Mercato : L'ASSE a rencontré l'entourage de Bouanga

Mercato | Publié le par Tibo | 67 commentaires
Denis Bouanga (24 ans) va t-il enfin enfiler le maillot Vert ? L'ami de Pierre-Emerick Aubameyang est courtisé de longue date par le club du Forez, pourtant, Saint-Etienne n'a jamais fait signer l'attaquant auteur de huit buts et de deux passes décisives cette saison avec Nîmes.

De nouveau ciblé cet été, Saint-Etienne semble vouloir passer la vitesse supérieure. Manu Lonjon révèle que des dirigeants stéphanois ont échangé avec les représentants du joueur récemment. Au point que le journaliste de Yahoo Sports estime que l'affaire pourrait se boucler avant la fin du mois, notamment en raison d'une clause dans le contrat du Nîmois et d'un pourcentage négocié par son ancien club, Lorient. 
Le Stade Rennais serait également très chaud sur ce dossier. 
Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
Article plus récent chevron_right
Mercato : Aholou oui, Cabaye non
chevron_left Article plus ancien
Europa League, rendez-vous le 30 août
67 commentaires
Thedge
access_time ven. 21 juin à 13h23
L'idée n'est pas mauvaise mais c'est du réchauffer et pour combien ? Ce type de joueur faut les recruter avant.Perso je serais plus emballé par Robert Skov ou Andreas Skov Olsen, ce dernier a d'ailleurs marqué et délivré une passe décisive lors de la victoire du Danemark contre l'Autriche hier, à l'Euro espoir. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
blavert
access_time ven. 21 juin à 08h33
Moi perso je valide tout de suite ,cela fait 2 saisons que Bouanga monte en puissance ,avec sa vitesse et son élégance il peut nous apporter beaucoup et il peut rapporter GROS (il n'a que 24 ans). je Kiffe comme dirai les jeunes 
  0 réponse
Bangkoklife
access_time ven. 21 juin à 08h30
Idée pas très originale mais joueur correct (à voir le prix qu’on le payerait). Avec Printant je ne pense pas qu’il faille s’attendre a bcp d’exotisme en terme de recrutement, il va vouloir s’appuyer sur des mecs connaissant le championnat français pour se rassurer:
  3 réponses
Bandit64
access_time ven. 21 juin à 07h52
Les € ne valent décidément plus grand chose dans le foot....7.5 M€ pour un joueur tout juste moyen !!!! mais alors combien vaut M'Vila ou Khazri ou Cabella ? n'importe quoi 🙄
  3 réponses
chopaire
access_time ven. 21 juin à 07h49
bouanga tres bon joueur, mais ma reflexion n'est pas là ; c'est vrai ce n'est pas le meme poste mais j'ai du mal à comprendre que l'on s'active ( justifie d'ailleurs ) pour ce joueur et qu' en meme temps on rechigne à faire signer kolo pour des pretentions salariales trop elevees ; on va quand meme economiser le salaire de subotic  cette saison !
  1 réponse
vertefibre
access_time ven. 21 juin à 07h42
Quand on peut mettre 9 millions sur une perle comme DIONY, à 7,5 M pour BOUANGA,on court que dis-je on sprint.
  0 réponse
bayard
access_time ven. 21 juin à 07h10
Match de vieille poule a sainté 😃😄🤣😅
  0 réponse
riktavert
access_time ven. 21 juin à 06h25
Bon choix! J'ai l'impression que les 3/4 d'entre vous prefere monnet paquet!? Arrettez de critiquer dans tous les sens! Très bon ailier qui est le bienvenu! 
  0 réponse
stéphanoisferveur
access_time jeu. 20 juin à 23h39
Bon joueur technique qui possède de réelles qualités de percussion, un toucher de balle soyeux et une bonne pointe de vitesse. Avec de meilleurs joueurs à ses côtés qu'à Nimes il peut arriver à 8/10 buts 
  0 réponse
Filsde
access_time jeu. 20 juin à 23h08
Ca m'a l'air d'être un bon joueur mais soliste. Ca va en faire beaucoup dans notre équipe...
  1 réponse
VidaVerde38
access_time jeu. 20 juin à 23h08
Est-ce une vraie info ? Ça ressemble à du réchauffé
  0 réponse
jofran
access_time jeu. 20 juin à 22h56
Au fait le prix c'est combien ? Nîmes est au courant que pour l'instant roro n'a que de la monnaie de singe ? 
  1 réponse
Cekomça
access_time jeu. 20 juin à 22h49
C'est un joueur qui a des qualités mais qui joue par intermittence ....il ne va pas réellement bonifier le jeu si il viens à mon humble avis.
  0 réponse
kop nord
access_time jeu. 20 juin à 22h27
y a vraiment moyen d'améliorer l'équipe sans avoir un portefeuille comme le Psg ! ex  un arrière ailier gauche : soit l'expérimenté Mahmoud Alaa 27 ans ( 1,5 million ) soit l'Australien Craig Goodwin 27 ans ( 0,800 million ) l'excellentissime milieu suédois Emil Hansson 21 ans ( 0,600 million ) un attaquant supplémentaire au profil de Dirk Kuyt,le canonnier Hollandais Ferdy Druijf 21 ans ( 0,600 million ) le prêt de Mickael Cuisance de M'Gladbach pour la rotation du milieu et faudrait une dizaine de millions pour un numéro 8 d'expérience ! on va dépenser 6 millions sur Bouanga alors que ces joueurs que cités sont très bons et nous coûte a peine la moitié de son prix...en faite j'ai le sentiment que nos recruteurs ne connaissent pas les championnats en dehors de nos frontières...
  4 réponses
Crousty
access_time jeu. 20 juin à 22h22
Comment peut on avoir des caisses vides alors que l on sort d une bonne saison et que financièrement le club est stable ( enfin sur les dernières saisons ) ? 
  8 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire