Evect.fr

Mercato : Huddersfield vient concurrencer les Verts pour Subotic

Publié le par Tibo 74 commentaires
Mercato : Huddersfield vient concurrencer les Verts pour SuboticNeven Subotic possède un bon de sortie pour cet hiver, le défenseur central international Serbe du Borussia Dortmund figure sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne, qui a déjà adressé deux offres au club Allemand. 

Mais la concurrence est présente sur ce dossier comme le révèle Bild. Le média Allemand confirme l'intérêt des Verts, si cela était encore nécessaire et ajoute que la formation Anglaise de Huddersfield Town s'est également positionnée. Huddersfield souhaite se renforcer dans l'optique de sauver sa place en Premier League. Le club occupe actuellement la 14e place du classement. 

Tags : ,

74 commentaires
lolo42400 - Thu 18 Jan à 22h44
C'est bon on n'a compris subotic ne viendra pas.... On va ENCORE se taper l'autre guignol de Pogboum en défense centrale ou lacroix le joueur de PHR 
Voir la suite des commentaires
vertderage42 - Thu 18 Jan à 19h16
Hier j'ai vu un super Cohadic, un super Rouxic et un bon Rivieric ! Cohadic est  cent fois meilleur qu'un Dabo et Rouxic a mis plus de buts que tous nos attaquants depuis le début de saison !
Hasek - Thu 18 Jan à 18h30
On a qu'à investir sur Cohade, il comprend le jeu, possède une touche technique au dessus de la moyenne ligue2, est un vrai grognard sur le terrain. 

Ah merde, on l'a dégagé y'a 2 ans et demi... Tiens tiens....


 Sinon y'a un mec qu'on aurait pu faire dans le même registre, il s'appelle Veretout. Ah merde, on l'a loupé pour un quart du salaire de cheikh Mbengue. 


leréverbère - Thu 18 Jan à 17h33
Pendant plusieurs saisons la réussite alliée aux performances de Ruffier a permis aux dirigeants de se donner bonne conscience en ne refondant pas la défense. D'aucuns avaient même donné à Perrin ce modeste surnom de  " Dieu", c'est dire si l'aveuglement était non seulement partagé mais relevait du dogme. Au lieu d'inciter le capitaine d'aller monnayer sa divine valeur ailleurs et de redonner un autre chef à la défense, on a remis la mutation aux calendes grecques. Or nous y voici aux calendes grecques et les absences divines se multiplient. 

On songe aujourd'hui à recruter un ex grand joueur qui n'est plus lui-même après une grave blessure. Tous les efforts auraient dû être consentis sur la défense qui ne saurait s'accommoder de bricolage.Il est urgent de trouver quelques subsides pour en financer le sérieux et urgent renforcement.  S'il n'est pas préjudiciable de déclarer forfait à Nice, faisons le avant de devoir porter de lourdes valises au retour.
Künstler - Thu 18 Jan à 14h49 - Modifié Thu 18 Jan à 14h51
Le coach d' hudertruc a démenti. Son agent fait monter les enchères. Il faut vite raquer. Il y a urgence. 
dallasace7 - Thu 18 Jan à 14h28
Romeyer est en train de couler le club,c'est gros comme une maison,même Caiazzo ne vient plus voir les matchs,recruter deux joueurs qui non rien a foutre de l'asse,mais pour se relancer,hier soir on a vu un MVila fantomatique,un nouveau directeur général prend ses fonctions demain pour remplacer Romeyer mais c'est qui qui va gérer le budget c'est bien Romeyer donc ou est le changement,pour le recrutement d'un DC on attend quoi que Subotic se décide a venir alors que d'autre serait déjà là,malgré les renforts je vois mal le club s'en sortir,car pour un investisseur je n'y crois pas du tout,Romeyer ne voudra pas perdre son jouet  
Zokora - Thu 18 Jan à 12h48
D autres nouvelles de ce type sinon ? Ntep va se rétracter ? Geoffroy va s écrouler ? Laurent morestin sort de sa retraite pour reprendre du service à l asse,c est lui le défenseur central ??
Split - Thu 18 Jan à 12h46
Pourquoi continuez vous à payer pour ne plus prendre du plaisir ? Aller au stade c'est soutenir une politique, pas l'idée qu'on se fait d'une équipe vertè. Et c'est en ce moment que ne pas y aller a du sens. Aprés le mercato ca pésera beaucoup moins, sauf sur le prix de vente. Mais les gens - on dit bien les gens en ce moment - préferent sauter en l'air le dos au terrain. Ils semblent vouloir ne rien voir que la fête qu'ils se fabriquent dans leur tête. Le foot ? Au fond le jeu... on s'en fout. Voilà tout. O tempora, o mores ! Autre temps autres moeurs lit on dans Asterix (et Cicéron... comme le ballon !)
Lebabs - Thu 18 Jan à 12h07
J'aimerais savoir si nous n'avons pas UN jeune qui serait meilleur que MBengue ? Dabo ? Hamouma et tant d'autres ?

Aucun ne veux gagner sa place ?
/76/ - Thu 18 Jan à 12h07
cette histoire de dc va être compliquée, et le dénouent aura lieu dans les dernières heures du mercato. Et entre temps on n'aura pas vendu pogba, m bengue et on en prendra 4 à nice.
ANO - Thu 18 Jan à 11h58 - Modifié Thu 18 Jan à 12h05
Commentaire supprime
Prolétaire42 - Thu 18 Jan à 11h50
Qu'est ce que N'Tep aurait twetté à l'intention de Fékir ??? Qui fait polémique apparemment..
LARIOS - Thu 18 Jan à 11h46
je suis le coach je peux vous dire que je les prends un par un dans mon bureau et certains je leurs dis direct de faire leur valise et je les ecarte du groupe pro definitivement.

perrin je le destitue de son capitanat et je mets cabella capitaine

nous sommes en crise et le peuple vert est humilié...il est temps de prendre des decisions fortes desormais

mr gasset vous etes la depuis quelques mois comment pouvez vous titulariser m bengue...

ne voyez vous pas que certains joueurs se foutent de l asse...

les supporters vous demande de creer un groupe de 15 joueurs avec une mentalite de guerrier et de la technique et ayant un cerveau


Stefanoi68 - Thu 18 Jan à 11h46
N'tep même pas encore arriver fait déjà parler de lui avec son tweet sur Nabil Fekir .. il n'a pas jouer à l'OL donc ce n'est rien de grave mais il devra marquer contre Lyon pour se faire pardonner ... Supporters vert ne faites pas les enfants à le siffler ou autre on a pas besoin de ça encore .. tout le monde à le droit à l'erreur il ne pensait pas signer à l'ASSE .. Merci à tous pour votre compréhension soyons soudés !!!!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire