Evect.fr

Mercato : Katranis vers l'Asteras ?

Publié le par Tibo 20 commentaires
Mercato : Katranis vers l'Asteras ?Alexandros Katranis (20 ans) n'a pas confirmé les espoirs placés en lui au moment de sa signature dans le Forez. Le jeune latéral gauche débarqué l'été dernier en provenant de l'Atromitos, n'a pas disputé la moindre minute de jeu en Ligue 1 ! Il a passé l'intégralité de son temps avec la réserve en National 3, une situation forcément difficile pour ce jeune joueur. 

Malgré cela, le natif de Volos a toujours gardé le sourire à l'entraînement, même s'il avait fait savoir au club dès cet hiver, qu'il souhaitait quitter le Forez pour retrouver du temps de jeu. Son départ cet été semble inévitable et un club se serait déjà positionné selon le média Sport 24. Le club de l'Asteras Tripolis qui vient de terminer 5e du championnat de Grèce, décrochant au passage une place en Coupe d'Europe souhaiterait obtenir le prêt du joueur sous contrat avec Saint-Etienne jusqu'en juin 2022. Toujours selon la même source, l'affaire pourrait rapidement se régler. 

Tags : ,

20 commentaires
maitrishah1 - Tue 15 May à 13h56
Un des meilleurs coups de l asse depuis longtemps,il est en train de se relancer...
http://freegiftcardgenrator.com
darwine42 - Tue 15 May à 10h09
C'est une vrai quiche ! Ta qu'à voir les matchs qui fait en cfa ta tout compris !!! Et à l'entraînement pro c'est encore pire... Il c'est tout juste faire un centre 👎👎👎.
Faudra m'expliquer comment ce joueur a t'il fait pour être professionnel 🤔🤔🤔🤔
FRANCK67342 - Tue 15 May à 09h50
Bizarre moi j'ai lu un article que l'OGC s'y intéresserait + trois autres de L1. Ainsi ils seraient 4 à NICE..... 😂💚
Codutilityfr - Tue 15 May à 03h49
n'a pas confirmé les espoirs placés en lui, mais toujours appelé avec sa selection
Doksha - Mon 14 May à 23h49
Info intéressante . Je crois bien l'avoir déjà lue sur un autre site consacré à l'ASSE. 
casanova - Mon 14 May à 21h06
Je plains ce garcon...on l'a deraciné de son pays pour au final quoi!? Je lui souhaite le meilleur la saison prochaine, surtout loin de l'asse
GreenSkill - Mon 14 May à 20h11
Y a que moi qui croit qu'un joueur de 20 ans qui n'a connu qu'une saison (20matchs) de d1 à l'Atromitos, faut pas l'enterrer de suite ?
J'ai foi en l'avis de Footballski sur lui. Un prêt d'une saison avec quelques matchs en europa league et dans deux-trois ans on sera bien content d'avoir poli ce potentiel.
On ne l'a pas acheté (peu chère en plus) avec la prétention d'en faire un joueur important de l'effectif dès ses débuts.
En gros, pour moi : Diony(24ans, 10m) = échec /// Katranis(19ans, 500k) = je jugerai dans 2 ans.
Macho Grandé - Mon 14 May à 19h54
Un pari raté. Comme souvent dans ce type de recrutement. Bonne continuation...
MarathonMan - Mon 14 May à 19h24
Je m’incline Devant la qualité des recrutements faits par la cellule ! Du grand art.
jofran - Mon 14 May à 18h57
il part pour le challenge sportif ... 
Perrin85 - Mon 14 May à 18h49
Dans 50 ans on s'en souviendra encore de la comète grecque! Qui est le guignol qui nous a collé cette recrue et cerise sur le gâteau jusqu' en 2022 ? C'est faute professionnelle et la porte manu militari sans aucune compensation financière. 
newt42 - Mon 14 May à 18h40
Encore un que notre méga cellule de recrutement est allé chercher pour je ne sais quelle raison !!! vivement que le nouvel investisseur arrive et nous dégage 80 % de l'effectif et bien sur ( même s'il est en CDI je crois) le père wantier et quelques sbires dans ce club !
lifegreen - Mon 14 May à 18h39
robert MEJIA 17 ans colombien, latéral qui a les deux pieds, un jeu à la dani alves avec plus de vitesse et meilleur dribbleur c'est un  million d'euros mais bel investissement dans deux 3 ans s'il joue régulièrement c'est 3 fois MALCUIT
blavert - Mon 14 May à 18h31
Bonne chance à lui , 
Mouais42 - Mon 14 May à 18h28
Il doit être vrziment pas bon s'il est resté derrière Mbengue a la hiérarchie des défenseurs gauches...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire