Evect.fr

Mercato : Jonas Martin pisté

Publié le par Paul 46 commentaires
Sous contrat jusqu'en 2020 avec Strasbourg, Jonas Martin serait pisté par les Verts selon Mohamed Toubache. La concurrence semble rude sur le dossier puisque Rennes et des clubs étrangers se sont également positionnés sur le joueur. A 29 ans l'ancien Montpelliérain revit à Strasbourg après une très longue blessure qui a handicapé sa progression. Meneur de jeu, il joue plus bas depuis quelques saisons et serait un compagnon de jeu idéal pour Mvila dans centre jeu Stéphanois. 


Tags : , ,

46 commentaires
Bandit64 - Wed 03 Jul à 21h18
Très bonne idée, c'est un super joueur....Gasset le voulait déjà l'an passé...bon techniquement excellent relayeur, vrai n°8 moderne.
Zokorigolo - Wed 03 Jul à 16h42
Ça c'est une bonne nouvelle ! Sûrement le gros coup que nous prépare Gasset. Le mec va quitter un grand club, vainqueur de la Coupe de La Ligue, pour un très grand club. On sent le mec ambitieux, désireux de franchir un cap. ALV.
VERTcingetorix - Wed 03 Jul à 16h17
Un joueur de l'ombre qui fait le taf et il le fait plutôt bien ,aux côtés de M'Villa cela serait parfait , tu mets 6M sur la table cela devrait le faire. Je préfère 10 fois lui à Diousse
stephanoisobjectif - Wed 03 Jul à 14h54
Très bon joueur, recrutement cohérent
Link - Wed 03 Jul à 13h50
trop vieux du jeune avec un potentiel de revente derriere...le sacrifice de saliba doit nous permettre de recruter plusieurs gamins de bons niveau avec un espoir de revente derriere, sinon GARDONS SALIBA...on ne sacrifie pas le futur defenseur axial du pays, pour entasser des trentenaires invendables dans 1 ou 2 ans...il vient de la l apauvrissement de ce  club c est qu il n y a JAMAIS DE RENTREE D ARGENT FRAIS du a des transferts juteux...les vieux c est la mort d un club qui n a deja aucunes resources financieres et c est pas avec les nouveaux maillots que les choses vont s arranger MDR

IL FAUT DES GAMINS DE MAXI 25 ANS au dela c est plus la peine c est griller derriere le temps qu ils prouvent 2 ou 3 ans ILS SE RETROUVENT A 28-29 ANS...leur valeur n est deja plus la meme...

des recrues de 18 a 25 ANS CA DOIT ETRE LE PREMIER CRITERES DE BASE POUR LE RECRUTEMENT
Macho Grandé - Wed 03 Jul à 13h40
Rumeur du jour, bonjour.
ASSE08 - Wed 03 Jul à 11h47
Si Khazri vous énerve avec ses cartons et ses contestations, Martin va vous faire taper des crises de rage
Flodu42630 - Wed 03 Jul à 11h47
Et Adrien Thomasson aussi de Strasbourg ! Les deux joueurs irait bien dans l'effectif des Verts. Mais il va falloir sortir le chéquier !
Maestro27 - Wed 03 Jul à 11h41
Rennes et Saint-Etienne ont-il un recruteur en commun ? j'ai l'impression que chaque joueur cité est également pisté par les Rennais.
Diable666 - Wed 03 Jul à 11h40 - Modifié Wed 03 Jul à 11h59
Ha si l’Asse voulait s’intéresser aux joueurs de @lifegreen, mais Wantier préfère se gaver avec les commissions et les dessous-table de ses potes les agents.  
Titoune - Wed 03 Jul à 11h40
Alors ça je pense que ça peut-être un super coup, j'aime bien son style à Martin, en plus il est vraiment très bon, c'est un joueur comme lui qu'il faut pour épauler M'vila, un joueur qui aime bien me ballon et qui aime ce battre sur tous les ballons. 
Thomasson aussi est un super joueur.
Alexneville - Wed 03 Jul à 11h29
Très bonne pioche pour faire le complément de Mvila en joueur expérimenté (et avec un autre jeune derrière -Boudaoui ou Youssouf- en plus de Camara et/ou Dioussé)
darmone - Wed 03 Jul à 11h21
je verrai bien un Valentin Rongier aussi
kop nord - Wed 03 Jul à 11h19
ok c'est un bon p'tit joueur mais qu'est-ce qu'on s'emmerde avec ça bordel ! si J.Martin est évalué a 5 millions d'après TM, Rennes est prêt a lâcher B.André pour 8 millions qui lui est expérimenté et au sommet de sa carrière ! pfffff...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire