Evect.fr

Mercato : Ilan à l'origine de la venue de Silva

Publié le par Tibo 20 commentaires
Mercato : Ilan à l'origine de la venue de SilvaAraujo Ilan a rapidement pris ses marques au sein d'un club qu'il connaît parfaitement. Dès cet été, l'ancien attaquant des Verts fut à l'origine de la venue d'un compatriote. Comme il le révèle dans un entretien accordé à ButFootballClub, c'est lui qui a glissé le nom de Gabriel Silva :

"J’avais parlé de Gabriel Silva. Je le connaissais du Brésil. Il était à l’Udinese mais il ne lui restait pas beaucoup de contrat. On en a discuté et on l’a fait." Le latéral gauche Brésilien a ainsi signé un contrat portant jusqu'en juin 2020 avec le club du Forez. 

Tags : ,

20 commentaires
yoann42 - Fri 13 Oct à 15h38
bon joueur , à confirmer sur une saison complète ,  plus rapide plus technique et plus appliqué que mbengue . donc on va pas s'en plaindre 

Voir la suite des commentaires
MF16 - Fri 13 Oct à 12h52
Bien joué Ilan car ce n'est pas évident de bien recruter à ce poste... Gabriel apporte son expérience et son arrivée permet de réactiver la filière brésilienne car si un jeune brésilien débarque dans le forez, il pourra jouer le role de grand frère... et n'oublions pas qu'il est arrivée libre, c'est surement le détail le plus important pour Roro lol. Mais ça montre aussi qu'avec un superviseur qui suit les championnats étrangers, les joueurs et leur évolution, on pourrait dénicher d'autres bons joueurs pour pas cher.
jofran - Fri 13 Oct à 12h29
C'est Ilan qui a soufflé la fabuleuse idée de partager la future valeur de revente à 50/50 avec l'Udinese ? Trop fort !!!
GreenSapiens - Fri 13 Oct à 11h53
il semble être un joueur tout a fait intéressant défensivement, attendons de voir maintenant ce qu'il est capable d'apporter offensivement..et en particulier des bons centres
jean38asse - Fri 13 Oct à 11h44
pour l instant pour moi il a fait de bonnes choses ce joueur... A confirmer sur la saison
bayard - Fri 13 Oct à 11h38
Mlralité il nous faut toujours un bresilien a st Etienne. Merci ilan donc.
vertmisel - Fri 13 Oct à 11h33
Super , bravo Ilan   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire