Mercato : L'ASSE a bloqué KMP

Mercato | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Le nom de Kevin Monnet-Paquet a agité la fin de mercato de l'AS Saint-Etienne, mais l'ailier qui revient de blessure et qui n'a plus qu'une année de contrat dans le Forez est resté, malgré des offres...

Dès le milieu du mercato d'été, l'intérêt de la formation de Bursaspor, entraînée par Paul Le Guen est évoqué. Selon nos informations, l'entraîneur Français souhaitait vraiment voir débarquer Monnet-Paquet et son club a donc formulé une offre pour un transfert. Mais à ce moment là, les dirigeants ligériens décident de bloquer le joueur, parce qu'ils comptent sur lui. 
Fin du mercato, le FC Nantes se positionne sur le joueur. En sous-main, un acteur du football travaille pour placer Kevin Monnet-Paquet chez les Canaris. Nantes est ok pour un prêt, seul problème, le joueur n'est pas sur la même longueur d'onde et l'ASSE non-plus. 

Si le natif de Bourgoin-Jallieu était intéressé par la proposition venant de Turquie, la perspective de signer à Nantes ne le séduisait pas. Sa mentalité étant apprécié du groupe, des dirigeants mais également du staff, le club préférera faire partir Oussama Tannane en Espagne. 

Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
Article plus récent chevron_right
On n’a pas fini d’entendre parler de Jonathan Bamba
chevron_left Article plus ancien
Carasso a trouvé son maître !
keyboard_arrow_down Voir les 34 commentaires keyboard_arrow_down