Evect.fr

Mercato : Honorat encore prêté ?

Publié le par Paul 55 commentaires
Acheté par l'ASSE la saison dernière et prêté dans la foulée à Clermont, Franck Honorat serait sur les tablettes de Brest qui souhaite se faire prêter le joueur de 23 ans. Une décision qui pourrait intervenir juste après la reprise et les premiers entrainements si Printant ne compte pas sur lui

C'est une information révélé par le Télégramme, sous contrat jusqu'en 2023, Honorat intéresse les Brestois qui souhaite se faire prêter l'ancien Niçois. Auteur de 4 buts et 9 passes décisives la saison dernière du côté de Clermont, le natif de Toulon pourrait de nouveau poser ses valises hors du Forez. 



Tags : , ,

55 commentaires
Macho Grandé - Fri 28 Jun à 02h08
Hum... étonnant. Wait and see...
Voir la suite des commentaires
ub42 - Thu 27 Jun à 18h32
Franchement je ne comprends pas tout. On fait signer un joueur pour le prêter pendant dix-huit mois au minimum. Les six premiers mois étaient tout à fait compréhensibles mais là ça dépasse les bornes. Mais peut-être que nos têtes pensantes se sont apperçu, sûrement un peu tard, qu'il n'avait pas le niveau pour évoluer chez nous. Encore un flop à ajouter à notre collection. Vite agrandissons la vitrine, il ne reste plus beaucoup de place.
tajabone - Thu 27 Jun à 17h50
Attendons la reprise pour y voir plus clair car les rumeurs ne sont que des rumeurs lancées par des personnes souvent malveillantes ou qui ont une idée derrière la tête. Quand le club aura l'argent du transfert de Saliba, les choses sérieuses pourront commencer...
Lyatan - Thu 27 Jun à 16h43
J'aime comme cela démarre au quart de tour. un article dit qu'un club souhaiterait se faire preter un joueur. C'est Brest qui demande, pas Sainté. Mais tout de suite cela tombe à bras raccourci sur la direction. Bref du vent... je peux faire pareil.. il parait que Reims veut qu'on lui prête M'vila...
Jujube - Thu 27 Jun à 16h41

Un grand club professionnel, historique, dirigé par des amateurs sucés par des sangsues  qui exploitent leur ego crédule, voilà ce que l'Asse est entrain de devenir. La légende du club de mineur qui mange les gros, c'était hier.
fc42f - Thu 27 Jun à 16h03
Rumeur diffusée par un journaliste normand et reprise déjà par 6 sites !! !Ne recommencez pas à critiquer la direction avant une hypothétique confirmation .
fredo42 - Thu 27 Jun à 15h52
ho là là là  le bordel à sainté ...!!! on est tous m d r à lire ces infos ..!  bref on se régal des conneries d'en haut !
Vertdenarbonne - Thu 27 Jun à 15h26
Brest souhaite se faire prêter..  
Et non l asse souhaite prêter à Brest !!!!
Maintenant l asse sait que si ils veulent  Brest le veux en prêt !!!! 

Carlsag - Thu 27 Jun à 14h45
Honorat  va avoir 23 ans en Août !!!!!!!!! 

Soit il est prêt pour  jouer en L1 soit faut le transférer définitivement ou le prêter avec OA
jofran - Thu 27 Jun à 13h58
il est sous contrat jusqu'en juin 2023 … prêtons le encore 2 ou 3 saisons, il sera fin prêt pour sa dernière année à Sainté … 
jojovert - Thu 27 Jun à 12h37
du grand n importe quoi ! Pourquoi ou comment  depenser ses sous pour rien ?  demandez à la cellule de recrutement  !  il avait ete présenté comme le futur bon  mais pourquoi le préter alors ?
vertmisel - Thu 27 Jun à 12h31
Etre bon aux entraînements ne veut rien dire , soit on l'a recruté parce qu'ils ont décelés un talent chez lui , soit c'est une pipe , son collègue de Clermont Cissoko je pense qu'il va suivre le même chemin mais en L2 encore de sacré trouvailles de notre cellule de dégrisement   !!
pierro0742 - Thu 27 Jun à 12h21
Alors là .. j'avoue que c'est une stratégie de haut vol !!! Tellement subtile la manœuvre que les dirigeants ont perdus tout le monde dans ce dribble !!! Bon carrément c'est quoi ces conneries ? il est devenu moins bon que Diony ?  En fait on recrute des joueurs de L2 pour les faire jouer 2 ans après ou jamais ? Si encore en face on nous annonçait la venue de quelques perles rares ! Quand Rocheteau a commencé a 17 ans il ne jouait que peu de matchs mais son intégration progressive a donné finalement des saisons à 17 ou 21 buts ... aujourd'hui on ne donne pas la chance aux jeunes en les encadrants correctement .. à Suivre le mercato !  
Pifootnet - Thu 27 Jun à 12h09
Pour l’instant ce n’est qu’une supposition.... attendons de voir ce que veut GP avec lui avant de critiquer .... s’il est bon dans la préparation et dans les matchs amicaux il aura sa chance je pense !!
S’il est mauvais il sera sans doute prêté...🙄🙄🙄🙄
Jujube - Thu 27 Jun à 12h07
Plus que d'habitude on a l'impression qu''il n'y a pas de pilote dans l'avion ou bien qu'il y en a un dépassé qui ne veut pas lâcher le manche.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire