Mercato : Gradel aurait pu revenir

Mercato     | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Cela fait plusieurs saisons que le nom de Max-Alain Gradel revient avec insistance dans le Chaudron, sans que le retour du "petit poulet d'abidjan" ne se matérialise. Cet été encore, l'ASSE a approché l'ivoirien pour un retour au bercail, mais c'est finalement à Toulouse que l'attaquant a posé ses valises comme il l'explique dans le Progrès :

"Oui, il y a eu des contacts. J'ai parlé avec le président. Après, ça a un peu tardé et j'avais d'autres options. Toulouse m'a fait confiance. Ce sont eux qui m'ont relancé quand je suis revenu d'Angleterre. La reconnaissance a balancé de leur côté. Comme je l'ai dit, Saint-Etienne restera toujours spécial. Ce club m'a permis de réaliser beaucoup de mes rêves. Dans le football, il ne faut jamais dire jamais. Ça peut aller très vite. Mais aujourd'hui, j'appartiens à Toulouse et je m'y sens très bien."
Article plus récent chevron_right
#TFCASSE : Lucarne opposée avec Lesviolets.com
chevron_left Article plus ancien
Casanova privé de Sanogo
34 commentaires
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Unsupporter
access_time mar. 25 sept. à 13h50
Ne me manque pas.
  0 réponse
FM
access_time mar. 25 sept. à 13h08
Il gratte à Toulouse, parce qu' il faut qu'il se fasse une place au soleil,  de retour à Sainté, c' était total-confort et on aurait retrouvé un Hamouma bis. 
  1 réponse
Bouffonvert
access_time mar. 25 sept. à 13h05
Bouffonvert
access_time mar. 25 sept. à 12h58
Il est revenu de la CAN où la boîte à pharmacie fonctionne à plein. Il fait 4 mois de folie sur 4 ans et pleure pour partir. Et bien qu'il reste où il est, St survivra sans lui, soyez en certain. A toujours vouloir le retour de mecs en échec, qui sont parti chercher du pognon à l’étranger, c’est ridicule. Tabanou ne vous à pas suffit dernièrement ? 
  5 réponses
asse76
access_time mar. 25 sept. à 12h53
C'est une bêtise de ne pas l'avoir repris, bien meilleur que salibur et en plus il correspond à la mentalité stephanoise il mouille le maillot.
  2 réponses
Cekomça
access_time mar. 25 sept. à 12h33
Il est en train de porter le TFC à lui seul, il nous aurait fait du bien dans la percussion dans les 30 mètres adverses c'est sur.
  0 réponse
Alvarun
access_time mar. 25 sept. à 12h22
Pour ce (grand) soir : 2 à 0 pour les Verts. MT : 1-0    Diony 13'  (p: KMP)   Cabella 61' (p: Hamouma).  CJ : Julien, Sangaré/Subotic
  1 réponse
Robinhood
access_time mar. 25 sept. à 12h12
Attention, 5 mois énormes, les derniers , en combien de saisons ? 4! Il faut relativiser
  0 réponse
le point du jour
access_time mar. 25 sept. à 12h01
attaque : nordin beric salibur  dionymilieu : villa cabella camaraarriere centrale : perrinarrieres : salaba kolo suboticgardien curkoruffier
  1 réponse
vertdu82
access_time mar. 25 sept. à 12h01
Oui et le club voulait le relancer après sa saison à Bourbemouth mais souvenez-vous il était sorti dans la presse que Wantier s'était opposé à son retour car il pensait cuit pour le foot...  
  1 réponse
forez51
access_time mar. 25 sept. à 11h49
On s'en fout ras le bol de tous ces loosers qui sont parti du clubs pour gratter un max de tunes et quand ils se font jeter parce qu'ils ne sont pas au niveau il faudrait les reprendre ,non stop  a la maison de retraite a SAINTE .
  2 réponses
vertmisel
access_time mar. 25 sept. à 11h47
J'ai toujours pas compris que le club l'ai dédaigné alors que lui était ouvert à un retour , il aurait largement sa place dans ce groupe   !!!
  3 réponses
YoannRpz07
access_time mar. 25 sept. à 11h44
On aime ou on aime pas mais il nous aurait fait un bien fou.Il sait éliminer son adversaire direct luiSalibur et Gradel de chaque côté avec Beric ou Khazri en pointe et Nordin qui entre en fin de match avec sa vitesse et sa percussion Avec Cabella en soutien, on aurait cassé des defenses.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire