Evect.fr

Mercato : Katranis suivi par l'Olympiakos

Publié le par Florian 61 commentaires
Mercato : Katranis suivi par l'OlympiakosArrivé cet été à l'AS Saint-Étienne, Alexandros Katranis n'a toujours pas pris part à la moindre rencontre avec l'équipe professionnelle. Envoyé chaque semaine du côté de la CFA 2 (désormais National 2), l'international espoir grec pourrait rapidement avoir des envies d'ailleurs si Oscar Garcia ne lui donne pas sa chance.

À ce propos, d'après les informations de SDNA, Alexandros Katranis serait dans le viseur des dirigeants de l'Olympiakos qui recherchent un joueur capable d'évoluer dans le couloir gauche. Un club prestigieux pour le jeune grec pourrait être l'objet d'une offre concrète au cours du mercato estival.

Tags :

61 commentaires
Aelle42 - Sun 12 Nov à 19h08
Il est malheureusement dans le même cas que tous les U17 puis U19 ayant eu un parcours intéressant (puisque ces équipes ont battu les équipes de vilains équivalentes qui elles sort des jeunes chaque année) mais aucune intégration dans le groupe Pro.... Sous Galtier, quels jeunes ont émergé à part RPG (St Maximin  dehors... Bamba ouste à Angers) ? OK Notre club n’a pas les moyens d’acheter des grands joueurs. Alors appuyons nous sur notre club de formation (qui coute un bras à l’ASSE). Qu’en est il des Roussey, des Rochas Santos, des Souici ? Sont ils vraiment plus mauvais que des Soderlund, KMP, Hamouma et Bamba ? Difficile de se faire une raison... vu qu’on les voit jamais... et dire que dimanche dernier Garcia avait aligné sa meilleure équipe... de pros.... 
vertefibre - Sun 12 Nov à 12h13
il a une bonne tête ce garçon, pourquoi pas lui donné sa chance, çà peut pas être pire.
vertefibre - Sun 12 Nov à 12h12
j'en suis sûr qu'il est meilleur que LACROIX et M'BENGUE réuni, et pourtant il n'a toujours pas joué une seul seconde, franchement en disant cela je ne prend aucun risque, et pourtant OG ne le prend pas ce risque, chercher l'erreur.
Magicdu45 - Sun 12 Nov à 09h03
Katranis ... C'est ma tournée!!!
Macho Grandé - Sun 12 Nov à 00h04
National 3 plutôt non?

Sinon oui un mystère au fond d'une énigme Katranis... suis persuadé qu'on le verra un jour ou l'autre en pro mais bon, OG n'a pas l'air de compter sur lui.
vertdu82 - Sat 11 Nov à 21h38
@Florian prendre parT plutôt non ? 
collina - Sat 11 Nov à 20h59
katranis qui la vu jouer ?
Mordicus - Sat 11 Nov à 20h35
M'en fous! Une daube de plus ou de moins chagera rien.
Si les comptes sont bons, on est enrre la 17e et la 15e place apres Nantes.
C'est pas un junior grec qui manquera.
Crapouilloux - Sat 11 Nov à 20h31
Il pourrait jouer numéro 4 à Nice....
bast42 - Sat 11 Nov à 20h15
en même temps l'immense mbengue est indiscutable il mouille le maillot c'est l'essentiel  et puis mbengue et kmp coté gauche c'est tellement drôle à regarder que sa serait dommage de s'en passer:p
vertefibre - Sat 11 Nov à 20h08
RORO et CACA Démission, la situation est critique et il y a le feu à tous les étages de la fusée ASSE.
tocard73 - Sat 11 Nov à 19h44
Il est barré par Mbengue.....
fredo42 - Sat 11 Nov à 18h36
pas normal de faire venir des espoirs et continuer avec le footeux m'bengue ..pas normal ..et la " cellule " elle assume ? non !! elle nous enfume !
Jujube - Sat 11 Nov à 18h18
Katranis ne serait donc qu'un objet marchand, quelle honte.
robrig - Sat 11 Nov à 18h14
Bruits de couloirs de son agent.. surement..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire