Evect.fr

Mercato : Kimpembe dans l'attente

Publié le par Tibo 12 commentaires
Le jeune Presnel Kimpembe ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le défenseur central du Paris Saint-Germain (20 ans) a rencontré ses dirigeants la semaine dernière, pour connaître les intentions de ce dernier. Peu utilisé cette saison (9 matchs) l'international espoirs s'est vu indiquer le souhait de son club formateur de le prolonger, puis de le prêter en Ligue 1 ou à l'étranger selon l'Equipe.

Le joueur ne serait pas enthousiaste à l'idée de suivre un parcours à la Jean-Christophe Bahebeck. Ce dernier serait dans l'attente de connaître les changements annoncés au sein du staff, pour prendre sa décision. Le quotidien Sportif révèle que l'AS Monaco est sur le dossier en France, ainsi que des formations Espagnoles. En revanche, l'intérêt supposé de l'AS Saint-Etienne, annoncé par ButFootballClub n'est pas confirmé. 

Tags : ,

12 commentaires
evect76 - Wed 08 Jun à 09h58
Si le mec n'est déjà pas motivé, on va vers un flop si jamais il vient.
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Tue 07 Jun à 17h24
moi je sais pas ce qu'il vaut ce mec
FM - Tue 07 Jun à 16h32
Je ne pense pas que notre nouvelle" réputation" a de quoi attirer les jeunes. Et je me demande même pour ceux qui partent, s' ils n' ont demandé à partir. Les 3, 4 bons jeunes joueurs qu'on a sorti ces 4 dernières années, ont immédiatement été vendus et les autres ont été oubliés en CFA.
vert glas - Tue 07 Jun à 16h11
a moins d'une OA, aucun intérêt. l'ASSE ce doit de reconstituer son trésor de guerre après avoir vendu ses bijoux de famille. pas avec des KMP, Pajot ou Hamouma qu'elle va faire fortune. à moins que des Anglais s'y intéresse, probabilité proche de zéro. 
popio38 - Tue 07 Jun à 15h24
Je comprend qu'il n'ai pas envie de venir car son pote bahebeck a du lui dire "si tu viens a sainte tu auras encore moins de temps de jeu" mdr
darking42 - Tue 07 Jun à 15h16
si on pouvais profité du floue pour le faire signé 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire