Evect.fr

Mercato : Honorat acheté puis prêté ?

Publié le par Paul 49 commentaires
Recruté par Clermont gratuitement la saison dernière, le jeune Franck Honorat (22 ans) serait sur les tablettes de l'ASSE selon Manu Lonjon. En effet l'ancien pensionnaire du centre de formation de l'OGCN répondrait aux attentes de Bernard Caiazzo d'explorer des pistes de joueurs prometteurs en Ligue 2.

L'ASSE recruterait donc le joueur et le prêterait dans la foulée au Clermont Foot pour qu'il y joue la saison. Auteur d'une année honorable en L2 cette saison (38 sélections pour 3 buts), Honorat est un jeune milieu dans le profil d'un Romain Hamouma. Il est professionnel depuis 2013 et compte 92 matchs au plus haut niveau. Il à également été sélectionné dans toutes les équipes de jeunes en équipe de France.

Tags : , , ,

49 commentaires
dallasace7 - Tue 21 Aug à 22h39
moi je l'aurais garder au club et fait jouer en réserve,car il va manquer au moins 3 jeunes a chaque matchs....de toute façon si il doit exploser il le fera en réserve.....
Voir la suite des commentaires
Bobo2642 - Tue 21 Aug à 22h06
Recruter des jeunes de L2 est une bonne idée, Malcuit est un bon exemple. Acheté 0.5M€, revendu 7M€. Par contre il faut savoir viser les bons profils...
Fendor - Tue 21 Aug à 22h00
sinon Martin Braithwaite aimerait revenir en ligue 1 ....
Hugo07 - Tue 21 Aug à 21h56
Si Nice l'a cédé gratuitement ça veut tout dire et puis des jeunes à fort potentiel en ligue 2 y en a des beaucoup plus intéressant  ( pereira lage, hamel, claude-maurice, bassi, niane et Diallo de Metz, ...) sans chercher très loin.
Savoie42 - Tue 21 Aug à 21h50
92 matchs au plus haut niveau ? C'est quoi le plus haut niveau ? Ligue 2 ?
tajabone - Tue 21 Aug à 21h34
Pour le voir jouer régulièrement, c'est un garçon prometteur et le pari peut réussir. Le plus intéressant actuellement au Clermont Foot est un autre jeune Mathias Pereira Lage, 21 ans qui progresse au fil des matchs et qui est très efficace. C'est lui qu'il faut prendre rapidement car son prix va vite grimper.
Cantoche - Tue 21 Aug à 21h29
En espérant que c est une blague 
Comme la souligné LINK il a des stats inférieur à nordin 
La politique actuel me convient mieux joueur expérimenter agrémenter des jeunes du centre 
Sinon El ghazi ça serait proche des 5 m$,vendons beric 3 un petit effort de RORO et caca de 2 et on aura un bon petit joueur 
vert84 - Tue 21 Aug à 21h28
C'est la Caïazzo touch (cf Lubo) :)
vert84 - Tue 21 Aug à 21h04
On pourrait l'envoyer à Cannes ; y a son île en face :)
Mouais42 - Tue 21 Aug à 21h01 - Modifié Tue 21 Aug à 21h01
Si cest pour recruter ce genre de joueur moyen, autant donner sa chance à Nordin!
Je vois pas pkoi on irait chercher ce joueur alors qu on a équivalent au centre de formation!
vertdu82 - Tue 21 Aug à 20h55
Faut voir le prix mais ça peut être un bon coup de toute façon on ne pourra pas faire des coups à la Khazri et Cabella à tous les mercatos. Et deuxio, il est vivement recommandé maintenant de recruter un peu de jeunesse car déjà que nous n'avons aucune valeur marchande dans notre effectif (je parle ici de joueurs bankable). En une seule vente d'un joueur jeune à fort potentiel tu peux recruter 3 joueurs du prix de Khazri et Cabella.
Vertdenarbonne - Tue 21 Aug à 20h46
pourquoi pas 

Link - Tue 21 Aug à 20h45
enorme le mec a des stats inferieurs a NORDIN mdr
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire