Evect.fr

Mercato : Jérémy Pied à Southampton

Publié le par Tibo 45 commentaires
Jérémy Pied a fait son choix, et ce n'est pas vers l'AS Saint-Etienne que le latéral droit de Nice s'est tourné. Il s'est engagé avec la formation Anglaise de Southampton, où il retrouvera Claude Puel. Il a signé un petit contrat, portant sur deux saisons. C'est donc la fin de cette piste dans le Forez.


Tags : ,

45 commentaires
Prizee8 - Tue 02 Aug à 16h58
Pas une grande perte ...tant mieux 
micky - Tue 02 Aug à 14h29 - Modifié Tue 02 Aug à 14h30
Très bien pour lui mais l'ASSE n'avait pas besoin de cet arrière droit avec les 2 Kevin à ce poste spécifique et aux 2 profils différents !
Theophile, plus défensif et expérimenté, est solide et le titulaire.
Malcuit, plus offensif, est véloce et va progresser défensivement et mentalement cette année, je pense, si Galtier l'incorpore un peu plus de manière à ce qu'il fasse une vingtaine de matchs.
Renardvert - Tue 02 Aug à 13h54
Il a jamais eu envie de venir à sainté. Maintenant c est tellement la misere ce mercato stéphanois , qu on est obligé de lire des infos de transferts d anciens lyonnais et niçois sur un site des verts. Il y a l equipe.fr pour ça.
Papiantigone - Tue 02 Aug à 11h21
Quel pied ! Les rosbifs vont se mettre à la quenelle ! ça va les changer de régime et l'on arrêtera de nous casser les ...pieds avec ce joueur !
calibre 38 - Tue 02 Aug à 10h52
Ne vous en faites pas amis supporters, ce n'est que partie remise il n'a signé que pour 2 ans à Southampton où il va certainement se perdre et lorsqu'il reviendra en France il sera sans contrat et aura 30 ans le profil parfait pour Sainté, c'est devenu une spécialité à l'ASS.😁 
durand - Tue 02 Aug à 10h40
Un "Pied" de nez à l'ASSE !!
LEVRAIVERT77 - Tue 02 Aug à 10h39
On dit toujours plus c'est long plus c'est bon mais avec nos incapables ce n'est pas le ca. On met longtemps on dépense autant ou même plus pour un résultat moins bon que les autres clubs sans même parler budget.
canco6977 - Tue 02 Aug à 10h32
Il faut attendre, alors qu'on sait depuis des mois, que l'Europa League était le maxi que l'on pouvait espérer.
En voulant acheter de bons joueurs au tarif Amazon, il est certain que ça bloque.
Surtout si en plus il y a élimination contre l'AEK, les discutions avec certains agents de joueurs déjà en cours vont compliquer la tâche.
Il faut donc espérer la qualification à Athènes, car je ne pense pas que le directoire est prévu une élimination rapide, avec ces différents contacts en cours avec les agents de joueurs.
Jeudi soir, on pourra peut-être espérer davantage si on passe, pour les transferts.
louloulebretonvert - Tue 02 Aug à 10h30
tu pouvais  pas le dire plutot  on aurait pas  perdu du temps a t'attendre
Crapouilloux - Tue 02 Aug à 10h29
On arrive même pas à attirer les joueurs tout juste "moyens".....c'est surtout ça qui est grave ! je comprends qu'il signe en Angleterre pour un salaire probablement 2 fois plus élevé....mais même des joueurs "moyens" préfèrent signer à Bordeaux, Rennes.....si on veut un bon latéral alors faisons nous prêter Debuchy......ou arrêtons de geindre !
darking42 - Tue 02 Aug à 10h14
Il est à souligner que depuis déjà quelques jours l'idée de recruter un autre latérale était oublié .
Comme le grand Dominique Rocheteau l'avais déjà dit .... le problème est pas de prendre un latéral ou pas , mais que l'on fait vraiment un mercato amorphe . La grande priorité du club depuis déjà un moment est de prendre un défenseur central , mais pour le moment où on voit toujours rien venir . Et Galtier espère aussi des recrues au milieu de terrain , et là toujours rien non plus . 
C'est un peu comme si Galtier pissais dans un violon avec ses demandes ... mais comme le grand Rocheteau a déjà dit sur le recrutement "je sais pas , on verra ,on a des contacts .... dis donc quelqu'un sait où j'ai foutu ma couche ?" Donc pas de problème ;) no stress
vert-du-77 - Tue 02 Aug à 10h07
il n'était plus dans les papier de sainté Rocheteau a déclaré que le club cherchait un ailier un DC et un meneur
Berni26 - Tue 02 Aug à 10h02
Mais arrêtez de vous emballer pour rien!!!! On n'a pas perdu 1 mois et demi... Qui vous dit que l'on était encore dessus???? But, l'équipe???? Chaque année, les recrues qui signent sont en général hors rumeur. Attendons la fin du mercato et la qualification (où non) en Europa League qui changera, je pense, beaucoup de chose.

Et sinon, premier match à Geoffroy, et déjà les premiers sifflets..........

Mais pourquoi venez vous?

Certes ce ne fut pas un grand match, mais comme dit le Kapo des magics, on devient difficile!!! On est encore dans les 6 premiers et vu le niveau de la ligue 1, je ne me fait pas trop de soucis.

Rien ne vous oblige à venir au match, on aura bien le temps de les siffler si un jour on est 17eme!
superverts17 - Tue 02 Aug à 09h46
De toute façon on en a pas besoin on en a 3 déjà qui peuvent jouer à son poste. C'est pas à ce poste qu'il faut recruter.
vertmaisvraivet - Tue 02 Aug à 09h27
mais on s'en fou de Pied!!!!!!

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire