Evect.fr

Mercato : Honorat acheté puis prêté ?

Publié le par Paul 49 commentaires
Recruté par Clermont gratuitement la saison dernière, le jeune Franck Honorat (22 ans) serait sur les tablettes de l'ASSE selon Manu Lonjon. En effet l'ancien pensionnaire du centre de formation de l'OGCN répondrait aux attentes de Bernard Caiazzo d'explorer des pistes de joueurs prometteurs en Ligue 2.

L'ASSE recruterait donc le joueur et le prêterait dans la foulée au Clermont Foot pour qu'il y joue la saison. Auteur d'une année honorable en L2 cette saison (38 sélections pour 3 buts), Honorat est un jeune milieu dans le profil d'un Romain Hamouma. Il est professionnel depuis 2013 et compte 92 matchs au plus haut niveau. Il à également été sélectionné dans toutes les équipes de jeunes en équipe de France.

Tags : , , ,

49 commentaires
pat0071976 - Fri 24 Aug à 10h33
8 passes décisives l'année passée mais en ligue 2 !!!
Crapouilloux - Thu 23 Aug à 01h53
Qui c'est lui ? jamais entendu parler.....ppppffffff, Caiazzo fait un caca nerveux donc on trouve un pigeon en L2 ?....n'importe quoi !
Lubodinho - Wed 22 Aug à 10h58
Luboflash : Honorat 4 ans à l'ASSE et prêté à Clermont dans la foulée. 
bergessio - Wed 22 Aug à 10h27
Séville serait sur st maximin !
Pimentos - Wed 22 Aug à 10h13
1 jour lointain, on a prêté  CR7._._._.On l a jamais revu._._._..Qulqu un  c  ou il est ?
Pierre13 - Wed 22 Aug à 09h52
On ferait ça juste pour faire plaisir à nanard qui veut recruter en ligue2???...elle tient pas la route cette info...en plus on le prêterai pourquoi??....un jeune de national 2/3 je veux bien....mais un mec qui vient de faire une saison complète en ligue 2 quel interet de le preter??...pour voir s'il a aussi le niveau au Paris fc ou Orléans????..c'est n'importe quoi, le mec a deja jouer à un niveau supérieur à tous les jeunes du groupe à gasset pendant une saison complète et on irait le preter..🤔🤔...le gars je le connais pas je suis pas Clermont et un peu la ligue2, mais un mec qui fait une saison complète à 22 ans dans un club de ligue2 comme Clermont qui est une valeur sûre de ce championnat, si on le recrute c'est pour le niveau supérieur...
pat0071976 - Wed 22 Aug à 08h55
22 ans déjà et seulement 3 buts en L2
A son sujet, je suis un peu comme la fosse, septique, très septique. lol
je ne crois pas qu'il soit de la pointure d'un HAMOUMA malheureusement pénalisé par ces blessures. En forme, capable de tout ce mec.
il faut investir sur des plus jeunes dans les équipes de france de 17 à 20 ans pas après. Là on trouvera des pépites...

Enfantdelamine - Wed 22 Aug à 08h31
Là je comprend pas tu veut vendre beric pour prendre un jeune dans ce cas garde beric au moins on c’est ce que ça vaut si c est pour faire ça autant promouvoir les jeunes du centre qui on de la qualité c est complètement absurde faut un attaquant confirmé pour 2,3 millions y a des tueur à gage stipe périca undinesse c est presque 5 millions peut être un peu plus mais une valeur sur avc large gratte à la revente dans 3,4 ans tout ceux que je nome sois il éclos la saison qui arrive soit la saison d’après enfin bref chaque été on donne des nom de joueur accessible on les prend pas c est les autres qui ce gave #on est des chèvres en affaire
Lubodinho - Wed 22 Aug à 05h47 - Modifié Wed 22 Aug à 07h21
On est loin, très loin de l'opération Malcuit qui avait été élu par ses pairs meilleur joueur de Ligue 2. 

Il y avait et il y a encore de meilleures affaires en L2 !  Bref, on recrute pour recruter. On recrute sans prospection, sans véritable observation d'un marché qui constitue un vrai vivier. On recrute dans la précipitation pour satisfaire aux sautes d'humeur du co-prince d'Etrat. On en reparle dans 2 ans.
Macho Grandé - Wed 22 Aug à 03h25
Connais pas. Voilà qui ferait plaisir au président Caiazzo en tout cas...
Plus sérieusement, le problème du recrutement aux niveaux inférieurs, c'est que pour quelques réussites et une perle rare, il y a des dizaines de flops ou semi-flops. Et tout n'est pas forcément détectable avant le transfert. Un vrai casse-tête. Aux recruteurs de faire les bons choix. Pas simple.
YoannRpz92 - Wed 22 Aug à 01h01
Allo les Greens de Clermont
Les GA de Clermont ne me dîtes pas que vous n'allez pas voir Clermont jouer quelques fois 
vert84 - Wed 22 Aug à 00h56
Où sont les supporters clermontois des Verts ? Allo, y a quelqu'un ?
YoannRpz92 - Wed 22 Aug à 00h50 - Modifié Wed 22 Aug à 01h01
Ah ok ok 
Pourquoi pas ne pas l'acheter Petit jeux de mot 
goldorasse - Tue 21 Aug à 23h15
Oh oh les gars, vous pensez que vous allez avoir du Khazri, Cabella, M'Villa et bientôt N'Koudou, car il est la priorité de Gasset, à tous les mercatos ???? Pour regardez énormément la ligue 2 je peux vous dire que ce garçon est très intéressant au même titre qu'un Gavory, hélas parti aux Pays-Bas. Le deal de Gasset est de réussir sa saison avec des mecs expérimentés et d'y intégrer des jeunes à fort potentiel. Regardez les prochains matchs de Clermont et faites vous votre opinion au lieu, pour certains, de déjà crier au scandale.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire