Mercato : L'ASSE a ciblé ses besoins

Mercato | Publié le par Tibo | 68 commentaires
L'AS Saint-Etienne va devoir se renforcer cet été pour être en mesure de jouer une qualification en coupe d'Europe. Selon l'Equipe, les postes sont ciblés ! Un défenseur central pour suppléer le duo Subotic Perrin, on parle de Damien Da Silva (encore) mais aussi de Prince Gouano (Amiens SC)

Au milieu de terrain, le club peut encore craindre une offensive sur Yann M'Vila. S'il venait à partir, il faudrait alors trouver son remplaçant (William Vainqueur ?). C'est le secteur offensif qui sera une nouvelle fois important et devrait animer ce mercato d'été. L'ASSE serait à la rechercher de deux attaquants excentrés, ainsi que d'un avant-centre. 
Comme indiqué précédemment sur le site, le club pourrait également recruter au poste de latéral droit, si Mathieu Debuchy venait à ne pas prolonger. 
Article plus récent chevron_right
Calendrier 2018-2019 : Rendez-vous jeudi !
68 commentaires
Zokora
access_time mar. 05 juin à 23h43
Cibler des profils pour renforcer l équipe c est très intéressant mais je pense qu il faut la jouer qualitatif avec seulement 4-5 arrivées..La priorité restant de nous débarrasser de toutes nos chèvres et de garder nos bons joueurs de la 2ème partie de saison..En espérant que nos jeunes s intègrent bien en pro et progressent au contact de mecs aguerris.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
papyvert71
access_time mar. 05 juin à 16h52
Faisons confiance à Monsieur GASSET    ALLEZ les VERTS
  0 réponse
FRANCK67342
access_time mar. 05 juin à 12h16
Pour les gros clubs tout va se décanter après le mondial, pour nous reste à espérer que notre onze soit quasi formé.  J'ai déjà hâte d'avoir comme vous de belles sensations à l'entrée de nos gars sur le terrain: Crier chanter durant 90mn notre fierté. 💚
  0 réponse
Thedge
access_time mar. 05 juin à 12h05
Ce qui est certain c'est qu'on doit prendre du lourd. L'idéal serait de garder M'Vila, ça nous éviterait de chercher dans ce secteur de jeu. Au milieu s'il y a besoin ce serait bien de tenter Mickael Cuisance du Borussia Mönchengladbach mais j'y crois pas trop. En défense central j'avais pensé à Söyüncu de Fribourg mais sa valeur marchande a l'air bien trop importante pour l'ASSE.En milieux offensifs il y a des bons coups à faire j'en suis certain, par exemple Alen Halilovic qui appartient à Hambourg... relégué en deuxième division. Sa valeur est estimée à 2,5M. On a déjà loupé à mon avis un bon coup avec un autre croate Ante Coric qui a déjà signé à la Roma pour 7M. Je pensais aussi à Viktor Fischer du FC Copenhague, il a eu du mal à s'imposer à Mayence et Middlesbrough mais il y a peut-être moyen de le relancer, sa valeur est de 3,5M. Mais il y a sans doute de bons coups à faire encore.
  10 réponses
pierrot0562
access_time mar. 05 juin à 11h56
En stratégie on est balaise! en actes beaucoup moins! en répartition des bonnes personnes aux bons endroits j'ai de très gros doutes. On trouvé le bon coach. Que les autres le laissent travailler comme il faut et l'épaulent dans ses décisions. L'idée émise est correcte : faire une grosse équipe avec de vrais Pro d'expériences,  laisser de la place aux jeunes du centre de formation et que ces Pro les encadrent pour qu'ils progressent.
  0 réponse
lifegreen
access_time mar. 05 juin à 11h40
Attaquants :  Fernando Torres, Alvaro Hosco Ailiers : Bouanga, Hadji Dramé Milieu : Willem Ebbinee/William Vainqueur, Défenseur Central : Roberto Fernandes, Latéral : Théus Puchacz  
  3 réponses
newt42
access_time mar. 05 juin à 11h38
Quand je vois que les quenelles pourrait vendre pour plus 200 millions d'euros simplement avec quatre voir cinq joueurs ......................On est vraiment à la ramasse à Sainté !!
  1 réponse
romverde
access_time mar. 05 juin à 11h24
Gasset c'est pas un rigolo ! Laisser son Staff faire le boulot. Wantier est devenu son secrétaire, ne vous inquiétez pas ... ce sera que mieux que l'année dernière à meme époque et qu'il y a 2 voir 3 ans avec Galthier !
  1 réponse
vert43
access_time mar. 05 juin à 11h14
il est trop tôt c'est vrai pour parler des recrues des Verts , mais quand on voit le peu d'ambition avec les noms qui circulent , ça fait peur !! d'ici à ce que Gasset se sente trahi par les dirigeants et qu'il nous file entre les doigts quelques jours avant le début du championnat , il n'y a qu'un pas et alors là , on va vraiment toucher le fond , en espérant que les promesses pour son renouvellement de contrat seront tenues , quand à la qualité de l'effectif , qui sera mis à sa disposition !!
  1 réponse
ziguiguifc
access_time mar. 05 juin à 10h59
Pour le milieu centre j'ai vu que Prcic ne prolongera pas à Rennes, je l'ai vu 2-3 fois il me semblait pas mauvais (même si je préfère son collègue André). Est ce que d'autres personnes qui l'auraient vu jouer plus souvent auraient un avis ?
  2 réponses
vertmisel
access_time mar. 05 juin à 10h32
Le gros soucis c'est comment se débarrasser des boulets et qui en voudra  ??Et dire que les personnes qui les ont recrutés sont encore salariés du club voir réconforté dans leur fonction c'est à rien y comprendre en matière de management  !!!Ma seconde crainte c'est que Gasset ne puisse recruter les joueurs qu'ils souhaitent surtout lorsqu'on connait la valeur des promesses des 2 zozos et que Paquet malgré sa motivation il se rende compte assez rapidement qu'il a mis les pieds du côté de l'Etrat dans une zone marécageuse  !!!Comme nous sommes pas dans le secret des Dieux je souhaite sincèrement me tromper dans mon intuition  !!!! 
  3 réponses
Pimentos
access_time mar. 05 juin à 10h29
Bof le merdato n ouvre que le 9 juin. Deplus les joueurs sont en  vacances  et les autres étrangers compris sont en  Coupe du Monde et vacances après, alors avant que ca bouge._._._._Un Français aura peut-être gagné le Tour de France._._._R  Bardet
  2 réponses
Pimentos
access_time mar. 05 juin à 10h23
L ASSE a ciblé  ces  besoins, pourvu que  ce soient  pas._._.Des crottes
  1 réponse
MF16
access_time mar. 05 juin à 10h19
Dans l'axe il faut prendre Niakhate ou Falette qui peux aussi évoluer a gauche.
  3 réponses
vert84
access_time mar. 05 juin à 10h10
Pour les besoins, pas de la m...de, svp ! :)
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire