Evect.fr

Mercato : Goztepe ne lâche pas Tannane

Publié le par Tibo 39 commentaires
Mercato : Goztepe ne lâche pas TannaneL'avenir d'Oussama Tannane se trouve t-il en Turquie ? L'AS Saint-Etienne et Jean-Louis Gasset ne comptent pas sur l'international marocain pour la saison à venir. Dès lors, son départ est forcément d'actualité. Si l'AEK Athènes a pris des renseignements, c'est le club de Göztepe qui est à ce jour le plus actif sur ce dossier.

Le média Yeni Asir confirme l'intérêt du club basé à Izmir. Le joueur accueille positivement cette possibilité s'offrant à lui. Göztepe devrait passer plus concrètement à l'offensive, reste à savoir si il s'agira d'une offre de prêt ou d'une proposition ferme... Tannane est encore lié avec les Verts jusqu'en juin 2020. 

Tags : ,

39 commentaires
OLIVERT73 - Fri 13 Jul à 08h25
Qu'il parte, mais pas en prêt mais plutôt en transfert définitif, joueur certainement avec un bon niveau technique, mais un mental défaillant, un bon match sur 4, c'est trop peu pour espérer se stabiliser quelque part, un joueur genre MOLLO, qui fera 20 Clubs dans sa carrière sans laisser de véritable trace de son passage, malheureusement ils sont nombreux comme lui de nos jours.
kurt042 - Fri 13 Jul à 07h38
Goztepe the Queen Tatatanane !!!!
lifegreen - Thu 12 Jul à 20h34
On a jamais eu le Tannane des pays bas
Magicdu45 - Thu 12 Jul à 20h20
Em meme temps Gasset a peut etre autre chose que de gérer un joueur vraiment fort quand il en a envie mais d'un mec qui se choppe le melon sans encore n'avoir rien prouvé nul part...
Link - Thu 12 Jul à 19h49
GRATUIT ce cassoc de merde, partout ou il passe c est le bordel, CASSE TOI ET VITE...et prend POLOMAT avec toi.
Pimentos - Thu 12 Jul à 19h45
Ouais c  bien bo tout ca.._._._MAIS KAZHRI  ON EN EST OU ? 
moravchik - Thu 12 Jul à 19h07
je vois que toulouse veut vainqueur, c'est dommage c'est tres bon et ca serait 3 millions.
bergessio - Thu 12 Jul à 19h06
Bye bye tant mieux 
fc42f - Thu 12 Jul à 18h57
J'en suis à m'interroger pour ce joueur .Quand on voit la difficulté pour recruter on dispose là d'un bon joueur .Rien à dire sur le plan technique et il peut encore s'améliorer .Reste le mental .Gasset est il capable de le cadrer ? Va t il enfin sortir de l'enfance ?Avec des joueurs techniques derrière lui peut il exploser ?Sa dernière action contre le QSG me donne tort! Je me suis passé cette bourde une dizaine de fois et malheureusement on voit que le petit poids du cerveau n'est pas près de le quitter .Dommage !
hug's - Thu 12 Jul à 18h57
dommage j' aurai cru que le père Gasset aurait pu en faire quelque chose car on sait tous qu' il a des qualités triste ... pour lui car Sainté était une belle étape pour signer autre chose qu' un deuxième zone en Turquie !!!
Vert et tout kmp - Thu 12 Jul à 18h53
Un transfert serait une aubaine. 
yvchat - Thu 12 Jul à 18h41
tres mauvaise idee joueur tres doue
PapeSarr - Thu 12 Jul à 18h38
Faut pas hésiter à le donner gratuit !! Et mettre le cheik dans le lot aussi !! ça va etre dur de s'en debarasser de ces peintres...
robertberic27 - Thu 12 Jul à 18h15
Vendons le! Il a des qualités, mais il très fragile mentalement.
atojava - Thu 12 Jul à 18h10
je lui souhaite de trouver un club ou il trouvera du temps de jeu ..
c'est dommage il a des qualités mais il semble incapable de les exploité..
bonne chance à lui
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire