Evect.fr

Mercato : l'ASSE a encore des yeux à Niort

Publié le par Thomas 41 commentaires
Mercato : l'ASSE a encore des yeux à NiortAprès avoir recruté Kévin Malcuit aux Chamois Niortais il y a un an et demi, la cellule de recrutement de l'ASSE garde un oeil sur le club des Deux-Sèvres et sur la Ligue 2.

Selon France Football, l'AS Saint-Etienne (au même titre que Nantes et Angers) suivrait de près les performances du jeune milieu de terrain Junior Sambia. Titularisé à 17 reprises en Ligue 2 lors de cette phase aller, ce lyonnais de naissance a évolué sous les couleurs de l'OL dans les premières catégories jeunes avant de rejoindre Macon puis les Chamois. Il est professionnel depuis seulement un an mais s'affirme comme une des révélations de Ligue 2 au milieu de terrain.

Selon le média, des clubs anglais (Newcastle, Southampton) commenceraient également à suivre le joueur ce qui pousserait certainement Niort à attendre au moins l'été prochain pour faire monter les enchères. 

Tags : ,

41 commentaires
Mouais42 - Sat 24 Dec à 15h04
Niort attendrait pour faire monter les enchères... 😕
Petite question,  Niort est un club partenaire non? Donc pkoi attendre ? J'ai bien compris que partenaires ne veut pas dire pillage mais bon... Si on n'a pas un accès sur les joueurs de nos clubs partenaires,  ça sert à quoi du coup les partenariats ?

bast42 - Sat 24 Dec à 15h06
je regarde la ligue 2 je vois pas trop l’intérêt de ce joueur 
42alexis - Sat 24 Dec à 15h12
On a pas besoin d'un milieu, on en empile déjà assez. Faudrait surtout un projet de jeu mais ça ça ne s'achète pas
Crapouilloux - Sat 24 Dec à 15h13
Un Pajot ou Lemoine Bis ? encore un défensif ? (Pajot + Lemoine + Clément + Dabo + Selnaes + Maïga) ça suffit non ?
vert glas - Sat 24 Dec à 15h21
J'ai espérance que c'est une plaisanterie. 
Sinon sérieux faudrait ausculter sérieusement la cervelle de ce coach. 
Cette obsession du défenseur friserait la démence.
LeVraiPanov - Sat 24 Dec à 16h09
Si Lemoine , Clément sont amené à quitter l'ASSE c'est un remplacement "poste pour poste" et non un empilage...Des infos sortent d'autres restes dans l'ombre jusqu'à officialisation..D'autres ne sont et ne resteront que des rumeurs de mercato...Ne voyaient pas le mal partout, cherchez plutôt à chercher le "pourquoi du comment"...Donc oui un défensif mais si c'est pour remplacer un défensif...Pk pas ? Cela ne veut pas dire que ce serai là seul et unique recrue...
lifegreen - Sat 24 Dec à 16h31
Le système est rouillé à Fantasialand. 2012/2013, Ils ont apporté la stabilité, une coupe de la Ligue et une régularité en des campagnes européennes. Depuis, les choix contestables des Dirigeants qui se résume à Comment tu fais du Moderne avec de l'Antiquité ont fait régressé le Club. L'ossature du Club est mise en cause et ne permet plus de franchir le palier suivant. Le chaudron s'enflamme pour  MU. Ce match cache cette misère stéphanoise. Il y a pas si longtemps, on luttait pour le Big Five, aujourd'hui on se bat pour le maintien alors à quoi ont servi les 20 Millions. Leur explication lunaire? l'état déplorable du terrain qui gène le jeu et provoque des blessures. On veut faire du Porto, notre cellule de recrutement, n'a ni le réseau, ni les compétences. On veut faire de l'OL, notre formation manque de Savoir-faire. On veut faire du Dortmund, nos Dirigeants n'ont pas leur budget. Le Club est une légende par son histoire, qu'ils ne le fassent pas tomber dans la Préhistoire.
henry - Sat 24 Dec à 16h40
Il faut un latéral gauche un numéro 10. et un ailiers gauche
louloulebretonvert - Sat 24 Dec à 16h51
 si  il est aussi bon que  kev ( malcuit ) faut  le prendre
fabio42 - Sat 24 Dec à 17h10
gvert glas tes en colère ? T'aime pas Noël ?
Depuis 2-3 joirs je te trouve bien tendu. Autant tu émettait des remarques constructive autant la c'est du lynchage en règle. À t'écoute tout les joueurs sont des merdes et le club ne vaut rien.. rassure moi tu supporte encore le club tout de même ?
Je suis un des premiers à critiquer pas mal de choses parcque je sent que ca part en biberine.. mais quand je vois ton obsession avec Malcuit ooooohhh bien sur que Malcuit c'est pas Philippe Lahm. Mais c'est sainté pas le bayern. Malcuit fait très bien le taf et on a pas les moyens d'avoir mieux. On en aurait 1 de chaque côté comme lui et 2 perrin dans laxe et tout le monde serait heureux. N'oublie pas tout de même quel club tu supporte ;) 
papyvert - Sat 24 Dec à 17h27
en tout cas si Galtier devait partir il y aura du monde pour prendre sa place car à vous lire vous savez exactement ce qu'il faut à sainté et avez probablement toutes les réponses.
hindobulo - Sat 24 Dec à 17h32
Evect : "ce qui pousserait certainement Niort à attendre au moins l'été prochain pour faire monter les enchères."

Questions : Niort est-il toujours club-partenaire de l'ASSE ? Si oui, en quoi consiste ce foutu partenariat à l'exception du droit d'être cocufié sous toutes les coutures ? 
yark - Sat 24 Dec à 17h48
L'éventuel départ de coach GALTIER ne serait pas pour autant synonyme de Meilleure qualité de JEU à L' ASSE car quelque soit l'entraîneur en place, 1 Joueur Médiocre qui ne possède aucune qualité Technique restera toujours 1 Joueur Médiocre, les Miracles n'existent que dans les rêves les plus fous de certains.
damien58 - Sat 24 Dec à 22h00
evous en êtes où dans le repas de noel? Les escargots passent bien apres les crevettes...j'espere que je serai performant apres un tel festin...je veux mettre mon doux jesus dans la creche...bon j'attaque les huitres785 caractères restants
damien58 - Sun 25 Dec à 08h21
FLASH INFO: pour influencer l'arrivée de sambia, la galette lui a envoyé une vidéo où on LE voit chanter: il est né le divine enfant!!! en espérant son arrivée dans le forez...
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire