Evect.fr

Mercato : Karamoh pour clôturer le mercato !

Publié le par Tibo 57 commentaires
Mercato : Karamoh pour clôturer le mercato !Revoilà une piste que l'AS Saint-Etienne connaît bien. Elle mène au jeune ailier de 20 ans, Yann Karamoh qui avait échappé aux Verts l'été dernier, ce dernier préférant s'engager avec l'Inter de Milan. Un an plus tard, après 18 matchs disputés toutes compétitions confondues, le Français pourrait rejoindre le Forez.

C'est ce que rapporte Sky Italia qui révèle que Saint-Etienne et l'Inter se sont accordés sur les bases d'un prêt sec, sans option d'achat. Il ne reste désormais qu'à avoir l'accord du joueur qui devrait donner sa réponse ce jeudi. Le Français natif d'Abidjan possède les qualités recherchées par Jean-Louis Gasset (vitesse, percussion...).

Affaire à suivre !

Tags : ,

57 commentaires
Bangkoklife - Thu 30 Aug à 09h31
Très bonne idée! Pour ceux qui restent sur son transfert avorté chez nous n’oubliez pas que l’Italie c’est plus attractif que Sté à tous niveau (qualité de vie, salaire...). Pour ceux qui pestent contre le système de prêt dites vous que c’est mieux que rien, nous ne sommes ni lyon ni marseille pour sortir 20M sur des joueurs, notre masse salariale a explosé donc forcément niveau transfert on est limite.
leréverbère - Thu 30 Aug à 09h27
Un prêt sans option d'achat ! On voit que nous ne parvenons pas à une véritable autonomie dans le recrutement. Nous sommes sur les sentiers battus. On ne peut rien bâtir avec avec des éphémères. Nous valorisons les joueurs des autres.
margi - Thu 30 Aug à 09h22
pourquoi pas, mais un prêt n'apporte pas grand chose, on fait quoi l'année prochaine ?
Velasquez78 - Thu 30 Aug à 09h22
Peut être une bonne surprise !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire