Evect.fr

Mercato : L'appel du pied de Da Silva

Publié le par Tibo 49 commentaires
Mercato : L'appel du pied de Da SilvaDamien Da Silva est courtisé depuis de longs mois par l'AS Saint-Etienne, le défenseur central du Stade Malherbe de Caen aurait même pu s'engager cet hiver dans le Forez, mais la présence de son ancien agent à la cellule de recrutement du club est venu bloquer une possible signature. 

En fin de contrat avec le club Normand, le joueur âgé de 30 ans a annoncé son départ du club, libre. S'il se verrait bien découvrir un championnat étranger (on parle de l'intérêt du Sporting Lisbonne), le natif de Talence a adressé un petit appel du pied aux Girondins de Bordeaux et à l'AS Saint-Etienne : « Je ne pense pas continuer à Caen, je ne sais pas encore où je vais atterrir, mais je pense que je ne vais pas finir à Caen. J’ai fait 4 ans ici, je suis content d’avoir participé un petit peu au maintien durant ces 4 années. Le club que j’aimerais ? C’est difficile à dire aujourd’hui, je ne peux pas dire où je serai. J’ai envie d’une expérience à l’étranger, j’ai 30 ans, et ce n’est pas à 35 ans que je vais m’aventurer à l’étranger. Aujourd’hui, je pense encore au sportif, je peux encore progresser et je peux découvrir de meilleures choses. Après je ne sais pas où ça sera, ça peut être en France, on ne sait jamais si un bon club m’appelle et que c’est super intéressant, j’irai aussi. Bordeaux, Saint-Etienne… Une forme de progression ? Oui complètement. Ce genre de clubs, ce serait une progression. Ne pas jouer le maintien, ce serait une progression. »

Source : Homme du match

Tags : ,

49 commentaires
Perrin85 - Mon 21 May à 19h03
Il voudrait  bien aller à  l'étranger, eh bien vas-y  !!! 
Voir la suite des commentaires
EnVerité - Mon 21 May à 17h57
Trop Vieux...Next 👉
Faut évoluer les gars si on s’attarde sur des joueurs de seconde zone ayant 30 ans faut pas rêver d’Europe 
Thedge - Mon 21 May à 15h57
C'est pas une mauvaise idée, il est meilleur que KTC, Lacroix ou Pogba. On a déjà deux titulaires avec Perrin et Subotic qui vont très bien. Il nous faudrait un 3e défenseur central parce qu'on sait que Perrin fera jamais tout les matchs mais pour endosser ce rôle il vaudrait mieux un joueur plus jeune qui prendra ensuite la succession et qui acceptera mieux d'être sur le banc. Damien Da Silva est bon mais il a déjà 30 ans, l'avenir ne se préparera pas avec uniquement des joueurs trentenaires, sachant que Subotic en aura lui aussi 30 en fin d'année... L'idéal ce serait un jeune à fort potentiel qui soit capable de remplacer les probables absences régulières de notre capitaine.
seb76 - Mon 21 May à 15h44
le joueur type que nos 2 gus recruterons s'ils ne vendent pas
c'est à dire gratos
Pimentos - Mon 21 May à 14h38
On ne franchira jamais le  Pallier du top 5  ou 3 avec ce genre de joueur._._.._.Memême KTC ne lui est pas inférieur._.._._..Et tout dependra du futur investissement._._._..Big  Dollars  ou  pièces jaunes ?
fredo42 - Mon 21 May à 14h06
ha non pas lui cela fait 3 fois qu'il veut jouer chez nous .lui   c'est carton rouge tous les 3 matches !
Lubodinho - Mon 21 May à 13h51
Très bon jeu de tête, élégant et bon technicien. En tout cas, bien meilleur que nos défenseurs d'appoint actuels et récents !  Bienvenue à Sainté, au Talençois (Talence, j'y ai étudié) !
sheetane - Mon 21 May à 13h48
Faut aller chercher plus jeune que lui ! Et meilleur aussi ! Attendons le rachat et nous verrons les ambitions des futurs patrons. 
Si y a vraiment du pognon alors c est pas da Silva qu' il faudra recruter

newt42 - Mon 21 May à 12h59
La priorité c'est le futur acquéreur !! le reste n'est que du bidon pour l'instant !
moravchik - Mon 21 May à 12h49
je l'aime pas da silva, chef .....
dam - Mon 21 May à 12h46
La cellule de recrutement n'est toujours pas degrisee franchement c'est le niveau de pogba  et Catherine  un gros bourrin physique et qui a trente balai franchement
dam - Mon 21 May à 12h46
La cellule de recrutement n'est toujours pas degrisee franchement c'est le niveau de pogba  et Catherine  un gros bourrin physique et qui a trente balai franchement
Adr_Cha - Mon 21 May à 12h44
N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous racontez vraiment de la merde. J'ai écouté cette interview de DaSilva et en aucun cas il ne dit ça! C'est un journaliste qui lui pose la question de savoir si il jouera en France l'année prochaine. Lui ne s'est pas quoi répondre, alors le journaliste insiste et prend comme exemple St Etienne et Bordeaux et DaSilva répond "pourquoi pas". Le journaliste aurait dit Rennes ou Nice, le joueur aurait eu la même réponse. Alors arrêtez de déformer la vérité svp
vertdu33 - Mon 21 May à 12h44
Euh il est gentil le garçon mais maintenant qu'on a Subotic est-ce qu'on a besoin de toi ? Pas sûr... 
greenthai - Mon 21 May à 12h42
quitte a recruter a caen, je prefererai Santini !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire