Mercato : Kolo, ça attendra vendredi

Mercato | Publié le par Faustine | 91 commentaires
C'est un dossier sans fin... Annoncé dans le Forez dès aujourd'hui, Timothée Kolodziejczak n'est pourtant pas encore en France.

D'après les informations de Didier Bigard, seuls ses agents étaient présents du côté de L'Etrat ce matin. Bien que les discussions avancent entre les différentes parties, le défenseur ne devrait faire son retour à Saint-Etienne qu'en fin de semaine, probablement vendredi. 
 
Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
Article plus récent chevron_right
#ASSEVHF en vidéo
chevron_left Article plus ancien
Nouvelle sono pour Geoffroy-Guichard
91 commentaires
jojovert
access_time ven. 16 août à 09h59
on est vendredi on attend le messi !! jour du poisson !!  non du kolo !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lafayette33
access_time jeu. 15 août à 11h03
Je le sens de moins en moins ce transfert on dirait un peu les négos avec Bamba pour qu'il reste, ça avançait d'un pas et ça reculait de deux, j'espère qu'il va revenir Kolo vu que Saliba à l'air out pour un moment on va en avoir besoin
  0 réponse
chopaire
access_time jeu. 15 août à 09h08
kolo c'est une urgence au contraire ; pourquoi car nos deux jeunes ( fofana et saliba )  sont blesses je ne vais pas  devoiler ma vrai identite mais le medical  je connais ; pour moi les nouvelles ne sont pas bonnes pour saliba et ça sent l'operation ; fofana je ne connais pas sa blessure ; connaissant la fragilite legendaire de perrin on peut  se retrouver en slip a lille ou marseille donc urgence pour kolo
  1 réponse
Jujube
access_time jeu. 15 août à 08h22
Les Mexicains ne sont pas des mecs si cons, en l'occurrence ils veulent le maxi pour un joueur considéré presque comme le sauveur.
  1 réponse
blavert
access_time jeu. 15 août à 08h19
Il n'est pas présent il est en voie de garage en gare de Lyon ,il attend le feu vert ,très fatigué du parcours à la nage ,si il signe il va falloir encore attendre un peu avant rechausser les crampons récupération oblige.Roro attend la fin du mois pour annoncer l'officialisation ,ça lui permet d'économiser un salaire 
  0 réponse
panth42
access_time jeu. 15 août à 06h20
Franchement j'l'aime bien kolo et j'aurai bien aimé qu'il soit là dès la préparation avec l'équipe mais là je pense que ce n'est plus une priorité vu notre effectif alors j'imagine que roro essaye de gratter un ....ce n'est que mon avis . ALV !!!
  1 réponse
riket49
access_time jeu. 15 août à 02h14
c une blague son arrivé il y a un truc qui coince il vient d mars ou koi le kolo j'espère ke picsou  négocie au mieux le tarif de option d'achat car pour moi sa venue n'était pas essentiel si le kolo était un si bon joueur k sa d'autre club c serait intéresser a lui mais bon si il vient on sera vraiment paré en défense en espérant un coup d folie d roro en toute fin d mercato pour rivaliser avec les meilleure équipe du championnat.
  0 réponse
newt42
access_time jeu. 15 août à 01h17
KOLO.........Amène toi
  0 réponse
Robinhood
access_time jeu. 15 août à 00h23
C’est loin le Mexique !
  0 réponse
cyril8442
access_time mer. 14 août à 23h08
Le club a besoin d'aller loin en ligue Europa pour que tout le monde joue 
  0 réponse
Vertv'Aisne
access_time mer. 14 août à 21h57
Je découvre ce soir le maillot de Chelsea 🤮19-20 saison des maillots dégueulasses entre le notre, ceux de Paris, Lille, Barcelone. Même celui de Monaco est raté alors qu'il est habituellement assez classe.
  6 réponses
Macho Grandé
access_time mer. 14 août à 21h45
Alors maintenant les voitures des joueurs sont à l'Étrat, SANS les joueurs ! s'ils prêtent leurs caisses, on s'en sortira pas, nous les chasseurs de rumeurs.
  0 réponse
vertdur
access_time mer. 14 août à 21h40
On n'y est plus à deux jours prêts ! Mais, lui est-il prêt physiquement ?
  2 réponses
Zokorigolo
access_time mer. 14 août à 21h17
Lacroix se tient prêt au cas où...
  0 réponse
corbeauvert
access_time mer. 14 août à 20h52
Bangkoklife heureusement que tu es là pour nous éclairer de ton savoir sur les coulisses d'un transfert. Merci encore de bien vouloir nous informer,merci .Par contre toi qui sait tout, l'envie des joueurs de venir dans un club c'est plus la question salariale ou le projet sportif qu'ils examinent en "first" et même en 2 ou 3 ???? .
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire