'il s'aguerrisse en jouant ! C'est comme çà qu'il va progresser
leréverbère - Thu 22 Mar à 16h17
De toute évidence il faut le garder, d'autant plus que nous ne sommes sûrs de rien concernant M' Vila ou même Selnaes qui vont être très sollicités
MisterZorg - Thu 22 Mar à 15h10
Depuis qu'il est utilisé comme remplaçant, il fait de bonnes entrées.
il est jeune, apparemment plein de qualités et a une grosse marge de progression.
Pour une fois qu'on a un jeune joueur (acheté) prometteur, il faut le garder
Zokora - Thu 22 Mar à 14h51
La fio ils ont quoi avec nos joueurs ? Lol Vendre diousse ? Jamais de la vie ! Ce gamin a de l avenir..Dans une équipe il n y a pas que les 11 titulaires.
lecoeurvert - Thu 22 Mar à 14h49
Sur la photo Diousse on aurait dit qu'il a vu le diable ou les lyonnais au choix 😂
Lubodinho - Thu 22 Mar à 14h49
Je vois Diousse comme un Selnaes black, un jeune avec un bagage technique très etoffé, en tout cas plus que nos Pajot, KMP, M'Bengue, j'en passe et des meilleurs.

Je sais qu'un des co-présidents le dézingue en privé. Il ne faut surtout pas le suivre sur ce sujet. Diousse a une grosse marge de progression. On ne sort pas d'une saison à 33 matches en Serie A par hasard. 

S'il a vraiment 20 ans, il faut le laisser progresser en paix. C'est l'avenir du club. Autrement, il faut s'en débarrasser au plus vite avant départ à la retraite imminente !
Jos - Thu 22 Mar à 14h38
Cest un bon joueur. Il fait une saison plus que correct.
jmbecool42 - Thu 22 Mar à 14h31
il faut le garder! je le trouve intéressant ces derniers temps et je pense que lui il a de l'avenir 
Vladislas0 - Thu 22 Mar à 14h14
Je crois beaucoup en ce joueur, il a fait de bonnes entrées sur les derniers matchs et semble hyper concerné et motivé malgré son temps de jeu limité... il faut le conserver!!
Pifou42 - Thu 22 Mar à 14h09
Ils commencent à me gonfler sérieux les babets de la Fiorentina ...... !!!     Si ils veulent encore un joueur de l'ASSE ,  on a Bengbeng qui serait très joli avec un maillot violet ....... !!!       Occasion unique à saisir d'urgence  .......        😂😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire