Mercato : Khazri repousse une offre Russe

Mercato | Publié le par Tibo | 45 commentaires
Wahbi Khazri a réalisé une première saison pleine à Saint-Etienne. L'attaquant international tunisien a marqué treize buts en championnat et délivré sept passes décisives, de quoi attiser les convoitises en Europe. 

C'est en tout cas ce qu'avance France Football dans sa dernière édition. L'attaquant de 28 ans a vu le club Russe de Krasnodar pointer le bout de son nez et lui faire une proposition financière très alléchante. Néanmoins, l'attaquant des Verts a décliné la proposition de la formation qui disputera les qualifications pour la Ligue des Champions après sa belle troisième place en championnat. 
Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
Mercato : Tottenham ne lâche pas Saliba
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Barrow suivi par les Verts
45 commentaires
SanktPauli
access_time mar. 25 juin à 13h08
Moi je ne serais pas du tout contre un départ cet été pour Khazri. Certes il est capable d'exploit et a un vrai sens du but mais quand il est dans une mauvaise période celle-ci dure trop longtemps. Il a aussi envie de jouer 9 et quand il n'est pas le principal gars devant il fait la tronche sur le terrain, n'apporte pas grand chose, et prend des cartons débiles. Quand il est le seul attaquant il décroche trop et l'équipe ne pèse pas assez offensivement. Pour 15 millions je le laisse partir et je prends Laborde en courant  avec Cabella en vrai meneur qui lui ne se prend pas pour un 9 on aurait une équipe plus sûre et plus équilibrée 
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jeanpeuplus
access_time mar. 25 juin à 12h39
si c est vrai ...chapeau !!!! mais je dis bien si c est vrai..........la logique economique n est que rarement négligée  surtout dans ce milieu !!!! et puis a leur place que ferions nous face a une telle surenchère ....???? dans tout ça je cherche le coté sportif ...au vrai sens du terme....dommage !!! mais non on parle de millions comme si c etait un paquet de cacahuettes ...du fric ...encore du fric .......toujours du fric....et moi ça me contrarie ............c est con mais c est comme ça....!!! par contre certains jonglent avec les mllions avec une facilité.....mais combien sont en capacité de le faire....???j ai accompagné des jeunes ...pupilles ..minimes... cadets...( ça date...eh oui ) qu il fallait consoler pour un but raté... un penalty raté...une finale perdue ......!!! et qu il fallait modérer aprés une finale gagnée... une victoire importante ....des vrais valeures quoi ... avec l esprit sportif pur  ... jouant avec les tripes....!!! l
  1 réponse
Diable666
access_time mar. 25 juin à 11h21
C’est faux, il n’a pas fait une saison pleine, mais une demi-saison où il marque 12 buts.  L’autre demi-saison est catastrophique vu ce qu’il avait montré, ponctué par un malheureux but. Sans oublier sa multitude de cartons et son relâchement alimentaire. Khazri comme toujours ne fait que des moitiés de saison. Joueur surcoté, qu’il fasse des saisons entières et les louanges seront méritées. 
  2 réponses
Macho Grandé
access_time mar. 25 juin à 09h57
Exclusif info FF Les grandes manœuvres commencent pour l'ASSE ! Le transfert du prometteur jeune défenseur William Saliba, de l'ASSE vers la lucrative Premier League, va débloquer les fonds nécessaires aux Verts pour lancer leur mercato estival. Selon des sources internes, Patrik Schick et Gaëtan Laborde seraient les premiers joueurs ciblés par Ghislain Printant...Cest simple, à la portée de tout le monde, de raconter n'importe quoi.
  4 réponses
Robinhood
access_time mar. 25 juin à 09h47
Une saison pleine ? Une saison dure 6 mois?
  4 réponses
bernojax
access_time mar. 25 juin à 09h45
vue les nom qui circules c'est claire que l'ambition est en forte baisse. on vise entre la 8 éme place et la 12 on rentre dans le rang. Roro l'épicier qui hors sole et Nanard qui est une girouette. Bref rien de bien bon en perspective.
  8 réponses
Macho Grandé
access_time mar. 25 juin à 09h39
Khazri est et sera stéphanois ! Non mais sérieusement, on va pas transférer notre meilleur buteur/passeur maintenant ! A moins qu'il souhaite absolument se barrer. Ce qui ne semble pas être le cas.
  0 réponse
paulo
access_time mar. 25 juin à 09h16
Casanova t'es fatigué? vivement les vacances 15 millions pour un mec qui met 14 buts et 8 passes. Oh c'est 25 30 le mini. C'est révolu  les petit prix. Regardes Bouanga , ils en veulent 12, boscagli Nice en veut 7 , Tait c'est 10. si on vend SAliba 30 je peux te dire que si on veut recruter des joueurs qui amènent un plus( et non des remplaçants aux remplaçants roro si tu m'entends) tout va partir
  4 réponses
jofran
access_time mar. 25 juin à 09h05
A noter que de son côté, l'ASSE n'a pas repoussé l'offre … Blague (quoique) à part : les clubs font des propositions directement aux joueurs sous contrat maintenant ? 
  4 réponses
Titoune
access_time mar. 25 juin à 08h56
Je pense qu'il restera surtout que Printant a repris l'équipe et que M'vila et Cabella restent, d'autant plus qu'on parle aussi d'arrivées de recrues assez techniques (Bouanga ou Tait) qui pourront faciliter les combinaisons avec Cabella et Khazri. Et permettre au jeu d'être plus fluide en une touche de balle...Apres si le club reçoit une proposition de 15M€ pourquoi pas.... mais je le sens pas partir.
  0 réponse
Bandit64
access_time mar. 25 juin à 08h41
Khazri va quitter le club avant la fin du mercato....vous verrez
  5 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire