Evect.fr

Mercato : Hamouma ouvert à tout

Publié le par Tibo 36 commentaires
A l'instar de Florentin Pogba, Romain Hamouma voit son contrat dans le Forez arriver à son terme en juin 2018, soit dans une saison. Forcément, le joueur se pose des questions sur son avenir, et ne ferme la porte à personne, puisque le club n'a pour l'heure, rien proposé.

"C’est vrai qu’il me reste un an. Mais est-ce que je vais prolonger, je ne sais pas. On verra. Pour l’instant, il n’y a pas de discussions. Je ne demande rien du tout. Si le club n’est pas venu, c’est peut-être parce qu’il n’a pas envie que je prolonge. Moi, je suis ouvert à tout. Je me sens bien à Saint-Étienne. Je l’ai toujours dit. Après, je ne me prends pas la tête. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Il y a une grosse fin de saison à vivre. On verra le reste après."

Pour Pogba, comme Hamouma, l'avenir s'inscrit pour le moment en pointillé... Si L'ASSE ne veut pas les prolonger, alors il faudra les vendre cet été pour récupérer un peu d'argent. A moins que les dirigeants se penchent prochainement sur le cas de l'ailier stéphanois. 

Source : ButFootballClub

Tags : ,

36 commentaires
lifegreen - Thu 13 Apr à 20h15
Encore une mauvaise gestion des ressources humaines, il fallait le transférer à une époque où il avait une certaine valeur aujourd'hui sont nom est synonyme de blessures, pension complète à l'infirmerie et guitare... une grosse partie de la saison il est en Cigale... peu de fourmi dans cette équipe des Verts pour pouvoir viser plus haut... apparemment il aurait une touche......Gipsy Kings s'intéresse fort à lui 
Tails - Thu 13 Apr à 18h22
Je pense plutôt que les guignols vont attendre l'an prochain pour lancer des négociations et qu'on se fera plumer.
fredo42 - Thu 13 Apr à 16h50
hammouma ...mais qui va en vouloir ? les mecs avec des contrats comme ça ...ils ne vont pas bouger !! bléssés tous les 3 matchs , ensuite ils ne sont pas en forme , ensuite ils vont en C F A ..etc..le mieux pour eux c'est encore sainté !
collina - Thu 13 Apr à 14h19
j'ai rien contre hamouma mais pour moi quand tu parles comme ca c'est que ton avenir est incertin et personne ne veut de lui !!!!!
collina - Thu 13 Apr à 14h19
j'ai rien contre hamouma mais pour moi quand tu parles comme ca c'est que ton avenir est incertin et personne ne veut de lui !!!!!
David42 - Thu 13 Apr à 13h55 - Modifié Thu 13 Apr à 14h10
David42 - Aujourd'hui à 13:55  | Et bien moi je l'aime bien mon Romain,je rappelle qu'il a commencé sa carrière très tard et n'a pas fait de centre de formation et ballon dans les pieds c'est quand même le plus adroit et avec lui le danger peut arriver à tout moment contrairement à l'autre baltringue de Saivet qui se la joue mais qui est une quiche!!
David42 - Thu 13 Apr à 13h49
Hamouma est ouvert à tout,voilà qui va plaire à mon ami @sicilien🙊🙈😂😉
vert glas - Thu 13 Apr à 13h35
aller Roro, pour ton musée, fait un prolong à Minautorus 1er Pape de l'infirmerie après le Cardinal Perrin, cela fera une seconde relique à présenter à tes visiteurs.
Sébinou42 - Thu 13 Apr à 11h56
Je prends le pari que s'il signe ailleurs, il sera moins blessé et plus souvent décisif. Je lui souhaite de partir et de trouver un meilleur cadre puisqu'ici visiblement on ne sait pas les gérer (le joueur est aussi impliqué s'il n'a pas la bonne hygiène de vie)
vert84 - Thu 13 Apr à 11h41
Il est surtout ouvert de partout...
FM - Thu 13 Apr à 11h30
Hamouma depuis pas mal de temps, était ouvert à tous , c' est vrai, il était devenu un courant d' air !
sicilien58 - Thu 13 Apr à 11h29
Arrêtez avec vos sorties médiatiques, vous êtes juste des guignols qui désirent prime et prolongation de contrat...prenons à ce moment que des jeunes sorties des centres de formations, ils auront la dalle eux au moins...et on verra enfin du jeu à GG 
ANO - Thu 13 Apr à 11h23 - Modifié Thu 13 Apr à 11h39
Commentaire supprime
ANO - Thu 13 Apr à 11h22
Commentaire supprime
ANO - Thu 13 Apr à 11h17
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire