Mercato : Kakuta au Deportivo, Gradel vers Watford

Mercato | Publié le par Tibo | 49 commentaires
Hier, le quotidien l'Equipe annonçait dans ses colonnes que l'AS Saint-Etienne avait tenté de faire revenir en France Gaël Kakuta, le milieu offensif qui avait notamment porté les couleurs de Dijon. Mais le club du Forez s'était heurté à la réalité financière, et ne pouvait assumer le salaire de l'ancien joueur de Chelsea.

Le média précisait ensuite que la formation Espagnole de la Corogne allait très probablement rafler la mise, malgré l'intérêt de Swansea. C'est désormais officiel, Kakuta est prêté au Deportivo la Corogne par le Hebei China Fortune. Par ailleurs, la piste Max-Alain Gradel avait été évoquée par certains médias, voyant dans la situation de l'Ivoirien, une opportunité pour les verts de faire revenir le buteur Ivoirien actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations. le Football Club de nantes qui avait déjà approché le joueur à la fin du mercato d'été, était de nouveau sur les rangs. mais selon The Mirror, le club de Watford serait proche de boucler l'arrivé du joueur désormais âgé de 29 ans. 
Article plus récent chevron_right
Le deuxième jour de stage en vidéo
49 commentaires
EyssBeric
access_time mer. 18 janv. à 02h18
Quelle résignation, quel défaitisme qui transpire dans la plupart des commentaires sur tous les sujets, c'est assez ahurissant et pour tout dire parfois répulsif. Quand on ne se sous estlme pas, on envie les autres, qui sont forcément plus beaux et intelligents que nous. Quand ce ne sont pas nos joueurs et ou nos dirigeants qui se font massacrer, c'est Galtier qui en prend plein la tronche.Bien sur tout n'est pas parfait dans le monde Vert, loin de là même, mais essayons de nous satisfaire de ce que nous avons au lieu fantasmer et de pleurnicher sur ce qu'il nous manque. Tentons de réfléchir aux moyens d'améliorer la situation de façon réaliste au lieu de tirer des plans sur la comète et de demander que les têtes tombent. Les sorts de l'ASSE et de ses supporters sont loin d'être les pires et faisons attention à ce que nous souhaitons pour le club. 
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
EyssBeric
access_time mer. 18 janv. à 01h55
HS: et si on renommait L'ASSE le "Saint Étienne Fortune 500" pourquoi 500? J'en sais rien, peut-être le nombre de socios ayant les moyens de payer quelques dizaines de milliers d'euros chaque année pour aider le club à s'en sortir. Ça claque pas mal en tout cas. 
  0 réponse
salmo.salar
access_time mar. 17 janv. à 23h45
vertdu82
access_time mar. 17 janv. à 23h18
http://www.envertetcontretous.fr/articles/presentation-de-belfort-et-sanson-5500-1.htmlQuelqu'un peut-il me dire ce qui avait capoté à l'époque pour Sanson car d'après l'article c'était sur... 
  4 réponses
nainportant
access_time mar. 17 janv. à 22h21
Mouahahahaha ce guignol de Gradel qui voulait tout casser en Angleterre ... Objectif presque atteint déjà il s'est cassé une patte , attendons un peu avant de le voir se casser la gueule !
  0 réponse
FM
access_time mar. 17 janv. à 19h55
Ce n' est pas des joueurs de foot qu'il faut, c'est des mobylettes gonflées qui tournent à l' huile de ricin. 
  0 réponse
FM
access_time mar. 17 janv. à 19h10
Je suis carrément ébouriffé en lisant vos posts, ceux qui parlent de joueurs qu'on a "raté" alors que l' on pouvait les prendre si on avait...si on connaissait...si on avait voulu...sans prendre en compte un critère absolument primordial :  le désir et l' envie du joueur. Il y a des quantités de très bons joueurs de L1 ou de L2 qui n' ont pas du tout envie de venir à Sainté, et ça !, il faut tout de même le percuter.
  2 réponses
Mouais42
access_time mar. 17 janv. à 19h09
J'ai pu voir et entendre que Delort et Wanderson sont très proches de signer,  info ou intox...
  12 réponses
vertdu82
access_time mar. 17 janv. à 18h26
On n'arrive pas à faire des paris dans nos mercatos on fait que relancer des gars qui soient étaient prometteurs dans leur jeunesse soient sont partis se brûler les ailes à l'étranger !! Des mecs comme Santini de Caen, Marcal de Guingamp ça ce sont des bons coups ! J'avais évoqué cet été au poste de latéral gauche Augustinsson qui évolue à Copenhague mais on a préféré prendre M'Bengue qui n'a aucune valeur marchande et n'en aura pas ! Et maintenant Augustinsson est inaccessible pour nous surtout vu ses performances en CL... Notre cellule de recrutement est nulle et si c'est pour relancer des types que l'on connaît déjà ben ce n'est pas la peine elle ne sert à rien autant s'en passer !!! 
  3 réponses
yark
access_time mar. 17 janv. à 18h17
Effectivement le FOOT PRO soyez réalistes, étant exclusivement une affaire de Gros Sous....!  depuis plusieurs années en (france comme à l'étranger) L' ASSE ne peut s'aligner financièrement sur les salaires et transferts de JOUEURS talentueux, et doit donc composer avec des JOUEURS qualifiés de Moyens sans grande Valeur marchande....!!!!!!!
  0 réponse
bidulours
access_time mar. 17 janv. à 18h13
deux joueurs irréguliers mais pour gradel force est de constater qu' il pouvait débloquer un match à lui tout seul et on n' as pas ce profil à l' asse...
  1 réponse
Papiantigone
access_time mar. 17 janv. à 18h02
Sans argent pas de recrues !! Pensez vous que les mercenaires que sont les joueurs de foot de nos jours, nous puissions les attirer? Pensez vous que le fait de déguster un pâte chaud ou une fricaude avec râpés soit suffisant pour les faire accourir ! Ne rêvons pas nous ne pouvons espérer que des seconds,voire des troisièmes couteaux,et de temps en temps au milieu se trouve un joueur au dessus du lot ! Mais là,c'est un heureux hasard,indépendant des "qualités" de nos tops recruteurs ! 
  1 réponse
perle
access_time mar. 17 janv. à 17h55
Mon réve : C'est de retrouver le grand saint étienne qui dominait la France du football !!! .   6 victoires en 20 journée de championnat ... C'est tout simplement pas possible ! . C'est indigne d'un club comme saint étienne .! . Dirigeants , entraineur , joueurs , remettez vous en question et vous les joueurs qu'en vous rentrez sur le terrain , un seul mot d'ordre , se battre pour " gagner " afin d'empiler le plus de victoires possible !!!  .
  2 réponses
vert125
access_time mar. 17 janv. à 17h54
on s'en fout.c'est un coach qu'il nous faut.
  1 réponse
cienfuego
access_time mar. 17 janv. à 17h53
tout à fait kopnord  
  5 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire