Evect.fr

Mercato : Janko suscite encore les convoitises

Publié le par Tibo 18 commentaires
Mercato : Janko suscite encore les convoitisesDepuis son départ surprise cet été vers le FC Porto, Saidy Janko (23 ans) ne cesse de susciter les convoitises. Le club portugais a rapidement fait savoir à l'ancien latéral droit des Verts qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir. Le suisse a pu rebondir du côté de Nottingham Forest, sous la forme d'un prêt.

En Angleterre, il a disputé cinq matchs (450 minutes). Un temps de jeu suffisant pour faire naître l'intérêt de Wolverhampton selon le Birmingham live. Les "Wolves" pourraient s'entendre dès cet hiver avec le FC Porto pour obtenir la signature de Janko à la fin de son prêt à Nottingham Forest. Mais la concurrence serait bien présente sur ce dossier, puisque Fulham et Aston Villa seraient également sur les rangs. 
L'indemnité de transfert est estimée à 2M£ (+ 2 200 000€). 

Tags : , ,

18 commentaires
O2flamme - Thu 25 Oct à 22h59
Son agent est incroyable. 
Bravo à lui, vraiment, parce que pour arriver à faire la tournée des clubs avec une buse pareil ça relève de la fiction!
Voir la suite des commentaires
tajabone - Thu 25 Oct à 18h24
Et Panos ? Quand est-ce qu'il aura sa chance ?  Il ne pourra jamais progresser s'il reste sur le banc.
darwine42 - Thu 25 Oct à 18h16
Mais putain mais comment il a fait encore celui-là pour devenir footballeur professionnel ? Il a même pas sa place à nottingham Forest c'est dire le niveau misérable du joueur..... Et après ça roule avec des bolides à 150.000€ 
Lubodinho - Thu 25 Oct à 17h07
Mercato : M'Bengué suscite l'indifférence mais plus pour très longtemps... (c.f plus bas)












































 















... prolongation en vue chez les Verts !
zorgue - Thu 25 Oct à 16h57
ce que lon ne pourra pas lui enlever quand il jouait a l'ASSE cest quil etait besogneux pas tres bon certe mais il  à ce style de joueur courage qui joue a fond 
Bouffonvert - Thu 25 Oct à 16h39
Pas adapté et adaptable à la L1. 
Crapouilloux - Thu 25 Oct à 16h08
Que des gros clubs ! on l'a bien vendu ce nullos et tant mieux....n'importe quel jeune est meilleur que lui.
LEVRAIVERT77 - Thu 25 Oct à 15h32
Et oui il y a des clubs qui savent faire briller des chèvres nous on les cache exemple MBENGUE et POLOMAT ce genre de joueurs certains savent les faire jouer dans de bonnes conditions au bons moments er c'à suffit pour qu'on les remarque .
Alolubo42 - Thu 25 Oct à 15h31
Lui fallait le garder comme remplaçant de debuchy et de l'autre côté y avait Sylva/kolo....on vend Gabriel et Janko et après on a plus rien pour remplacer debuchy...tu vends quand tu as autre chose sous la main sinon ç est de l'amateurisme....y'a quand mème un problème au niveau gestion..
leréverbère - Thu 25 Oct à 15h18
Cela vous en bouche un coin, non ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire