Evect.fr

Mercato : Karamoko n'est plus stéphanois !

Publié le par Faustine 31 commentaires
Sur le départ ces dernières semaines, Benjamin Karamoko n'est officiellement plus un joueur de l'AS Saint-Etienne. Le défenseur central vient en effet de s'engager du côté de la Norvège, au FK Haugesund, où il avait effectué un essai au mois de février. En fin de contrat en juin prochain, le natif de la région parisienne s'est engagé pour trois ans avec l'ancien club d'Alexander Soderlund, actuel septième du championnat de Norvège.

Ben Karamoko : "Je suis très heureux que tout soit réglé. C'est une étape passionnante pour moi et un véritable pas en avant dans ma carrière. Je ne connais pas grand-chose du football norvégien, mais le football est universel. Je m'adapterai rapidement à la manière de jouer ici au FK Haugesund."
Mercato : Karamoko n'est plus stéphanois !

Tags : ,

31 commentaires
Crapouilloux - Thu 22 Mar à 08h51
Maïga en Ukraine, Karamoko en Norvège.....c'est vrai, ces joeurs africains ne sont pas des mercenaires....c'est bien bon débarras pour ce brêlon qui n'a jamais eu le niveau autre que CFA2.....la question n'est pas là...c'est plutôt qui fait venir au centre de formation des mecs comme ça ? Y a-t-il des intérêts autres que footballistiques ?....mais franchement quand tu fais la liste depuis quelques années (Coulibaly, Sanou, Karamoko, Dekoke, Nyemeck, Diomandé, Mansaly, Faye, Linganzi, Mayi, Bojang......) et j'en oublie certainement, c'est affligeant !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire