Evect.fr

Mercato : Hernani à Saint-Etienne en début de semaine

Publié le par Tibo 217 commentaires
Hernani Azevedo Júnior (23 ans), milieu de terrain du Zenit Saint-Petersbourg serait attendu à Saint-Etienne en début de semaine, pour s'engager une saison sous la forme d'un prêt, selon le média russe Sport-express. 

Son nom revient avec insistance depuis plusieurs jours dans le Forez. Révélé au Brésil sous les couleurs de l'Atlético Paranaense, Hernani a rejoint la Russie en 2017 contre une somme de 8M€. Ce grand milieu de terrain (1m88) n'a pas su s'imposer et a disputé neuf matchs avec le Zenit.
Son club souhaitait donc le prêter en Europe, afin de lui permettre d'obtenir du temps de jeu. Mercato : Hernani à Saint-Etienne en début de semaine

Tags : ,

217 commentaires
le point du jour - Mon 31 Jul à 13h58
On gagne du temps et un bon joueur, chaque saison en son temps.
Voir la suite des commentaires
Vert - Mon 31 Jul à 12h22
Pour ce joueur j'dirais bof
Je pense que l'on a assez de milieu défensifs. Sauf si Pajot ou Clement partent..car on a 2 super sentinelles Selnaes et Dioussé. Sauf si vous vouler jouer qu'avec des milieux défensifs..
On a besoin de 2 défenseurs, d'un milieu créateur et un allier gauche, et tenter le pari Bojan 😉
leréverbère - Mon 31 Jul à 09h44
La video que j'ai visionnée met surtout en avant la qualité de la frappe de balle de Hernani. D'autres avant moi ont souligné que ce profil de tireur de loin nous manque depuis longtemps, - depuis Guarin par exemple. Je pense que c'est un atout car il obligera les défenses adverses à se découvrir au moins un peu pour aller le chercher avant qu'il ne déclenche sa foudre.

J'ai lu dans les pages précédentes une suggestion intéressante sous le clavier de " mouais " , je crois. Il s'agirait de faire reculer Dabo en stoppeur au centre de la défense. Il a de l'abattage et sa vitesse de course compenserait celle assez limitée de Loïc Perrin.
louloulebretonvert - Mon 31 Jul à 09h30
un mec  qui a pas su s'imposer  bun merde alors
djensaad - Mon 31 Jul à 09h07
hernani, pkoi pas...
Si ça peut aider saelness à se remettre en question et à se bouger le cul...
YoannRpz07 - Mon 31 Jul à 02h55
Waw the recrue 
le genre de joueurs qui peut nous faire passer un cap😂😂😂😂
recruteur42150 - Mon 31 Jul à 00h26
Et pourquoi pas Boudebouz , le bétis Seville vient de proposer une offre de 7m d'euro aux montpelliérains pour s'attacher au joueur , on a bien mis les 7 ou 8 millions sur Diony , alors Ryad Boudebouz a ce prix la c'est une affaire !
recruteur42150 - Mon 31 Jul à 00h21
Bon bonne nouvelle si c'est avec option d'achat ! bon reste plus tisserand ou mandi ( je préfere Mandi ) un bon 10 et un latéral gauche et j'aimerais bien Rocha Soanes , bon vous avez des noms pour le 10 ?
junho - Sun 30 Jul à 22h39
waou,gérard...on me la jamais faites celle là.chapeau bas l'artiste!
lifegreen - Sun 30 Jul à 22h30 - Modifié Sun 30 Jul à 22h47
Le Club est en restructuration, il va falloir du temps pour construire une nouvelle ère.. le souci c'est l'ARGENT, on a pu voir que sur les joueurs ciblés, faute de monnaie on n'a pu s'aligner, logiquement tous ces transferts ont avorté !!! sous cette direction à 2 têtes avec leur vision du football familiale et sentimentale, faut pas croire qu'on va touché les étoiles. Il n'y a pas si longtemps, on l'a tous lu ici ! Ils nous vendaient tous le TOP 5, là, les objectifs se sont dissous. Leur communication nous a un peu parasité. Où va le Club ? Perso, je penses qu'il faut s'attendre à vivre des temps difficiles... l'horizon est incertain !!! Hernani ! je valide ! il est largement plus technique que tous nos joueurs en stock ! lui ! il frappe au but quand il en a l'occasion, bon dans le jeu aérien ! après il manque de percussion pour pouvoir percer les défenses ! en prêt ! avons-nous le choix ? même si  çà semble compliqué ! Perso ! j'irais emmerdé Nice qui sont sur Snider ! il est libre
Mouais42 - Sun 30 Jul à 22h11
Bonne nouvelle,  Haidara recalé 😁 
fc42f - Sun 30 Jul à 22h05
La vidéo montre un joueur solide et qui n'hésite pas à aller au contact .Il frappe de loin et cela me plaît car cette option nous manquait .Excellent jeu de tête style Brandao .Manque de vivacité mais compense par sa solidité et il va vite quand il est lancé.Bon tireur de coup franc .Il va faire mal aux quenelles .
patoche 85 - Sun 30 Jul à 22h00
moi j aimerai que romeyer aille voir l émir du quatar pour qu' il nous fasse une petite donation de quelques millions d euros..... parceque Jean Neymar😁😂
vert84 - Sun 30 Jul à 21h57
Ruffier n'aura plus qu'à viser sa tête afin que le ballon rebondisse et aille directement dans les 25 derniers mètres adverses :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire