Evect.fr

Mercato : Jonathan Bamba sur les tablettes de l'Inter Milan

Publié le par Florian 73 commentaires
Mercato : Jonathan Bamba sur les tablettes de l'Inter Milan
Auteur d'un très bon début de saison sous les couleurs de l'AS Saint-Étienne avec notamment 2 buts, Jonathan Bamba n'a toujours pas prolongé son contrat le liant au club jusqu'en 2017. Si l'ensemble des partis n'arrivent pas à tomber d'accord, l'international espoir pourrait quitter le club libre.

Et selon les informations de Sport Mediaset, l'Inter de Milan suivrait de près la situation de Jonathan Bamba. Si le joueur de 21 ans venait à être libre, le club lombard pourrait sauter sur l'occasion pour proposer un contrat beaucoup plus juteux que dans le Forez.

À l'heure actuelle, les discussions entre le clan Bamba et le club sont au point mort, elle devrait reprendre fin septembre. Et d'après les dires de son agent, une issue positive est tout à fait envisageable, Bernard Caïazzo lui-même affiche son optimisme dans ce dossier.

Tags :

73 commentaires
ASSE2001 - Tue 12 Sep à 09h12
Merci GALTIER ! Encore un exemple des conséquences de ton mépris !... BAMBA risque de partir libre et ça on te le doit !
Thierry42170 - Mon 11 Sep à 23h08
Si l'Inter le veux c'est 20M mini plus pourcentage sur la revente. Il faut arrêté d'être trop gentil et passer pour des nuls en business. Mais le souci c'est que l'Asse n'est pas en position de force ( fin de contrat 2018)
FM - Mon 11 Sep à 18h30
Pour prolonger Bamba, il faudrait lui offrir ce qu'il peut attendre d' un club chez qui il irait "libre", ( inter Milan par ex) en fin d' année cad : Une prime à la signature conséquente en fonction de la durée du contrat ( 8 à 10 millions pour 4/5 ans) et un salaire mensuel consistant de plus de 150 mille euro mois.  Sinon, il restera à 10 000 euro en attendant la fin de saison .  Bamba, on l' a raté il y a deux ans sur un prêt en L2 . Entre temps, il va s' appliquer à justifier sa prétendue valeur . Mais il prend le risque d' échouer ou de se blesser.  J' espère qu'il aura en tête l' exemple de Séri à Nice, qui a raté son transfert au Barça avec une prestation d' une grande médiocrité contre Naples. ( quoi qu'on ait pu dire ...)
blavert - Mon 11 Sep à 17h49
Il vaudrait mieux accélérer ,car je sens qu'il va nous filer entre les doigts ,une revalorisation importante du salaire serait plus que logique
TontonJo - Mon 11 Sep à 17h14
C'est au mois de décembre que chaque parti évaluera la situation et prendra sa décision. Il y a quinze matches à jouer avant de s'enflammer, du côté de Bamba comme du côté de la direction.
bayard - Mon 11 Sep à 17h10
jonathan , devrait prolonger son contrat et bonifier son savoir faire, cela ne peux etre que benefique pour lui, le club. Il a tout pour entrer dans l'histoire du football Français par la grande porte stephanoise. Allez jonathan, on a tous très envie de te voir faire des exploits a geoffroy guichard mythique stade avant d'aller sous d'autres cieux déjà largement pourvus.
santos - Mon 11 Sep à 16h59
ils seraient stupides de ne pas prolonger bamba, mais ils nous ont habitués à des achats sans envergure, qu'on le regrette ce jour,garcia met un peu d'ordre et procède par élimination
Mouais42 - Mon 11 Sep à 16h53
Bah qu'il s'y casse et qu'on passe a autre chose ! 
Qu'il nous fasse une bonne saison...
Par contre entre nous il n'est pas con le gamin il va se prendre un gros chèque a la signature et être dans un grand d'Italie !! Tout bénef!
Dayka - Mon 11 Sep à 16h04
j'ai bien l'impression qu'il veut jouer avec l ASSE et met le club au pied du mur avec des exigences que la direction refuse  .
S'il part il risque d'exploser mais pas à l'Inter , avec un risque d'une plus-value qui nous passe sous le nez .
De toute façon je pense que c'est le joueur qui ira au clash à la moindre occasion d'un caprice de footeux, car sinon il aurait signé depuis longtemps

RIX680 - Mon 11 Sep à 15h38
Bamba prend les gens pour des cons, un point c'est tout.
JODAN42 - Mon 11 Sep à 15h30
JODAN42
J,espère que vous allez le garder car avec Saint Maximin on aurait eu un duo d,attaque rapide alors que l,on va chercher un Soderlund qui n,est pas du tout  a la hauteur
dallasace7 - Mon 11 Sep à 15h26
déjà c'est pas 2017 mais juin 2018 (au pire janvier 2018) et je sais pas si vous avez remarquer mais il n'y a pas de source,c'est une info pris sur 1 des dizaines de sites,spécialiste en foot laissons travailler les dirigeants.......
Pifootnet - Mon 11 Sep à 15h19
Bamba est jeune ... donc soit c'est une futur pépite Soit c'est un futur Bide !!!
Moi perso je ne suis pas Mme Irma ... soit on prend le risque de le prolonger en faisant les efforts ( comme Les quenelles ont fait à une époque avec Lacazette .. Tolisso ... ou Gonalon ) soit on reste ferme ... on se tient à la stratégie du club avec le salary cap et on le laisse signer dans 5 mois a l'Inter ( ou ailleurs !! ) en espérant que ça va faire psittt !!
Moi perso suis plus fan de la 1ere ... je pense vraiment qu'il a un énorme potentiel et sûavec un passeur comme Cabella il va préformer ...
leréverbère - Mon 11 Sep à 15h15
J'ajoute que si Bamba ne resigne pas, -ce qui me paraît personnellement plus que probable- on réalisera  que notre mercato fut porteur d'illusions et d'erreurs.
yark - Mon 11 Sep à 15h15
il faudrait que les dirigeants de L'ASSE pressent le pas afin de prolonger la pépite BAMBA, sinon les Lombards (dont les chinois ont racheté le Club) n'hésiteront pas à Multiplier par 4 où  5 le salaire qu'il perçoit à L'ASSE, quand l'on sait que celui-çi est primordial dans les négociations des Joueurs qui pour la plupart privilégient l'aspect financier à l'aspect sportif....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire