Evect.fr

Mercato : Kombouaré en pôle pour remplacer Galtier

Publié le par Tibo 56 commentaires
La succession de Christophe Galtier fait couler beaucoup d'encre. Fréquemment cité, Antoine Kombouaré, l'entraîneur de l'En Avant Guingamp sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club Breton serait la priorité des dirigeants stéphanois selon les informations de RMC.

Ce n'est pas un secret, le profil de l'entraîneur Kanak plaît aux décideurs stéphanois, qui l'avait déjà approché il y a quelques mois. Mais selon RMC, ce serait même la piste numéro 1 actuellement ! L'ancien entraîneur du RC Lens, du Paris Saint-Germain... ferait tout simplement l'unanimité au club.
Reste comme évoqué précédemment sur le site, un problème de taille, son contrat en cours avec l'EAGMercato : Kombouaré en pôle pour remplacer Galtier

Tags :

56 commentaires
vert84 - Wed 17 May à 15h31
En tout cas, le Kanak n'a pas infirmé, c'est déjà une bonne chose. Reste à convaincre le président de Guingamp de le laisser partir, mais lui il est loin d'être con...
Voir la suite des commentaires
yark - Wed 17 May à 15h02
Effectivement KOMBOUARE est l'homme de la situation à L'ASSE expérimenté, autoritaire qui pratique 1 JEU tourné vers l'offensive qui plaira beaucoup à G. GUICHARD.
longview - Wed 17 May à 12h29
Pour la saison de transition qui s'annonce, c'est un bon parti de prendre Kombouaré. Il a du caractère, l'expérience de la Ligue 1, développe un style de jeu séduisant ( cf Guingamp).
Ce ne sera pas une solution sur le long terme c'est sûr, mais il est intéressant pour amorcer le changement dont le club a besoin.
santos - Wed 17 May à 12h01
Les dirigeants savent s'y prendre quand il s'agit de communiquer, le short List est évalué a cinquante, vous avez bien lu cinquante, vous voulez nous faire croire que 50 C V ont été proposés , alors qu'aujourdhui la tendance va vers koumbouare, tout ça pour ça, on parle de diony pour 15 millions, mais arrêtez de vous moquer du peuple vert, qui ressemble à un beau cocu 
Vertdevin - Wed 17 May à 10h11
en tous cas il a bien fait taire la grande gueule de Dupraz lors de son altercation contre Toulouse, il a du caractère et je pense qu'on en à bien besoin pour remettre un peu d'ordre dans la maison verte qui me semble complètement désorienté à l'image de  nos joueurs sur le terrain en ce moment,
le point du jour - Wed 17 May à 10h06
Il a pris de l'age Antoire, mais qu'importe , sil a toujours la meme envie d'avoir envie, qu'il arrive, on va aller le chercher.
dextro - Wed 17 May à 09h23
il a rien gagné ? il a fait passer Valenciennes de la ligue 2 à la ligue 1 en peu de temps, il a eu un meilleur bilan qu'ancelotti à la tête du PSG et aurait fait une razia de trophée s'il n'avait pas été viré comme un mal propre. Il a fait passer Lens du bas fond de ligue 2 au top 5. Première partie de saison au top avec Guingamps avec un jeu léché et apprécié (alors ok il s’essouffle mais vu leur effectif c'est logique...) ! Moi je dis oui, c'est pour moi l'entraineur Francais qui pratique le plus beau jeu avec le peu de moyen dont il dispose ! 
packa - Wed 17 May à 08h14
qu'a t il gagné en tant qu'entraineur ? Et s'il est si bon , pourquoi est il entraineur dans le grand club de Guingamp ?
bayard - Wed 17 May à 08h06
Le chaudron ça ne se refuse pas antoine, allez vient on t'attends 🤗😇😊😉
bayard - Wed 17 May à 08h04
Se  serait genial, j'ai ete le premier sur ce site a demander sa venue, il y a plusieurs années.
Maxime_16 - Wed 17 May à 07h49
Le problème avec nos deux gugus c qu'il faudrait le meilleur pour pas chère et sa dans le foot moderne sa n'existe malheuresemet plus.
YoannRpz07 - Wed 17 May à 07h21
L'entraîneur de Bâle c'est un tout bon 
il sait recruter de bons jeunes joueurs prometteurs 
d'ailleurs le Fc Bâle est connue pour sa
asse76 - Wed 17 May à 07h15
On va dire que c'est le moins mauvais qu'on a trouvé, c'est vraiment la preuve qu'on n'est archi nul pour aller en chercher un à l'étranger, nous y sommes dans la crise préparez vous à revoir les stades de ligue 2, merci les 2 bozos.
Macho Grandé - Wed 17 May à 03h09
Un local ou tout du moins un mec qui connait le territoire. Genre sagnol Guillou Laurey.
vert glas - Wed 17 May à 02h22
Il viendra pas. L'entraîneur sera un mec interne comme pour Galtier, ils diront que c'est provisoire et il restera des millions d'années. Et tous diront : hoooo haaaaa St est stable. 😂😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire